| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
Si GDF => medic, si Strogg => agressor Message édité par scorbutic le 12-11-2007 à 13:19:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:18:48 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Je pense que ce n'est pas à moi de le faire, je n'ai jamais dit que le serveur serait dispo et même que je serai présent Message édité par ldre@mer le 12-11-2007 à 13:23:14 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) | Salut, je viens de le recevoir. Je m'entraine un peu avant de vous recontacter si il reste des places dans votre team Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 12-11-2007 à 13:25:13 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:40:50 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 12-11-2007 à 13:43:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | confirmation finale :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:49:35 |
kisuij Transactions (0) | Ce soir je joue, vous serez sur le serveur HFR ? pour un petit train Message édité par kisuij le 12-11-2007 à 13:45:39 |
hasselblad Transactions (0) | OK pour moi les gars. J'en suis. J'ai un peu disparu de la ciruclation car changement de config plus révision pour des concours au TAF
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Dr_Driller => objectif, medic
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | field ops c une classe que j'aime bcp jouer.. et les autres aussi je penses.. c une des classes ou on fait pas mal de degat et elle permets de tuer pas mal de monde..
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:29:04 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Message édité par targol33 le 12-11-2007 à 15:37:15 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | si, à chaque fois que tu sort d'un chemin prédéfinis tu as 30 secondes pour arriver sinon la mpc est détruite.. (j'ai mis 2 autres chemin alternatif en première page) |
Dr_Driller Transactions (0) | pour les maps de mardi on a pas choisis encore..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:02:08 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Pour mardi:
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pour moi Soldat/ingé ...ou Sniper si il en manque un ... pour faire chier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | Dr_Driller => objectif, medic/technician
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:34:27 |
Dr_Driller Transactions (0) | c une adresse IRC.. (IRC c un protocole pour le chat, bcp d'appli de chat sont compatible IRC)
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 16:50:35 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 17:22:58 |
Message édité par targol33 le 12-11-2007 à 17:32:44 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. à travailler !!
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) | Hello tout le monde
|
Dr_Driller Transactions (0) | pour les strats pour l'instant rien d'extraordinaire.. 2 strat issue du wiki et 2 strat perso.. (island et valley.. avec une superbe edition paint de ma part.. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 19:02:35 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Sikeur Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Bon moi ca serait artilleur ou snipouze ou soldat idem en strog !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ouai autant pour moi, c est pour ca que j hésite si c est comme ca demain ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | j'ai pas tout suivi mais si vendredi il y a quelque chose, je suis OK!
|
sun tzu Transactions (0) |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | 21h ils l'ont dis rhôôô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |