| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:57:42 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c'est 21h30 le match Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 13-11-2007 à 21:07:43 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | par contre ce soir, je suis ingénieur/emmerdeur ... ca consiste en quoi au juste ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-11-2007 à 21:03:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oki .... j'aime ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | tout est en première page les gars..
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:11:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'arrive Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 13-11-2007 à 21:22:13 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | eh bin ... c'est pas encore ca .. 2 belles démonstrations .. on est des buses .. mais on aime ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) | On pris cher ce soir |
|
C'est pas que me retrouver seul avec Driller dans un vehicule pour 5 me fait peur mais bon... edit: GG les fragless (si vous passez par ici) Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-11-2007 à 23:19:31 |
Dr_Driller Transactions (0) | déja que d'habitude on est pas très organisé, la on a été surpris de leur niveau et du coup on a été encore pire.. !!, trop désorganisé de notre coté.. en dehors de toute strat je crois que la base du jeu c de faire des attaques à plusieurs.. (note : je critique personne.. de mon coté j'ai été assez mauvais..)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 23:21:54 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | De toute facon on pourrait difficilement faire pire xD |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais la je parlai du trojan sur island, puis avec une bonne coordination ca prend pas 2h |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Dommage de n'avoir pas été présent pour se prendre la branlée ... --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait tout le monde avait bien le chat team activé ?? (à part fool.. dsl)
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 23:32:33 |
crittendon Transactions (0) | GG à tous |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Perso, je n'ai jamais eu le sentiment d'être une bête à ce jeu (ni à aucun autre d'ailleurs).
crittendon Transactions (0) | Je te rassure , on est pas des professionels, tréééééés loin de là |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Et faut rajouter qu'individuellement ils sont meilleurs que nous, rien qu'a voir leur stats, accuracy et leur ratio kill/death... |
gefcookie Transactions (0) | GG a vous les HFR, meme si effectivement il y avait un grosse différence d'expérience en match, vous vous etes battu et personne a pleurer. Meme le coup de rester apres le match pour discuter et faire un mix, je peux vous dire qu'on a apprécier (c'est tellement rare). Apres c'est sûr qu'on a quelques très bon fraggeur (j'en fait pas parti |
Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 09:23:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 10:46:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | finallement pour le 6vs6 j'suis en train de changer d'avis.. j'me rends compte que c dur de s'organiser à 10/12, du coup ca pourrait être pas mal d'avoir un noyau dur bien organisé, sur lequel viennent se greffer les joueurs moins assidus pour des 12vs12.. |
crittendon Transactions (0) | Ha un dernier conseil, montez un serveur TS, ou ventrilo (le meilleur)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |