| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
crittendon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:20:16 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Bon j'ai quand meme était médaillé 2 fois bleu de la bataille |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kisuij Transactions (0) | Bon, d'après ce que je lis vous vous êtes bien amusés même si vous vous êtes fait éclater |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Salut à tous sympa le compte rendu si vendredi il y a match je prendrai mes disponibilités |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:15:49 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | dispo si il faut vendredi .. et je me mets Sniper .. et la ca va changer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je veux me venger .. j'ai trop pris de balle de snipe hier soir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crittendon Transactions (0) | Non mais je veux dire plutot que de perdre tu temps a appuyer sur une touche..., une petit ventrilo, ou on parle distinctement me semble plus adequat... Mais bon c'est a vous de voir ce que vous sentez de mieux... |
Dr_Driller Transactions (0) | vrai que ca me pese un peu de devoir appuyer sur une touche pour parler..
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
j'ai pas trop regardé, mais il n'y a pas une option pour un déclenchement de la voip sensible à la voix? (je parle IG) Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 14-11-2007 à 13:25:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | on peut pas reprocher aux dev de pas tester leur jeux :
|
kisuij Transactions (0) |
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
kisuij Transactions (0) | Pour revenir sur votre CR d'après match, je pense que la team a besoin d'un leader qui définisse les stats et que tout le monde suive. Voir un leader par Fireteam qui donne un max de direction à l'équipe et qui oblige à rester groupé.
|
gefcookie Transactions (0) | oui on a un leader qui définit quelle classe doivent etre présente par objectif, tous les placement des joueurs, mines, et tourelles. Souvent on se connecte 1/2 heure avant les match sur le serv pour strater (tous en spec sur lui). Par contre en match l'essentiel des interventions sont destinés a anoncer par ou ça arrive, tout le monde sait ce qu'il a a faire. Encore une fois c'est en répetant qu'on acquiert les automatismes. |
kisuij Transactions (0) | Même pas besoin de torturer pour avoir des infos juteuses |
Dr_Driller Transactions (0) | pour commencer à stratter il faudrait se concentrer sur 2 maps qu'on fait en boucle.. je propose island sur laquelle on a commencé à réfléchir, pour l'autre comme vous voulez.. si vous avez une chouchoutte en ce mmt..
Message édité par Dr_Driller le 14-11-2007 à 15:46:23 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | la vache comment vous me tentez trop pour les matches.
|
Sikeur Transactions (0) | Salut à tous
|
Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 16:19:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Sikeur Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Moi aussi je doit gerer un fiston et une femme très gourmand en temps. Du coup je joue pas très souvent. En fait surtout le weekend !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | N0 LiF3 ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Clair |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Antony le no-life ^^ no, mais il a raison, s'il a envie de jouer, et puis ca changera UN bon joueur dans la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |