Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4889748
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 23:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
21h ils l'ont dis rhôôô :p

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 23:26:27  profilanswer

n°4889765
4lex67

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 23:34:24  profilanswer

MAIEP: sniper/medic et strogg: assault si besoin de nettoyer ^^

n°4889924
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 00:48:58  profilanswer

sun tzu a écrit :

Sinon à quel heure le match demain soir  :??:

Non, ça a été reculé : c'est à 21h30 va voir en 1ère page de ce post.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4890132
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 08:09:43  profilanswer

targol33 a écrit :

Non, ça a été reculé : c'est à 21h30 va voir en 1ère page de ce post.

Ha bin ça m'arrange si je joue (je rappelle que le petit Krystoph est demandé à la caisse centrale :o)

Muhahaha la partie qu'on s'est faite hier soir :D

Entre dr_driller et shango côté GDF et Targol et moi côté strogg, c'était assez sympa. Mention spécial sur outskirt où je crois que shango a dû me détester  :whistle: On se débrouille à peu près Targol et moi en "emmerdeurs"... à part peut-être le plaçage d'un radar à la sortie du tunnel sous valley par moi-même et un coup de violateur à cette même sortie par Targol... alors qu'il n'y avait personne  [:sygus]  

La fin d'area22 a tourné a la boucherie dans le bunker defin... je dois avouer que ça a fraggé sévère, j'en ai encore du plombs dans les fesses. Mention spéciale toutefois au squad de 5 ou 6 GDF qui m'a foncé dessus alors que j'arrivais par le couloir... et que j'étais tout seul [:ddr555] Ils ont dû croire que mes coupains arrivaient derrière. Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai réussi à placer mon curseur suffisamment correctement et appuyé en rythme sur le bouton kivabien, j'en ai dessoudé 4 à la suite [:agla]  

J'ai eu le malheur de jouer sur le serveur de la fun team dans la soirée... y'avait un kévin qui devait même pas avoir 13 ans qui arrêtait pas de dire un truc du genre "destructor_ghost_de_la_mort, tu m'entends?" il a commencé à me gonfler au bout d'un moment, je lui ai répondu "non il t'entend pas" :o Déjà que le lag était super agaçant, alors avoir un gamin qui te parle dans les oreilles quand les 3/4 sur le serveur jouent au fragg...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4890311
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:53:03  profilanswer

cguignol a écrit :

(...) un coup de violateur à cette même sortie par Targol... alors qu'il n'y avait personne  [:sygus]

...et encore, t'as échappé à mon "euhhhhh, les gars, cassez vous, je me suis planté de bouton, j'ai balancé un violator" en plein spawn de "Valley". :pt1cable:  
En fait, je voulais prendre mon pointeur pour balancer un peu d'artillerie sur les blindés GDF qui sortaient du tunnel (le MCP accompagné d'un titanounet) et j'ma gourrech de touche... [:alex_]

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, la rocket artillery GDF et le plasma mortar Strogg fonctionnent très bien contre les volants. il suffit de les locker pour qu'ils se prennent une pluie de roquettes sur la tronche. Faut être un as du decoy pour s'en sortir.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4890389
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:13:40  profilanswer

contre les tank, les avions, le cyclops.. ca marche nickel le plasma mortal \rocket artillery..

qq belle parties hier, nerveuses et équilibrés ct bonnard.. :D

bon alors on se decide sur quelle map ?, moi je serais assez partant pour island... (les fragless on l'air d'etre partie pour sewer ou volcano)

Message cité 3 fois
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 10:17:06
n°4890410
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:21:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Ha bin ça m'arrange si je joue (je rappelle que le petit Krystoph est demandé à la caisse centrale :o)

Nan, vas y je suis un peu rouillé après tout ce temps sans jouer :p

Dr_Driller a écrit :

contre les tank, les avions, le cyclops.. ca marche nickel le plasma mortal \rocket artillery..

bon alors on se decide sur quelle map ?, moi je serais assez partant pour island... (les fragless on l'air d'etre partie pour sewer ou volcano)

Le Cyclops, la rocker artillery marche pas top contre lui. J'ai eu déjà plein de Cyclops qui ont très bien survecu en spammant les flares, même sans l'upgrade :/ Contre eux, et s'ils sont immobiles je conseille fortement les tirs non ciblés qui ne font pas de "missile lock warning", qui tirent beaucoup moins tendu (et donc passent mieux les obstacles) et donc qui ne sont pas affectés par les flare [:petrus75]

n°4890435
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:29:31  profilanswer

au mieux de chez mieux avec les "flare" il s'en prends 1 sur 2 avec le plasma et 2 sur 3 avec le rocket artillery..

n°4890447
shango

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:32:04  profilanswer

c'était sympa hier :jap:  

Citation :

Mention spécial sur outskirt où je crois que shango a dû me détester  :whistle:

oui une facheuse tendance à se retrouver  :D (et à mourir  :o )
et aussi sur valley où tu a bien joué ton rôle d' "emmerdeur" récupérateur de spawn avancé  :fou:  

bonne chance tout le monde pour le match de ce soir

je serai dispo pour celui de vendredi

n°4890507
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:45:04  profilanswer

NV POWER t'as vraiment bcp de lag en ce mmt ? c du à quoi c depuis la 1.2 ?, t'arrive à jouer sur les srv public ?

-----------
Objectif :

AnthonyD => soldat
Leica (hasselblad) => soldat
Dr_Driller => medic
sun tzu => ingénieur
brady974 (NV POWER) => field ops
Maier (4lex67)  => snipouze

emmerdeur :

KIKAduKANA => medic
foul => ingénieur
Targol => Field ops
Cguignol => snipouze

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 10:45:18
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 10:45:04  profilanswer

n°4890540
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:56:42  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Island, ça me va.

---------------
n°4890573
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:04:49  profilanswer

targol33 a écrit :

...et encore, t'as échappé à mon "euhhhhh, les gars, cassez vous, je me suis planté de bouton, j'ai balancé un violator" en plein spawn de "Valley". :pt1cable:  
En fait, je voulais prendre mon pointeur pour balancer un peu d'artillerie sur les blindés GDF qui sortaient du tunnel (le MCP accompagné d'un titanounet) et j'ma gourrech de touche... [:alex_]

[:rofl]  

"- et merde il commence....
- bin guignol, finit tes phrases quand tu parles dans le micro.
- non, c'est juste que je viens de me faire TK, mais là t'en rajoute, je viens de prendre ton violator sur mon cadavre :D"

Dr_Driller a écrit :

Island est pas mal ouais, je gagne jamais en GDF dessus. Comme vous voulez, je m'en cague. Ca va se dérouler comment? Une campagne GDF, une campagne strogg? On alterne? On joue que certaines cartes? On joue combien de temps au fait?

Kristoph a écrit :

Nan, vas y je suis un peu rouillé après tout ce temps sans jouer :p

Ok, en plus le nouvel horaire m'arrange :jap:

Citation :

Le Cyclops, la rocker artillery marche pas top contre lui. J'ai eu déjà plein de Cyclops qui ont très bien survecu en spammant les flares, même sans l'upgrade :/ Contre eux, et s'ils sont immobiles je conseille fortement les tirs non ciblés qui ne font pas de "missile lock warning", qui tirent beaucoup moins tendu (et donc passent mieux les obstacles) et donc qui ne sont pas affectés par les flare [:petrus75]

Tiens, pour info, les grenades du cover ops/infiltrator paralysent un véhicule pour 30 secondes, mais les armes ne le sont que pour quelques secondes.

shango a écrit :

c'était sympa hier :jap:  

oui une facheuse tendance à se retrouver  :D (et à mourir  :o )
et aussi sur valley où tu a bien joué ton rôle d' "emmerdeur" récupérateur de spawn avancé  :fou:

Et encore, j'étais pas en forme, je l'ai choppé que deux fois, moi qui pensait que ça vous avait pas trop fait chier  [:agla]  

Fireteam emmerdeur powa :o

Citation :

je serai dispo pour celui de vendredi

Au passage : moi aussi je suis ok pour vendredi ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4890588
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:08:26  profilanswer

Citation :

Island est pas mal ouais, je gagne jamais en GDF dessus. Comme vous voulez, je m'en cague. Ca va se dérouler comment? Une campagne GDF, une campagne strogg? On alterne? On joue que certaines cartes? On joue combien de temps au fait?

justement en ce mmt j'ai un bon taux de réussite dessus :), on joue 2 map en stop & watch (on fais la map chacun son tour en attaque puis defense)

au fait hier j'ai essayé le coup du playpus qui se trouve ds le tunnel en bas : on arrive par derrière à peu près ds le même coin que la ou je vous conseillez d'aller.. mais le chemin est très long et on est moins à couvert.. je préfère garder la technique de la colline par la gauche..

n°4890592
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:09:37  profilanswer

pour vendredi je commence à reserver les places quand j'aurais la confirmation finale des rip.. http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] _id=62#203

n°4890646
freduche

Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 11:26:34  profilanswer

Si match vendredi c'est bon pour moi.

n°4890680
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:33:15  profilanswer

bon bah pour vendredi je commence à noter ceux qui reserve même si j'ai pas la confirmation finale, sinon qd j'aurais la confirm j'vais etre obligé d'aller à la pêche ds les pages précédentes..

(normallement c 12vs12)

Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 11:33:29
n°4890693
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:36:07  profilanswer

freduche a écrit :

Si match vendredi c'est bon pour moi.

Ouéééé j 'adore freduche sous TS, c'est marrant quand il se trompe pour le violator aussi :D

A croire qu'on a des bons boulets en field ops chez les achéfaire ... et pas que d'ailleurs :o

Hier sur Outskirt, un tankulator GDF arrive pour péter notre artillerie (il allait passer à nos radars ensuite d'ailleurs :o), du coup, n'écoutant que mon courage, je m'élance à sa rencontre. La pogne crispée sur une grenade Magnétique, je fonce sur la masse de métal hurlant qui est en train de détruire notre rail howitzer, YAAAAAA :fou:  

Je dégoupille la grenade, tu vas voir mon ptit gars le timing de fou que j'ai avec mes grenades. 1... 2... 3... HUMPH je balance l'objet explosif d'un geste ample. Le tank m'a repéré, il recule. BAOUM FRTZZZ FRTZZZZ... et merde, j'ai piraté ma propre tourelle [:alka99]

---------------
n°4890708
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:40:59  profilanswer

[quotemsg=4890680,815,578356]bon bah pour vendredi je commence à noter ceux qui reserve même si j'ai pas la confirmation finale, sinon qd j'aurais la confirm j'vais etre obligé d'aller à la pêche ds les pages précédentes..

vi autant te mettre des petits points de save lol

n°4890806
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 12:02:52  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

NV POWER t'as vraiment bcp de lag en ce mmt ? c du à quoi c depuis la 1.2 ?, t'arrive à jouer sur les srv public ?

-----------
Objectif :

AnthonyD => soldat
Leica (hasselblad) => soldat
Dr_Driller => medic
sun tzu => ingénieur
brady974 (NV POWER) => field ops
Maier (4lex67)  => snipouze

emmerdeur :

KIKAduKANA => medic
foul => ingénieur
Targol => Field ops
Cguignol => snipouze

Ben hier ca laggait grave, en temps normale j ai 200/230 de ping, ce qui ne me gène pas du tout pour jouer sur les serveurs public. Je précise juste que j ai une connection de merde, à la Réunion on passe par le cable safe tout pourris et une somme astronomique comparer à ce que vous pouvez avoir.
En résumé, si mon ping est vraiment génant pour tout le monde je laisse ma place ya pas de soucis !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4890912
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:26:19  profilanswer

Pour vendredi c'est bon, mais bon pour faire tourner l'équipe , ajoutez moi que si il vous manque des gens  :)

n°4890939
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:33:14  profilanswer

sun tzu a écrit :

Pour vendredi c'est bon, mais bon pour faire tourner l'équipe , ajoutez moi que si il vous manque des gens  :)

C'est ce que j'ai dit aussi, mais il semble que bien que le clan HFR compte plus de 20 membres (KiKaduKANA, pas de jeu de mots  :non:  ;) ), ce sont toujours à peu près les mêmes qui jouent régulièrement et acceptent de faire des matchs.

---------------
n°4891206
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:35:39  profilanswer

NV POWER >> c à toi de voir si les lags sont vraiment génant pour toi.. si du coup t'arrive pas à jouer alors c penalisant..

ils nous faut un chef pour chacune des fireteam.. (le "chef" c juste celui qui créé et qui peut du coup faire aussi les waypoints.)

si y'en a qui aime bien faire joujou avec l'anansi ou la blatte volante : http://www.enemyterritory.fr/forum [...] opic=11805

Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 13:40:00
n°4891223
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 13:40:16  profilanswer

Ben si mon ping ne gène personne je suis ok pour ce soir !

---------------
n°4891255
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:46:57  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

bon bah pour vendredi je commence à noter ceux qui reserve même si j'ai pas la confirmation finale, sinon qd j'aurais la confirm j'vais etre obligé d'aller à la pêche ds les pages précédentes..

(normallement c 12vs12)

Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth

:o

Sinon pour ce soir> Activation exceptionnelle du chat de la team (en plus de la fireteam) comme ca on pourra papoter entre nous pour une logistique parfayte (sur le papier :d). Et si on joue en defense, c'est tout le  monde emmerdeur ?

n°4891290
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:53:22  profilanswer

ouep, au team chat on demandera peut être des renforts à la team emmerdeuse quand on sera en difficulté si ils sont pas trop loin..

si on joue defense on garde la ft2 qui emmerde les passages, le spawn.. et la team objectif qui se concentre sur la defense de l'objectif ?

pour les maps c décidé c sewer et island.. pour island je suggère sur le dernier objectif le point de fixation au silot ou le debarquement en force avec 2 trojans, pour sewer vous avez une idée de strat ?

pour les 2 premiers objectif de island pas besoin de strat particulière mais pour la ft1 faudra bien rester groupé.. et la ft2 essaie de bien les faire chier sur le chemin qui borde la plage..

note : Crittendon lit le forum, pour les strats qui sortent un peu de l'ordinaire c en pv !! :D

Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 13:54:59
n°4891952
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 16:29:12  profilanswer

roooh comment il abuse :D

n°4892094
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 16:56:24  profilanswer

on est infiltré !!!!!!! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/enlevNinja.gif

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/AnimMil.gifsus à l'ennemis !!http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/AnimMil.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 13-11-2007 à 16:56:35
n°4892522
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 18:41:13  profilanswer

n°4892655
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:15:53  profilanswer

toujours pas le chat vocal sous nunux moi :\

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-11-2007 à 19:16:06

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4892675
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:21:39  profilanswer

foul a écrit :

toujours pas le chat vocal sous nunux moi :\

Tu l'entends quand même ou t'as rien du tout ?

Sinon, j'ai aucun client IRC d'installé. Il faudra donc mettre le pass sur le forum autrement, je pourrais pas rejoindre...

---------------
n°4892691
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:29:30  profilanswer

non aucun chat rentrant ou sortant ... mais j'ai toujours Teamspeak de coté si besoin..

---------------
n°4892802
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:51:04  profilanswer

bon bah tu joues pas alors :o

[:kikadukana]

On a qu'a créér 1 chat sous TS pour les emmerdeurs ;)

n°4892834
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 19:59:27  profilanswer

IRC merde complet sur mon ordi, y'a moyen de faire passer le mot de passe directement IG ou par MP?

---------------
n°4892986
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 20:33:29  profilanswer

ouai envoyé le pass par MP plus rapide ! lol

---------------
n°4893005
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:37:05  profilanswer

Y aura un pass sur le serv  [:tinostar dei]

n°4893019
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:40:39  profilanswer

NV POWER a écrit :

ouai envoyé le pass par MP plus rapide ! lol

+1 :d

Sinon foul, t'as pu la partoche wiwi pour le chat ?

n°4893021
targol33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:41:03  profilanswer

foul a écrit :

non aucun chat rentrant ou sortant ... mais j'ai toujours Teamspeak de coté si besoin..

KIKAduKANA a écrit :

bon bah tu joues pas alors :o

On a qu'a créér 1 chat sous TS pour les emmerdeurs ;)

On peut, mais ça va pas entrer en conflit avec le VoIp ingame ?
(pour entendre la fireteam objectif)

..... LA PRESSION MONTE (en tout cas pour moi).
Je vous promet d'esssayer de dépasser le niveau "pitoyable"  :D

Message édité par targol33 le 13-11-2007 à 20:42:47

---------------
n°4893039
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:43:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

+1 :d

Sinon foul, t'as pu la partoche wiwi pour le chat ?

j'ai filé mon HD à un pote pour la soirée avec plein de truc a récup .. pas bien grave.. juste vos ptites voix fluettes que je vais manquer ^^

---------------
n°4893058
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:48:16  profilanswer

C'est balot :d

Sinon driller, tu nous envoyes le pass via les messages ingame ? Tu devrais avoir le pouvoir de balancer un message a tout nos membres.

n°4893105
4lex67

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:56:46  profilanswer

snif en voulant réinstaller les drier catre mere et cg en redemarrant j'ai sa qui s'affiche apres le chargement windows xp "service.exe n'a pas pu démarrer car MSCP60.dll est introuvable, veuillez le réinstaller je clic ok et écran noir ... donc a moin que quelqu'un est une soluce rapide je suis bon pour formater donc pas de war ...

n°4893111
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 20:57:42  profilanswer

On peut avoi rl epass par MP Dr_Driller svp ?

Je viens de rentrer juste du boulot et je suis à la bourre !!!!!!!

MERCI !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)