Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4893111
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut avoi rl epass par MP Dr_Driller svp ?

Je viens de rentrer juste du boulot et je suis à la bourre !!!!!!!

MERCI !!!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 20:57:42  profilanswer

n°4893119
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:58:47  profilanswer

c'est 21h30 le match :p
j'attends le pwd...

mot de passe : caroline

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 13-11-2007 à 21:07:43
n°4893138
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:02:44  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

c'est 21h30 le match :p
j'attends le pwd...

Pareil, sans le pass, ça se fare sans moi. Surtout que le ALT-TAB ne fonctionne pas chez moi, donc, quand je lance le jeu, je ne peux pas revenir sur le forum.
INGAME par un message ou par MP sur le forum ?????

DR_Driller ????
YAKELKUN ????

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4893142
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:03:27  profilanswer

par contre ce soir, je suis ingénieur/emmerdeur ... ca consiste en quoi au juste ?

je fous des mines dans tous les sens ? (en meme temps c'est ma spécialité... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-11-2007 à 21:03:54

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4893158
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:07:20  profilanswer

n°4893160
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:07:40  profilanswer

foul a écrit :

par contre ce soir, je suis ingénieur/emmerdeur ... ca consiste en quoi au juste ?

je fous des mines dans tous les sens ? (en meme temps c'est ma spécialité... :D )

Ingénieur, tu connais.
Emmerdeur, ça veut dire que tu fais partie de la fireteam dont le but principal n'est pas l'objectif mais d"empêcher l'équipe adverse de s'organiser.
Donc, avec KiKa, Cguignol et moi, on va avoir pour but de mettre le B...L dan les défenses adverses, de reprendre les spawns, ... bref, de les harceler....  :kaola:  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4893164
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:09:14  profilanswer

oki .... j'aime ca :) gogogo !

---------------
n°4893165
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:09:31  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

ip ?  :whistle:

---------------
n°4893171
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:10:14  profilanswer

foul a écrit :

ip ?  :whistle:

première page ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4893173
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:11:29  profilanswer

tout est en première page les gars..

Date : Mardi 12 Novembre à 21h30
Lieu : 80.248.215.43:27733 (Serveur prété par et-fr)
Maps : Sewer & Island
Pass : caroline

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 21:11:29  profilanswer

n°4893202
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:19:00  profilanswer

4lex67 a écrit :

snif en voulant réinstaller les drier catre mere et cg en redemarrant j'ai sa qui s'affiche apres le chargement windows xp "service.exe n'a pas pu démarrer car MSCP60.dll est introuvable, veuillez le réinstaller je clic ok et écran noir ... donc a moin que quelqu'un est une soluce rapide je suis bon pour formater donc pas de war ...

Et merde :/

n°4893204
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:19:30  profilanswer

J'arrive  :)

Tonight we dine in hell  [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 13-11-2007 à 21:22:13
n°4893529
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:46:59  profilanswer

sun tzu a écrit :

J'arrive  :)

Tonight we dine in hell  [:bakk]

Petit récapitulatif des parties jouées (à part la partie de chauff, où on a gagné, bizarrement :o) : ON A PRIS UNE GROSSE BRANLEE§§§§§ :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4893533
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:47:39  profilanswer

eh bin ... c'est pas encore ca .. 2 belles démonstrations .. on est des buses .. mais on aime ca :)

---------------
n°4893554
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:54:29  profilanswer

On pris cher ce soir  [:matleflou]

n°4893591
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:04:40  profilanswer

foul a écrit :

eh bin ... c'est pas encore ca .. 2 belles démonstrations .. on est des buses .. mais on aime ca :)

Faut qu'on joue plus groupés, c'est indéniable [:spamafote] Mais à chaque fois ils ont eu l'initiative, que ce soit attaque ou défense. J'ai pas pu jouer l'emmerdeur une seule fois, j'avais l'impression qu'il avaient toujours un temps d'avance sur nous, et qu'on devait s'adapter à eux. Impossible de placer quoi que ce soit qui ne soit pas contré.

Genre leur snipouse qui m'a bien pris la gueule et obligé à jouer de même rien que pour le contrer à chaque fois et l'emmerder (je l'ai eu une fois en backstab quand même :o), j'ai même pas pu me lancer dans du bon gros hacking de derrière les fagots et de l'emmerdement massif :/ Que du snipe, me faire buter, sniper deux gars, rebam... technique de contre et de soumission en somme.

Et pendant qu'on refait le monde, les 3/4 sont en train de prendre une bonne grosse branlée [:ddr555]

Quoi qu'il en soit, ça serait bon que chacun fasse un ptit CR de ce qu'il a ressenti par rapport à la manière dont s'est déroulée la branlée, histoire de voir un peu nos lacunes et tout ça... personnellement je pense qu'on est parti en imaginant que tout serait parfaitement huilé et qu'on aurait pas de mal à imposer notre jeu... du coup, surprise et longs silences sur le chan :whistle:

---------------
n°4893624
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:16:21  profilanswer

targol33 a écrit :

I
Donc, avec KiKa, Cguignol et moi, on va avoir pour but de mettre le B...L dan les défenses adverses, de reprendre les spawns, ... bref, de les harceler....  :kaola:  

We failed :o  [:kikadukana]

n°4893625
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:16:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut qu'on joue plus groupés, c'est indéniable [:spamafote]  

+1 :o

C'est pas que me retrouver seul avec Driller dans un vehicule pour 5 me fait peur mais bon...  :whistle:

edit: GG les fragless (si vous passez par ici)

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 13-11-2007 à 23:19:31
n°4893629
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:18:00  profilanswer

déja que d'habitude on est pas très organisé, la on a été surpris de leur niveau et du coup on a été encore pire.. !!, trop désorganisé de notre coté.. en dehors de toute strat je crois que la base du jeu c de faire des attaques à plusieurs.. (note : je critique personne.. de mon coté j'ai été assez mauvais..)

>> quand on est acculé c pas mal de repartir de la base.

j'suis content de la soirée en tout cas.. mais faut qu'on bosse dur !!

en tout cas en frag ils étaient pas extraordinaires, l'impression de puissance qu'ils degagent vient bien de leurs organisation, et même si pour arriver à leurs niveau on a du boulot, avec un tout petit peu d'orga on pourrait être vraiment, vraiment meilleure..

bon on a quand même réussit un objectif ds la soirée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 23:21:54
n°4893631
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:18:44  profilanswer

De toute facon on pourrait difficilement faire pire xD

n°4893637
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:22:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

+1 :o

C'est pas que me retrouver seul avec Driller dans un vehicule pour 5 me fait peur mais bon...  :whistle:

D'un aut' coté je vois pas trop l'interet d'etre à 5 dans un véhicule si c'est pour en laisser 5 vide à la base. Et surtout ca sert à rien de perdre 5 gars dans une explosion... Faut pas mettre les gdf dans le meme panier :p

Par exemple sur sewer, j'ai toujours eu l'habitude de rusher le spawn point, que je sois accompagné ou non. Selon moi il est inutile de perdre 3 sec à remplir la charette.

n°4893656
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:25:37  profilanswer

Non mais la je parlai du trojan sur island, puis avec une bonne coordination ca prend pas 2h :o

n°4893670
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:29:38  profilanswer

Dommage de n'avoir pas été présent pour se prendre la branlée ... :'(

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4893675
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:31:42  profilanswer

au fait tout le monde avait bien le chat team activé ?? (à part fool.. dsl)

y'en a que j'entendais jamais..

KIkadukana.. >> 5 mec ds un véhicules qui prennent un chemin un peu detourné.. (genre pas la route du spawn à l'obj..), on debarque un peu avant les defenses, on prends le tps de fixer à l'endroit abrité le plus près de l'objectif, une supply station, un peu de menage et on y va tous ensemble quand on sent une brèche..

évidamment c à faire quand t en difficulté.. si on vois qu'avec l'equipe en face ca passe en rush on y va...

Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 23:32:33
n°4893755
crittendon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:56:34  profilanswer

GG à tous :). Soirée sympa. Rendez vous a une prochaine !

n°4893902
targol33
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 00:50:02  profilanswer

Perso, je n'ai jamais eu le sentiment d'être une bête à ce jeu (ni à aucun autre d'ailleurs).  
Mais là, ça a été le ponpon : j'aurais eu un gros néon au dessus de la tête avec marqué "shootez-moi" ça aurait été pareil.
Pour ma part, j'étais tellement occupé à essayer de survivre plus de 2mn que j'ai pas fait grand chose...

Après, vous dites qu'ils sont pas trop balaises individuellement. En tout cas, ils sont largement assez forts pour que je n'ai survécu à aucune confrontation directe (ou peut être 1 ou 2, face à un adversaire agonisant).

Bon, après, je suis habitué à mourir souvent dans ce jeu. Mais, en général, j'ai le temps de m'approcher de l'objectif, de déployer un soutien, voire de tuer quelques ennemis avant.
Ce soir, j'ai juste subi avec mon néon sur la tête... :heink:  

Je pense qu'en plus de l'orga et de la stratégie, ils avaient en plus de nous :

• Un bon sniper : même si on a quelques covers qui assurent, à priori, aucun ne s'est entraîné intensivement au snipe.
  • Un pilote de volant : La aussi, leur pilote n'était pas le meilleur que j'ai vu, mais il savait faire décoller, lacher quelques salves efficaces et se dérober aux roquettes. Aucun de nous n'est capable de ça.

Bref, on a vu ce soir que même dans le domaine du jeu en ligne, il existe une grosse différence entre les amateurs et les professionels.  :sarcastic:

---------------
n°4893968
crittendon

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 02:06:14  profilanswer

Je te rassure , on est pas des professionels, tréééééés loin de là :)

Ils vous manque surtout du Team play... mais forcement vous êtes aparemment plus portés vers le FFA. dc fasse a une team qui a un tout petit peu l'habitude de jouer ensemble, la différence est assez grande.  

En tout cas pour un team qui a perdu, vous êtes tous restez trés correct et sympa.  

C'est peut etre finalement ça le plus important ...

A bientot...

n°4894000
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 03:11:18  profilanswer

targol33 a écrit :

• Un bon sniper : même si on a quelques covers qui assurent, à priori, aucun ne s'est entraîné intensivement au snipe.
  • Un pilote de volant : La aussi, leur pilote n'était pas le meilleur que j'ai vu, mais il savait faire décoller, lacher quelques salves efficaces et se dérober aux roquettes. Aucun de nous n'est capable de ça.

On en a, mais en reseve (maier et nico je crois) :o

n°4894109
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 07:59:26  profilanswer

Et faut rajouter qu'individuellement ils sont meilleurs que nous, rien qu'a voir leur stats, accuracy et leur ratio kill/death...

n°4894168
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:44:52  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

en tout cas en frag ils étaient pas extraordinaires, l'impression de puissance qu'ils degagent vient bien de leurs organisation, et même si pour arriver à leurs niveau on a du boulot, avec un tout petit peu d'orga on pourrait être vraiment, vraiment meilleure..

:jap:  

KIKAduKANA a écrit :

Par exemple sur sewer, j'ai toujours eu l'habitude de rusher le spawn point, que je sois accompagné ou non. Selon moi il est inutile de perdre 3 sec à remplir la charette.

Fallait rusher à la mobylette, on s'est retrouvés comme des cons à pinces pour rejoindre le front :/

KIKAduKANA a écrit :

Et faut rajouter qu'individuellement ils sont meilleurs que nous, rien qu'a voir leur stats, accuracy et leur ratio kill/death...

Même sans ça on prend une dérouillée [:spamafote] On a vu la prise du premier objectif avec le rush ingé sur sewer :D

Dr_Driller a écrit :

:jap:  

KIKAduKANA a écrit :

Fallait rusher à la mobylette, on s'est retrouvés comme des cons à pinces pour rejoindre le front :/

KIKAduKANA a écrit :

Même sans ça on prend une dérouillée [:spamafote] On a vu la prise du premier objectif avec le rush ingé sur sewer :D

targol33 a écrit :

Perso, je n'ai jamais eu le sentiment d'être une bête à ce jeu (ni à aucun autre d'ailleurs).  
Mais là, ça a été le ponpon : j'aurais eu un gros néon au dessus de la tête avec marqué "shootez-moi" ça aurait été pareil.
Pour ma part, j'étais tellement occupé à essayer de survivre plus de 2mn que j'ai pas fait grand chose...

Après, vous dites qu'ils sont pas trop balaises individuellement. En tout cas, ils sont largement assez forts pour que je n'ai survécu à aucune confrontation directe (ou peut être 1 ou 2, face à un adversaire agonisant).

Leurs prises de positions étaient très précises et nickel par rapport à nous. Sur sewer, les tireurs sur le toit et dans les bâtiments, le sniper en arrière. Le sniper n'a pas changé une seule fois de position, par contre ses potes (toit, tourmentor) l'ont couvert à chaque fois que j'allais le déloger, ce qui explique le fait qu'il avait souvent les mains libres. Bon je sais je parle beaucoup de ça mais j'ai pas vu grand-chose d'autre :D

Citation :

Bon, après, je suis habitué à mourir souvent dans ce jeu. Mais, en général, j'ai le temps de m'approcher de l'objectif, de déployer un soutien, voire de tuer quelques ennemis avant.
Ce soir, j'ai juste subi avec mon néon sur la tête... :heink:

T'inquiète, c'était aussi mon cas :D Je veux pas faire mon blasé, mais des dingues du fragg j'en ai vu des vrais furieux, du coup ça me choque pas tant que ça de crever aussi vite en face à face :p

Citation :

Pour le snipe, il a effectivement fallu que j'improvise totalement (vu que je snipe très rarement :o), et mis à part un nettoyage correct de la porte d'entrée de sewer pendant 2 minutes, j'ai pas été efficace.

Et mention pour le tourmentor adverse qui a fait correctement son boulot :jap:

---------------
n°4894232
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:16:07  profilanswer

GG a vous les HFR, meme si effectivement il y avait un grosse différence d'expérience en match, vous vous etes battu et personne a pleurer. Meme le coup de rester apres le match pour discuter et faire un mix, je peux vous dire qu'on a apprécier (c'est tellement rare). Apres c'est sûr qu'on a quelques très bon fraggeur (j'en fait pas parti :p). Mais ne vous  décourager surtout pas, le teamplay est vraiment récompensé dans qw et quand tout le monde sait ce qu'il a a faire, on voit les parties différemment. Nous aussi ça nous est arrivé de bouffer des rush sans pouvoir répondre au point qu'on passe la map a essayer de survivre plus de 30 sec. Apres il y a la communication qui joue bcp, ceux qui ont des position dominante doivent etre le + clair et concis pour annoncer par ou ça arrive et combien.

Enfin voila y'a pas de miracle, d'apres ce que j'ai lu vous avez bien vu les points qu'il faut améliorer. J'ajouterai juste pour sewer qu'au 1er spawn GDF, 1 seule personne est necessaire pour prendre le spawn capturable, tout le reste doit rush l'obj (et meme nous on se préoccupe de la capture qu'au second spawn)

Bref merci pour la soirée, c'était très sympa et a pluche pour une revanche :)

n°4894253
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:22:46  profilanswer

gefcookie a écrit :

GG a vous les HFR, meme si effectivement il y avait un grosse différence d'expérience en match, vous vous etes battu et personne a pleurer. Meme le coup de rester apres le match pour discuter et faire un mix, je peux vous dire qu'on a apprécier (c'est tellement rare). Apres c'est sûr qu'on a quelques très bon fraggeur (j'en fait pas parti :p). Mais ne vous  décourager surtout pas, le teamplay est vraiment récompensé dans qw et quand tout le monde sait ce qu'il a a faire, on voit les parties différemment. Nous aussi ça nous est arrivé de bouffer des rush sans pouvoir répondre au point qu'on passe la map a essayer de survivre plus de 30 sec. Apres il y a la communication qui joue bcp, ceux qui ont des position dominante doivent etre le + clair et concis pour annoncer par ou ça arrive et combien.

Bref merci pour la soirée, c'était très sympa et a pluche pour une revanche :)

Merci pour ces belles paroles, effectivement on s'est quand même éclatés dans tous les sens du terme :D Mais bonne ambiance au final, et tu as raison, c'est ça qui est important ;)

Citation :

Enfin voila y'a pas de miracle, d'apres ce que j'ai lu vous avez bien vu les points qu'il faut améliorer. J'ajouterai juste pour sewer qu'au 1er spawn GDF, 1 seule personne est necessaire pour prendre le spawn capturable, tout le reste doit rush l'obj (et meme nous on se préoccupe de la capture qu'au second spawn)

Kikavairézon? c'est kika [:agla]  
Fallait quand même prendre une mobylette :o  

Spoiler :

mais je crois qu'il n'y en avait pas en fait :D

C'est rageant de pas arriver à placer grand-chose, donc du coup on se contente de peu  [:tartragnan]

Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 09:23:01

---------------
n°4894456
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:24:18  profilanswer

Les mobylettes sont trop loin sur sewer, pas le tps en début de map :p

n°4894474
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:28:42  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Les mobylettes sont trop loin sur sewer, pas le tps en début de map :p

:D

Tiens, pour ceux qui ont joué hier soir, vous êtes prêts psychologiquement à vous faire ramasser vendredi ou alors on décale? [:ddr555]

---------------
n°4894493
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:33:33  profilanswer

cguignol a écrit :

euh, j'ai juste pris un véhicule hein, il en reste encore 5 de libres...
J'ai vraiment pas compris pourquoi vous étiez parti à pattes  [:kikadukana]

n°4894500
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:35:18  profilanswer

cguignol a écrit :

:D

Tiens, pour ceux qui ont joué hier soir, vous êtes prêts psychologiquement à vous faire ramasser vendredi ou alors on décale? [:ddr555]

En 12v12 ca risque d'être bien la boucherie :o

À qd un line-up pour le 6v6?

n°4894511
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:38:42  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

euh, j'ai juste pris un véhicule hein, il en reste encore 5 de libres...
J'ai vraiment pas compris pourquoi vous étiez parti à pattes  [:kikadukana]

Bin, on est cons quoi, on t'a courru après, heureusement c'était durant un des nombreux warmup. :whistle:  

KIKAduKANA a écrit :

En 12v12 ca risque d'être bien la boucherie :o

À qd un line-up pour le 6v6?

Pour le 6vs, faut du niveau, donc comptez pas sur moi :D

Par contre pour vendredi je suis toujours partant, faut se faire la bite quoi, je manque cruellement d'expérience donc faut que je pallie à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 14-11-2007 à 10:46:26

---------------
n°4894630
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:09:11  profilanswer

finallement pour le 6vs6 j'suis en train de changer d'avis.. j'me rends compte que c dur de s'organiser à 10/12, du coup ca pourrait être pas mal d'avoir un noyau dur bien organisé, sur lequel viennent se greffer les joueurs moins assidus pour des 12vs12..

n°4894643
targol33
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:12:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour le 6vs, faut du niveau, donc comptez pas sur moi :D

Par contre pour vendredi je suis toujours partant, faut se faire la bite quoi, je manque cruellement d'expérience donc faut que je pallie à cela.

Pareil pour moi. Autant mon niveau de précision (pour rappel 23% d'accuracy ) peut être compensé par du soutien lors de parties avec beaucoup de joueurs, autant, à 6vs6, je crains que ce soit vraiment trop handicapant pour toute l'équipe.

Surtout que le 6vs6 est le format standard des wars "officielles", on risque donc de trouver des équipes encore plus pointues face à nous.

Par contre, pour vendredi, j'aurais réparé le néon au dessus de ma tête, je me serais fait tatoué une cible sur le front... bref, je serais prêt pour mon rôle de cible mouvante.... [:agla]

---------------
n°4894644
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:12:14  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

finallement pour le 6vs6 j'suis en train de changer d'avis.. j'me rends compte que c dur de s'organiser à 10/12, du coup ca pourrait être pas mal d'avoir un noyau dur bien organisé, sur lequel viennent se greffer les joueurs moins assidus pour des 12vs12..

Une parole censée :jap:

---------------
n°4894678
crittendon

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:20:16  profilanswer

Ha un dernier conseil, montez un serveur TS, ou ventrilo (le meilleur)...

Car passez par l'interface de jeu est enormement handicappant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)