| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:26:27 ![]() ![]() |
4lex67 Transactions (0) | MAIEP: sniper/medic et strogg: assault si besoin de nettoyer ^^ |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | contre les tank, les avions, le cyclops.. ca marche nickel le plasma mortal \rocket artillery..
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 10:17:06 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | au mieux de chez mieux avec les "flare" il s'en prends 1 sur 2 avec le plasma et 2 sur 3 avec le rocket artillery.. |
shango Transactions (0) | c'était sympa hier
|
Dr_Driller Transactions (0) | NV POWER t'as vraiment bcp de lag en ce mmt ? c du à quoi c depuis la 1.2 ?, t'arrive à jouer sur les srv public ?
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:45:04 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | pour vendredi je commence à reserver les places quand j'aurais la confirmation finale des rip.. http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] _id=62#203 |
freduche Transactions (1) |
Dr_Driller Transactions (0) | bon bah pour vendredi je commence à noter ceux qui reserve même si j'ai pas la confirmation finale, sinon qd j'aurais la confirm j'vais etre obligé d'aller à la pêche ds les pages précédentes..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 11:33:29 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | [quotemsg=4890680,815,578356]bon bah pour vendredi je commence à noter ceux qui reserve même si j'ai pas la confirmation finale, sinon qd j'aurais la confirm j'vais etre obligé d'aller à la pêche ds les pages précédentes..
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sun tzu Transactions (0) | Pour vendredi c'est bon, mais bon pour faire tourner l'équipe , ajoutez moi que si il vous manque des gens |
Dr_Driller Transactions (0) | NV POWER >> c à toi de voir si les lags sont vraiment génant pour toi.. si du coup t'arrive pas à jouer alors c penalisant..
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 13:40:00 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Ben si mon ping ne gène personne je suis ok pour ce soir ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ouep, au team chat on demandera peut être des renforts à la team emmerdeuse quand on sera en difficulté si ils sont pas trop loin..
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 13:54:59 |
gefcookie Transactions (0) | roooh comment il abuse |
Dr_Driller Transactions (0) | on est infiltré !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 16:56:35 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | toujours pas le chat vocal sous nunux moi :\ Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-11-2007 à 19:16:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | non aucun chat rentrant ou sortant ... mais j'ai toujours Teamspeak de coté si besoin.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | IRC merde complet sur mon ordi, y'a moyen de faire passer le mot de passe directement IG ou par MP? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ouai envoyé le pass par MP plus rapide ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sun tzu Transactions (0) | Y aura un pass sur le serv |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par targol33 le 13-11-2007 à 20:42:47 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est balot |
4lex67 Transactions (0) | snif en voulant réinstaller les drier catre mere et cg en redemarrant j'ai sa qui s'affiche apres le chargement windows xp "service.exe n'a pas pu démarrer car MSCP60.dll est introuvable, veuillez le réinstaller je clic ok et écran noir ... donc a moin que quelqu'un est une soluce rapide je suis bon pour formater donc pas de war ... |
hasselblad Transactions (0) | On peut avoi rl epass par MP Dr_Driller svp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |