Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4887860
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-11-2007 à 13:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Driller a écrit :

Titulaires
FidelCastrol (ScorbutIC) => ?, ?

Si GDF => medic, si Strogg => agressor
Après vous me mettez où vous voulez  :o

Message édité par scorbutic le 12-11-2007 à 13:19:01
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 13:18:48  profilanswer

n°4887861
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:18:52  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Ldre@mer, t' as contacte l'aut' team pour leur annoncer qu'on avait pas de serv?

Je pense que ce n'est pas à moi de le faire, je n'ai jamais dit que le serveur serait dispo et même que je serai présent :)

Message édité par ldre@mer le 12-11-2007 à 13:23:14

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4887885
kisuij

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:24:49  profilanswer

Salut, je viens de le recevoir. Je m'entraine un peu avant de vous recontacter si il reste des places dans votre team  [:aztechxx]
(plantage de drapal sauvage !)

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 12-11-2007 à 13:25:13
n°4887934
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:40:14  profilanswer

Citation :

Si GDF => medic, si Strogg => agressor

lol !! c trop facile ca :D, faut laisser la même classe ds les 2 camps même si elles sont moins fun à jouer ds un camp ou l'autre.. sinon y'aura jamais de medic strogg, ou de field ops gdf.. ect..

>> enfin bon ce qui me parait important c de choisir la fireteam, après les classes ca peut bouger pdt le match même si c pas mal d'avoir une idées des compétences préférées..

kisuij >> pas de blem, tu post ici quand tu voudra intégrer la team :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:40:50
n°4887938
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:42:15  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Titulaires
Dr_Driller => objectif, medic
AnthonyD => ?, ?
foul => ?, ?
Targol => ?, ?
KIKAduKANA => ?, ?
sun tzu => ?, ingénieur
Leica (hasselblad) => ?, ?
brady974 (NV POWER) => ?, ?
Maier (4lex67)  => ?, ?

Suppléants
Kristoph => ?, ?
Cguignol => Emmerdeur, Cover Ops/Infiltrator

Edité :D

kisuij a écrit :

Salut, je viens de le recevoir. Je m'entraine un peu avant de vous recontacter si il reste des places dans votre team  [:aztechxx]
(plantage de drapal sauvage !)

Allez, viens direct, on se fait une ptite partie, c'est en jouant avec de grands joueur comme moi (1er de la finale "LAN Arena Chémoua contre les bots" ) ;)

Message édité par cguignol le 12-11-2007 à 13:43:37

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4887942
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:43:59  profilanswer

confirmation finale :

Date : Mardi 12 Novembre à 21h30
Lieu : 80.248.215.43:27733 (Serveur prété par et-fr)
Pass : A demander avant le match sur #Fls.fr

(ajouté en première page)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:49:35
n°4887949
kisuij

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:45:08  profilanswer

Ce soir je joue, vous serez sur le serveur HFR ? pour un petit train  :bounce:
Chémoua je me débrouille pas trop mal aussi  :D

Message édité par kisuij le 12-11-2007 à 13:45:39
n°4887954
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:47:12  profilanswer

OK pour moi les gars. J'en suis. J'ai un peu disparu de la ciruclation car changement de config plus révision pour des concours au TAF

Mais je serais avec vous Mardi Soir.

A trés vite !

n°4888064
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 14:19:18  profilanswer

Dr_Driller => objectif, medic
AnthonyD => ?, ?
foul => ?, ?
Targol => Field op, vu que ça te dit (et si personne ne veut cette classe, autrement, ingé, medic ou soldat). Par contre, pour la FT, je n'ai aucune préférence. Je reste un fraggeur pitoyable avec 22% d'accuracy, donc, c'est à vous de voir.
KIKAduKANA => ?, ?
sun tzu => ?, ingénieur
Maier (4lex67)  => ?, ?

Suppléants
Kristoph => ?, ?
Cguignol => Emmerdeur, CoverOp/infiltrator.

Pour vendredi, je suis partant aussi si je ne pique pas la place de quelqu'un n'ayant pas joué Mardi et qui veut tester la War entre clans.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4888097
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 14:29:04  profilanswer

field ops c une classe que j'aime bcp jouer.. et les autres aussi je penses.. c une des classes ou on fait pas mal de degat et elle permets de tuer pas mal de monde..

sinon c juste que je te sens à l'aise en field ops, c pour ca que je te propose de la jouer..

je te verrais bien dans la team emmerdement, vu que quand on joue en public tu aime bien aller les faires chier au spawn.. mais c toi qui choisis !!

--------------
un autre chemin alternatif pour la mpc, sur outskirts :

http://wiki.enemyterritory.fr/images/thumb/8/8c/Etqw_outskirts_p2b.jpg/500px-Etqw_outskirts_p2b.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 14:29:04  profilanswer

n°4888268
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 15:34:31  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

sinon c juste que je te sens à l'aise en field ops, c pour ca que je te propose de la jouer..

En fait, mis à part le cover que je maîtrise moins bien, j'aime bien toutes les classes donc on a qu'à dire que je part fieldop mais si il manque un soldat, médic ou ingé, je jouerai ce qui manque.

Dr_Driller a écrit :

je te verrais bien dans la team emmerdement, vu que quand on joue en public tu aime bien aller les faires chier au spawn.. mais c toi qui choisis !!

Ben c'est vrai qu'un petit combo violator ou artillerie pour nettoyer suivi d'une tentative de reprise du spawn, j'aime bien.
Ca doit être mon coté taquin.

Dr_Driller a écrit :

un autre chemin alternatif pour la mpc, sur outskirts :

http://wiki.enemyterritory.fr/imag [...] ts_p2b.jpg

Et ça fait pas comme sur certaines maps où le MCP est détruit si tu sorts du chemin prédéfini ?

Sinon, tu sais sur quelles maps il est prévu de jouer Mardi (et vendredi) ?

Message édité par targol33 le 12-11-2007 à 15:37:15

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4888325
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 15:50:43  profilanswer

si, à chaque fois que tu sort d'un chemin prédéfinis tu as 30 secondes pour arriver sinon la mpc est détruite.. (j'ai mis 2 autres chemin alternatif en première page)

n°4888357
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 15:59:30  profilanswer

pour les maps de mardi on a pas choisis encore..

vous voulez laquelle ?

moi j'aimerai bien island.. (sinon refinery, sewer, area22.. ou les autres je les aime a peu près toutes..)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:02:08
n°4888375
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:06:15  profilanswer

Pour mardi:
KIKAduKANA  => emmerdeur, medic / technician

n°4888382
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:08:10  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pour les maps de mardi on a pas choisis encore..

vous voulez laquelle ?

moi j'aimerai bien island.. (sinon refinery, sewer, area22.. ou les autres je les aime a peu près toutes..)

Pareil, mis à part Volcano à laquelle j'accroche pas trop (trop de snipers, pas assez de véhicules), je suis open sur toutes les maps.

---------------
n°4888416
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:19:14  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

confirmation finale :

Date : Mardi 12 Novembre à 21h30
Lieu : 80.248.215.43:27733 (Serveur prété par et-fr)
Pass : A demander avant le match sur #Fls.fr

(ajouté en première page)

Quand tu dis "Pass : A demander avant le match sur #Fls.fr", ça veut dire quoi ?
Il le donneront sur le forum http://www.fragless.fr/forum/viewt [...] 054d289327 ???

ou c'est autre chose ?

---------------
n°4888429
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:23:18  profilanswer

pour moi Soldat/ingé ...ou Sniper si il en manque un ... pour faire chier :D

sinon dispo tous les soirs à de 19h30 à 1h00 ... m'en fou .. je mange devant le jeux :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4888437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:26:26  profilanswer

foul a écrit :

sinon dispo tous les soirs à de 19h30 à 1h00 ... m'en fou .. je mange devant le jeux :D

Roh le no-life [:ddr555]

Evite de bouffer des crakers avec le micro, préfère la purée :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4888456
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:30:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Roh le no-life [:ddr555]

Evite de bouffer des crakers avec le micro, préfère la purée :o

Ou alors de la soupe avec une paille : ça permet de garder les 2 mains libres pour jouer  :pt1cable:  
... Par contre, quand on bouffe à la paille, c'est pas pratique pour les micros-casques !!!

---------------
n°4888462
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:31:17  profilanswer

Dr_Driller => objectif, medic/technician
AnthonyD => ?, ?
foul => emmerdeur, Cover Ops
Targol => emmerdeur ,Field op
KIKAduKANA => emmerdeur, medic / technician
sun tzu => ?, ingénieur
Maier (4lex67)  => ?, ?

Suppléants
Kristoph => ?, ?
Cguignol => Emmerdeur, CoverOp/infiltrator.

(on va manquer de monde pour la ft objectif..)
---------

pour le pass j'essaierai de le mettre sur le topic ici quand je l'aurais.

---------
strat sur island, avec le data brain le meilleure chemin à prendre me semble celui indiqué en blanc, creer un point de fixation une fois arrivé au silot, on y est difficelement accessible pour l'ennemis et on peut viser les defenses.

http://img405.imageshack.us/img405/8107/islandxl2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:34:27
n°4888510
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:47:30  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pour le pass j'essaierai de le mettre sur le topic ici quand je l'aurais.

Oki, merci. Sinon, pour ma culture personnelle le "#Fls.fr", c'est une adresse MSN ou qqchose du style ?

Dr_Driller a écrit :

strat sur island, avec le data brain le meilleure chemin à prendre me semble celui indiqué en blanc, creer un point de fixation une fois arrivé au silot, on y est difficelement accessible pour l'ennemis et on peut viser les defenses.

Moi j'aime bien aussi le chemin 3 (contournement de la base Strogg par la mer avec un platypus), par contre, l'inconvénient majeur de cette option est que l'on ne peut monter qu'à 2 dans le canot...
Ou alors, celui qui a le data brain fait des aller-retours avec le platypus pour emmener toute la fire team.
Après, un cover peut aisément dévalider l'APT qui se trouve (en général) en haut du chemin.

---------------
n°4888514
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 16:49:38  profilanswer

c une adresse IRC.. (IRC c un protocole pour le chat, bcp d'appli de chat sont compatible IRC)

ce que j'aime bien ds le chemin indiqué c qu'on est couvert.. les stroggs nous tire d'en bas donc souvent si il tue celui qui a le data brain on peut le reprendre avant qu'ils fassent le tour..

mais ta technique est bonne aussi.. faut juste ammener des trojans pour excorter le playpus.. (tiens je vais essayer ca la prochaine fois qu'on fait cette map :))

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:50:35
n°4888568
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:08:28  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

c une adresse IRC.. (IRC c un protocole pour le chat, bcp d'appli de chat sont compatible IRC)

ce que j'aime bien ds le chemin indiqué c qu'on est couvert.. les stroggs nous tire d'en bas donc souvent si il tue celui qui a le data brain on peut le reprendre avant qu'ils fassent le tour..

mais ta technique est bonne aussi.. faut juste ammener des trojans pour excorter le playpus.. (tiens je vais essayer ca la prochaine fois qu'on fait cette map :))

:??:

---------------
n°4888612
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:22:40  profilanswer

http://wiki.enemyterritory.fr/images/e/e7/Trojan.jpg

gros blindage, rapide ds l'eau, 1 gros canon + 1 mitrailleuse.. à ne pas négliger !! (sur island y'en a 2 à la base..)

Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 17:22:58
n°4888639
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:31:14  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Un trojan ??
Tu irais le chercher dans le span initial ? Sur l'autre île ?
En plus, il ne peut quasiment pas couvrir le bateau, le seul moment où il pourrait avoir une ligne de vue dessus, c'est quand il quitte son tunnel.
Après, c'est vrai que si les stroggs ont un as du Tormentor dans les airs, ça peut aider.
Mais sinon, sans appui aérien efficace côté Stroggs, cette technique est quasiment imparable s'ils n'ont pas un minimum de team play.
En général, les Stroggs sont massés sur le devant de l'antenne en train de sniper les GDF ou de leur disputer le span.
Le platypus est protégé dans le tunnel et on ne rencontre en général aucune difficulté avant d'atteindre la plateforme de l'antenne.

Si on combine cette technique à la tienne, ça doit pouvoir être imparable :  
2 gus (au mieux un cover pour ses grenades EMP et un médic un peu en retrait (avec le data brain)) passent par l'arrière en platypus pendant que le gros de la troupe passe par ton chemin, fait diversion ( et le ménage au niveau des déployables) sur la plateforme.

EDIT : c'est vrai, j'avais oublié que le Trojan est amphibie et peut transporter de la troupe....
Avec un minimum de synchro, ça peut devenir le plan de la mort cette histoire !!!

Message édité par targol33 le 12-11-2007 à 17:32:44

---------------
n°4888649
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:34:08  profilanswer

ouep.. à travailler !!

mais quand tu passes par le tunnel tu atteris ou exactement ? (jamais fait..)

n°4888664
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:39:37  profilanswer

targol33 a écrit :

Moi j'aime bien aussi le chemin 3 (contournement de la base Strogg par la mer avec un platypus), par contre, l'inconvénient majeur de cette option est que l'on ne peut monter qu'à 2 dans le canot...

Idéal pour se faire canarder par les Stroggs qui se trouvent en haut de la falaise  [:pingouino]  

n°4888697
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:49:38  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Dr_Driller => objectif, medic/technician
(on va manquer de monde pour la ft objectif..)
---------

Antho>objectif>soldat ou ingé ou cover (tout ce qui est objectif quoi :o) de préférence soldat>ingé>cover (idem coté strogg).

Sinon Driller, tu as le lien vers le site qui nous montre tes stratégies ? Et si, occasionnellement, tu pourrais nous refiler les liens vers les forums ou tu demandes les wars, merci :d

Sinon hier, j'ai vu un truc enorme, sur la map outskirt, un mec a pris le databrain avant que la barricade n'explose, il a du surement se deguiser et chopper le brain comme ca. Par contre, une fois entré dans le batiment, impossible d'y ressortir sans mourrir sans se faire tuer par les shields stroggs  [:tinostar]  

n°4888707
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:51:10  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ouep.. à travailler !!

mais quand tu passes par le tunnel tu atteris ou exactement ? (jamais fait..)

Le platypus est "garé" dans un tunnel dont l'entrée pour les piétons se trouve dans la salle de la chambre forte a gauche quand tu tournes le dos à celle-ci.
La sortie du tunnel est celle  qui est marquée "Tunnel du bas" sur ta capture.

KIKAduKANA a écrit :

Idéal pour se faire canarder par les Stroggs qui se trouvent en haut de la falaise  [:pingouino]  

J'ai du prendre cette option au moins une dizaine de fois sur Island, je ne me suis jamais fait canardé du haut de la falaise.
... en général, je meure une fois arrivé sur le plateau du haut parceque je me fait fragguer la tête par des gars largement meilleurs que moi en 1 contre 1.
Ca veut pas dire que ça n'arrive pas de se faire tirer depuis le haut de la falaise, mais sur un serveur public sans réel teamplay, les risques sont, à mon avis plus faibles que de tenter une attaque frontale.

---------------
n°4888715
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:53:14  profilanswer

On peux aller en hog la ou le bateau amerrit, carnage assuré :d

n°4888721
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 17:55:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On peux aller en hog la ou le bateau amerrit, carnage assuré :d

Sauf si les GDF débarquent avec un trojan à la place du platypus...  
Là, le pôvre Hog'itounet va avoir chaud aux prothèses... :sweat:  

---------------
n°4888847
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 18:54:38  profilanswer

Hello tout le monde

après un mois et quelques jours j'ai fini par recevoir mon jeu de Play.com (premier envoi jamais arrivé + attente obligatoire de 21 jour pour faire une récla chez Play + attente réception 2eme envoi = prise de cours de bouddhisme Zen)

Je suis donc de nouveau à fond dans ETQW depuis ce week-end et s'il y a encore de la place sur le clan HFR je veux bien vous rejoindre pour faire des parties fun et pas prise de tête...

pseudo ingame : Fskal

voilà voilà... :)  

n°4888878
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 19:01:48  profilanswer

pour les strats pour l'instant rien d'extraordinaire.. 2 strat issue du wiki et 2 strat perso.. (island et valley.. avec une superbe edition paint de ma part..;))

heu.. je sais pas si je peux lister tous les forums ou j'ai fait des demandes de match !! :lol:, quand ca commence à aboutir en général je mets le lien.. pour l'instant y'a juste avec les RIP : http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] _id=62#203, celle de mardi : http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?p=1009#1009

pour le databrain sur outskirt j'me demande si y'a pas un bug qui permets de faire l'objectif avant celui d'avant (entendu parlé sur le forum off).. mais ca devrait faire l'objet d'un bug fix..

Fskal >> tu va recevoir une invite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 19:02:35
n°4888927
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-11-2007 à 19:12:28  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

lol !! c trop facile ca :D, faut laisser la même classe ds les 2 camps même si elles sont moins fun à jouer ds un camp ou l'autre.. sinon y'aura jamais de medic strogg, ou de field ops gdf.. ect..

Euh annulation de dernière minute  :fou: Cguignol, tu joues à ma place ?

Plutot compliqué, mais pour faire simple, je dirais que boulot > all   :o (et que ça fait bien chier  :fou:  :fou:  :fou: )

n°4888945
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 19:16:59  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

...

Fskal >> tu va recevoir une invite :)

Merci m'sieur !   :jap:  

n°4889029
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 19:39:27  profilanswer

Bon moi ca serait artilleur ou snipouze ou soldat idem en strog !
Est ce que je vais me faire ejcté avec mon gros ping à 230 ?

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4889079
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 19:53:09  profilanswer

scorbutic a écrit :

Euh annulation de dernière minute  :fou: Cguignol, tu joues à ma place ?

Plutot compliqué, mais pour faire simple, je dirais que boulot > all   :o (et que ça fait bien chier  :fou:  :fou:  :fou: )

Okay, à moins que krystoph me remplace (mieux vaut me mettre en queue de file). Putain ça lagge à mort ce soir :/

---------------
n°4889103
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 19:58:58  profilanswer

ouai autant pour moi, c est pour ca que j hésite si c est comme ca demain !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4889734
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 23:22:40  profilanswer

j'ai pas tout suivi mais si vendredi il y a quelque chose, je suis OK!
Pas besoin de confirmer c'est sur!

Voila bonne soirée demain soir

n°4889740
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 23:24:06  profilanswer

Sinon à quel heure le match demain soir  :??:

n°4889748
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 23:26:27  profilanswer

21h ils l'ont dis rhôôô :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)