Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4894678
crittendon

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha un dernier conseil, montez un serveur TS, ou ventrilo (le meilleur)...

Car passez par l'interface de jeu est enormement handicappant...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 11:20:16  profilanswer

n°4894682
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:21:52  profilanswer

Bon j'ai quand meme était médaillé 2 fois bleu de la bataille  [:shay]  

Moi l'impression que j'ai eu c'est qu'on avait du mal a rester organiser face à l'organisation en face. En gros on avait prévu un plan A qui n'a pas marché donc on a improvisé un plan B mais je pense que ca serait bien d'avoir de prévoir un plan B à l'avance  :)  Et apres en face des trucs tout betes mais qui nous ont pourri la vie : un sniper qui faisait bien son boulot et un pilote qui faisait bien son boulot plutot que nos pilotes kamikazes  :whistle:  

Sinon me suis bien amusé mais ca a était surtout une lecon , donc merci aux L's pour ca  :jap:

n°4894690
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:23:46  profilanswer

crittendon a écrit :

Ha un dernier conseil, montez un serveur TS, ou ventrilo (le meilleur)...

Car passez par l'interface de jeu est enormement handicappant...

Bin, par le TS du jeu, c'est pas bien?  :??:  

Sauf pour les nunuxiens :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4894751
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:32:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin, par le TS du jeu, c'est pas bien?  :??:  

Sauf pour les nunuxiens :whistle:

C'est pareil, je comprend pas en quoi c'est moins bien la voip du jeu ??
En terme de bande passante ?

... parce que, en fait, on en a un de serveur (Teamspeak, pas ventrilo) mais il n'y a plus personne dessus depuis le patch 1.2

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4894849
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:50:27  profilanswer

targol33 a écrit :

... parce que, en fait, on en a un de serveur (Teamspeak, pas ventrilo) mais il n'y a plus personne dessus depuis le patch 1.2

Ptet que crittendon faisait une comparaison avec l'interface contextuelle et le quick chat... donc faut vraiment qu'on communique mieux sur ce chat vocal :D (et accessoirement que j'arrête de balancer des "bordel de... mgnnn" à tout bout de champ :o)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4894856
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:51:37  profilanswer

Bon, d'après ce que je lis vous vous êtes bien amusés même si vous vous êtes fait éclater  :D  
Je suis partant pour vendredi (12 vs 12 c'est bien ça ?) si il y a de la place. Je suis loin d'être un méga frageur mais je ne peux que progesser.

Question de noob : jouer FFA c'est quoi ? backstab aussi ?  :whistle:

n°4894886
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:59:19  profilanswer

targol33 a écrit :

lequel?  :o

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4894911
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:03:09  profilanswer

kisuij a écrit :

Question de noob : jouer FFA c'est quoi ? backstab aussi ?  :whistle:

backstab, c'est quand t'es cover ops/infiltrator, tu peux poignarder ton adversaire dans le dos.

FFA = Free For All => pas de tactique ou de teamplay. En clair on joue comme des merdes :D

---------------
n°4894917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:03:32  profilanswer

ldre@mer a écrit :

lequel?  :o

Celui qui a été arrêté?  :o

---------------
n°4894981
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-11-2007 à 12:15:49  profilanswer

Salut à tous sympa le compte rendu si vendredi il y a match je prendrai mes disponibilités :) @bientot

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 12:15:49  profilanswer

n°4895014
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:23:55  profilanswer

dispo si il faut vendredi .. et je me mets Sniper .. et la ca va changer :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4895019
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:24:36  profilanswer

foul a écrit :

dispo si il faut vendredi .. et je me mets Sniper .. et la ca va changer :D

Roh le sournois :D

---------------
n°4895051
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:33:13  profilanswer

je veux me venger .. j'ai trop pris de balle de snipe hier soir ;)

---------------
n°4895205
crittendon

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:14:19  profilanswer

Non mais je veux dire plutot que de perdre tu temps a appuyer sur une touche..., une  petit ventrilo, ou on parle distinctement me semble plus adequat... Mais bon c'est a vous de voir ce que vous sentez de mieux...

n°4895226
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:19:30  profilanswer

vrai que ca me pese un peu de devoir appuyer sur une touche pour parler..

par contre j'aime bien pouvoir dissocier le chat de la fireteam de celui du team général.. déja qu'on entendais que moi hier.. !

n°4895252
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:25:03  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

vrai que ca me pese un peu de devoir appuyer sur une touche pour parler..

par contre j'aime bien pouvoir dissocier le chat de la fireteam de celui du team général.. déja qu'on entendais que moi hier.. !

j'ai pas trop regardé, mais il n'y a pas une option pour un déclenchement de la voip sensible à la voix? (je parle IG)

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 14-11-2007 à 13:25:19

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4895281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:28:58  profilanswer

crittendon a écrit :

Non mais je veux dire plutot que de perdre tu temps a appuyer sur une touche..., une  petit ventrilo, ou on parle distinctement me semble plus adequat... Mais bon c'est a vous de voir ce que vous sentez de mieux...

Sauf que les "putains de bordel de merde" vont passer dans le chan, j'ai vu ça avec la détection automatique sous TS  [:rofl]  

ldre@mer a écrit :

j'ai pas trop regardé, mais il n'y a pas une option pour un déclenchement de la voip sensible à la voix? (je parle IG)

Non :/ Je croyais au début, c'est pour ça que personne m'entendais  :sol:

---------------
n°4895420
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:50:47  profilanswer

on peut pas reprocher aux dev de pas tester leur jeux :

ID : http://stats.enemyterritory.com/clan/350
SD : http://stats.enemyterritory.com/clan/19

n°4895436
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:54:16  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

on peut pas reprocher aux dev de pas tester leur jeux :

ID : http://stats.enemyterritory.com/clan/350
SD : http://stats.enemyterritory.com/clan/19

On les taunt un peu? :o

---------------
n°4895470
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:01:35  profilanswer

cguignol a écrit :

backstab, c'est quand t'es cover ops/infiltrator, tu peux poignarder ton adversaire dans le dos.

FFA = Free For All => pas de tactique ou de teamplay. En clair on joue comme des merdes :D

Ok, merci.
Un infiltrator a essayé de me le faire lors de ma dernière partie. Il s'avançait et reculait devant moi. Et moi comme un bon noob que je suis, je pensais que c'était un allié qui voulait que je le suive. Comme il allait nul part je lui ai tourné le dos, je me suis retourné vers lui pour voir qu'il essayait de me buter... je lui ai fait un beau trou rond dans sa caboche  :D  

n°4895485
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:04:23  profilanswer

kisuij a écrit :

Ok, merci.
Un infiltrator a essayé de me le faire lors de ma dernière partie. Il s'avançait et reculait devant moi. Et moi comme un bon noob que je suis, je pensais que c'était un allié qui voulait que je le suive. Comme il allait nul part je lui ai tourné le dos, je me suis retourné vers lui pour voir qu'il essayait de me buter... je lui ai fait un beau trou rond dans sa caboche  :D  

muhahaha :D

Sauf que le truc encore plus frustrant que de tuer un infiltrator, c'est de se faire backstabber comme un blaireau :D

---------------
n°4895591
targol33
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:24:02  profilanswer

cguignol a écrit :

muhahaha :D

Sauf que le truc encore plus frustrant que de tuer un infiltrator, c'est de se faire backstabber comme un blaireau :D

Y'a pire encore : arriver derrière un sniper qui campe sur une hauteur alors qu'on est pas cover (donc pas de backstab qui tue en un seul coup) et de se le faire au couteau quand même : on arrive en rampant derrière le gars qui est couché et on le flingue en 4 ou 5 coups de couteau. Le temps qu'il se rende compte de ce qui se passe, qu'il enlève son viseur, il est déjà mort et il se choppe la grosse haine !!!

C'est un peu challenge comme technique, mais j'avoue que j'adore ça  :sol:  

Euhhhhh par contre, technique à déconseiller si un radar ennemi est proche ou si le gars n'est pas un gros noob.
En effet, pour contrer ce genre de technique, un sniper GDF peut poser sa caméra derrière lui ce qui lui fourni un micro-radar pour couvrir ses arrières.
Maintenant, sur les serveurs publics, c'est dans la catégorie des snipers qu'on trouve le plus de gros noobs qui savent pas jouer...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4895638
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:33:03  profilanswer

Pour revenir sur votre CR d'après match, je pense que la team a besoin d'un leader qui définisse les stats et que tout le monde suive. Voir un leader par Fireteam qui donne un max de direction à l'équipe et qui oblige à rester groupé.
Ceux que vous avez affronté hier soir ne sont pas organisé comme ça ?

n°4895698
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:45:10  profilanswer

oui on a un leader qui définit quelle classe doivent etre présente par objectif, tous les placement des joueurs, mines, et tourelles. Souvent on se connecte 1/2 heure avant les match sur le serv pour strater (tous en spec sur lui). Par contre en match l'essentiel des interventions sont destinés a anoncer par ou ça arrive, tout le monde sait ce qu'il a a faire. Encore une fois c'est en répetant qu'on acquiert les automatismes.

n°4895716
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:49:05  profilanswer

Même pas besoin de torturer pour avoir des infos juteuses  [:kisuij]  
Merci pour tes lumières  :jap:

n°4895724
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:50:35  profilanswer

gefcookie a écrit :

oui on a un leader qui définit quelle classe doivent etre présente par objectif, tous les placement des joueurs, mines, et tourelles. Souvent on se connecte 1/2 heure avant les match sur le serv pour strater (tous en spec sur lui). Par contre en match l'essentiel des interventions sont destinés a anoncer par ou ça arrive, tout le monde sait ce qu'il a a faire. Encore une fois c'est en répetant qu'on acquiert les automatismes.

Je le voyais comme ça, merci :jap:

Tu m'étonnes qu'on se fasse derouiller :D

---------------
n°4895793
targol33
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:04:35  profilanswer

gefcookie a écrit :

oui on a un leader qui définit quelle classe doivent etre présente par objectif(...)

Ce qui est carrément l'inverse de ce qu'on a fait puisque, si vous remontez un peu le fil du temps (et des pages de ce sujet), on avait défini des classes fixes pour chacun quel que soit l'objectif.
On a bien vu lorsque vous étiez GDF sur sewer que votre méthode est largement plus pertinente : sur le p1er obj, par exemple), quand on attaquait il vous suffisait de flinguer nos 2 ingés pour nous bloquer jusqu'au prochain respawn. Vous, vous êtes arrivés à 6 ingés. Il y en a toujours un qui passe à travers et fini le boulot que ses 4 potes précédents ont commencé avant de se faire flinguer.

Je pense que pour la prochaine war, il faudra définir quelques invariants (1 ou 2 médics, 1 ou 2 covers pour le radar).  
Tous les autres changeant de classe en fonction des besoins du moins en attaque.
En défense, la stratégie n'est pas forcément la même sauf s'il y a des charges à désamorcer où les ingés deviennent cruciaux.

Par contre, ce type de stratégie d'attaque implique une faible utilisation des déployables (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, on en a pas vu des masses quand vous attaquiez, hier soir).

---------------
n°4895992
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:45:54  profilanswer

pour commencer à stratter il faudrait se concentrer sur 2 maps qu'on fait en boucle.. je propose island sur laquelle on a commencé à réfléchir, pour l'autre comme vous voulez.. si vous avez une chouchoutte en ce mmt..

juste au mmt ou on a plus de serveur on commence à en ressentir le besoin.. tu payais combien l'hebergement LDre@mer ?

Message édité par Dr_Driller le 14-11-2007 à 15:46:23
n°4896108
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:11:33  profilanswer

la vache comment vous me tentez trop pour les matches.
malheureusement vendredi pas possible et avec mon petit a gerer, le boulot qui finit a point d heure et ma femme ca ne me laisse pas bcp de temps.
pas grave je continuerai a lire avec envie vos comptes rendus et si je peux un jour me liberer pour un petit 12v12 je vous ferai signe :)

n°4896120
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:13:00  profilanswer

Salut à tous

en dehors des match comme hier soir, ça vous arrive de jouer comme ça en pickup sur des serveurs ?
Je n'arrive que très rarement à trouver des membres HFR sur des parties ces derniers jours.
J'ai joué une fois avec Freduche et je n'étais même pas encore membre officiel du clan...   :(  

Après ça dépend peut-être des horaires aussi, moi je me connecte en général entre 20h40 (après Kamelott  ;) ) et 21h00 et si je ne vois personne je me colle sur un serveur et j'y reste.  
Hier soir un serveur Ecossais ou l'équipe (11 joueurs) avec laquelle j'ai joué s'est faite rétamer 3 fois de suite mais les parties étaient bien acharnées, bonne ambiance.

Ah une autre question aussi, vous ne jouez que côté GDF pour les matchs ?

n°4896164
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:19:31  profilanswer

quakef a écrit :

la vache comment vous me tentez trop pour les matches.
malheureusement vendredi pas possible et avec mon petit a gerer, le boulot qui finit a point d heure et ma femme ca ne me laisse pas bcp de temps.
pas grave je continuerai a lire avec envie vos comptes rendus et si je peux un jour me liberer pour un petit 12v12 je vous ferai signe :)

Après quelques branlées ça te fera passer l'envie  [:agla]  

Sikeur a écrit :

Salut à tous

en dehors des match comme hier soir, ça vous arrive de jouer comme ça en pickup sur des serveurs ?
Je n'arrive que très rarement à trouver des membres HFR sur des parties ces derniers jours.
J'ai joué une fois avec Freduche et je n'étais même pas encore membre officiel du clan...   :(  

Après ça dépend peut-être des horaires aussi, moi je me connecte en général entre 20h40 (après Kamelott  ;) ) et 21h00 et si je ne vois personne je me colle sur un serveur et j'y reste.  
Hier soir un serveur Ecossais ou l'équipe (11 joueurs) avec laquelle j'ai joué s'est faite rétamer 3 fois de suite mais les parties étaient bien acharnées, bonne ambiance.

On a commencé à recenser les horaires de chacun ;) on joue STROGG et GDF, et généralement on arrive à se retrouver à plusieurs pour des parties sur des serveurs publics.

Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 16:19:52

---------------
n°4896177
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:21:20  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut à tous

je joue generalement le soir apres 22h et plutot le vendredi soir ou le samedi soir.
j arrive toujours a croiser un ou deux membres HFR.
je joue pluto stroggs et technician.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4896194
targol33
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:26:03  profilanswer

Sikeur a écrit :

Il y a du monde quasiment tous les soirs chez les HFR. Pour voir qui est en ligne et qui joue, utilise l'onglet "Clan" en bas à gauche de l'écran qui liste les serveurs :  

• une icone "bonhomme vert" devant un nom veut dire que le gars est en ligne, son jeu lancé mais qu'il ne joue pas actuellement.
  • une icone "Quake" devant un nom veut dire que le gars est en train de jouer. Tu peux alors cliquer droit sur son nom et le menu te propose de trouver le serveur où il joue (attention à tes filtres) ou même de le rejoindre (là, ça marche même si le serveur sur lequel il joue est normalement masqué par tes filtres).

Sikeur a écrit :

C'est à peu près l'heure où je me connecte aussi (entre 21h et 21h30 en Gal) et, en général, il y a au moins 3 ou 4 HFR en ligne à ces heures là.
Perso, j'arrête aux alentours de 0h00 en général, mais d'autres restent plus tard et certains (décalage horaire oblige) se connectent beaucopup plus tard.

Sikeur a écrit :

On fait du stopwatch pour que ce soit équitable : chaque équipe joue 2 fois la map : une fois en attaque, une fois en défense.

---------------
n°4896262
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:41:40  profilanswer

targol33 a écrit :

Il y a du monde quasiment tous les soirs chez les HFR. Pour voir qui est en ligne et qui joue, utilise l'onglet "Clan" en bas à gauche de l'écran qui liste les serveurs :  

• une icone "bonhomme vert" devant un nom veut dire que le gars est en ligne, son jeu lancé mais qu'il ne joue pas actuellement.
  • une icone "Quake" devant un nom veut dire que le gars est en train de jouer. Tu peux alors cliquer droit sur son nom et le menu te propose de trouver le serveur où il joue (attention à tes filtres) ou même de le rejoindre (là, ça marche même si le serveur sur lequel il joue est normalement masqué par tes filtres).

Oui je connais cette fonction... merci quand même.
J'utilise aussi Xfire avec un pote pour que le premier connecté rejoigne l'autre c'est très pratique.

targol33 a écrit :

C'est à peu près l'heure où je me connecte aussi (entre 21h et 21h30 en Gal) et, en général, il y a au moins 3 ou 4 HFR en ligne à ces heures là.
Perso, j'arrête aux alentours de 0h00 en général, mais d'autres restent plus tard et certains (décalage horaire oblige) se connectent beaucopup plus tard.

En ce qui me concerne, en semaine je ne peux pas trop dépasser 23h30 cause boulot le lendemain, si je ne veux pas arriver avec des valoches sous les yeux...
Le week-end je joue un peu n'importe quand même le matin parfois (c'est rare quand même)... c'est très variable

targol33 a écrit :

On fait du stopwatch pour que ce soit équitable : chaque équipe joue 2 fois la map : une fois en attaque, une fois en défense.

Il faudrait que je teste ce mode je n'ai pas encore eu l'occasion

n°4896534
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 17:52:44  profilanswer

Moi aussi je doit gerer un fiston et une femme très gourmand en temps. Du coup je joue pas très souvent. En fait surtout le weekend !
Pourquoi ce jeu est pas sorti quand j'était au chomdu  :cry:

n°4896654
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 18:25:23  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut à tous

Tout les jours a partir de 21h (environ) jusqu'a ... tard dans la nuit :o

n°4896968
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 19:47:17  profilanswer

N0 LiF3 ! :D

---------------
n°4897019
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:04:01  profilanswer

Clair [:tinostar]

n°4897063
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:19:01  profilanswer

:o

n°4897185
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:51:28  profilanswer

Antony le no-life ^^ no, mais il a raison, s'il a envie de jouer, et puis ca changera UN bon joueur dans la team :p rhôô je plaisante les loulous...

n°4897227
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:04:54  profilanswer

Tu ne le sais pas, mais tu plaisantes aussi en disant que je joue bien [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)