| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:20:13 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | bon moi je serais dispo meme s il sera 00h ici,comme je l ai dis s il faut laisser ma place y aura pas de soucis, pour le serveur filer l IP qu on teste ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) | j'veus bien que vous veniez essayer le serveur..
|
Dr_Driller Transactions (0) | bon bah il à l'air de marcher pas mal.. je le vois ds l'explorateur online avec la bonne ip.., faudra qu'on fasse un test avec qq joueurs avant mardi, voir si il tiens le coup..
Message édité par Dr_Driller le 10-11-2007 à 15:31:29 |
scorbutic Transactions (9) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | pareil je pourrai peu etre etre la en depanage, mais j'ai une question quelles sont les horraires des wars?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'ai pas compris, c'est Dr Driller qui host le serveur chez lui? xD |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:39:57 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
ouaip il ferme ce soir je pense, aucune utilité ce serveur à part pour les matchs ... j'avais un serveur dédié de dispo pendant 1 mois en test et je pouvais continuer à l'utiliser à un tarif moindre si je le voulais .. mais ce que je ne veux pas, en tout cas pour le moment Message édité par ldre@mer le 11-11-2007 à 18:29:01 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | le serveur sera chez moi.. mais faut qu'on test les perf avant.. (lundi ?)
|
Message édité par cguignol le 11-11-2007 à 20:27:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello je serais indispo pour mardi en prevision des grèves de mercredi je dors ailleurs plus proche de mon taff, j'ai pas suivi l'affaire je relirai le post plus tard...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Nan mais c'est une blague là?
Message édité par KIKAduKANA le 11-11-2007 à 22:19:04 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Ouai moi j avais 300 de ping déja qu en temps normal je suis à 200/230, si il faut pour cause de raison technique laisser ma place no soucy ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | j'regarde ce soir et je confirme ou pas, voila
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Bon à quelle heure on s entraine un pti peu ce soir ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | j'suis tout le temps en train de chercher des 12vs12 mais en fait je me rends compte que c pas aussi évident pour nous de réunir déja les joueurs pour un 10vs10..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 09:45:58 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | au fait Maier a dis qu'il venait sur la page 18 ou 17 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | avec Maier on est 10.. mais faudrait être sur qu'il n'y ai pas de desistement..
|
Kristoph Transactions (0) | Si vous avez des desistements, je viendrais completer (même si ET:QW est un peu passé au second plan pour moi le temps de faire le tour de Dwarf Fortress |
Dr_Driller Transactions (0) | Kristoph et cguignol en suppléants.. cool |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour ma part je finis le boulot à 23h, donc je viendrai jouer à etqw dès mon retour --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait on se dirige vers un 12vs12 le 16 (vendredi) contre les rip..
|
sun tzu Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 12-11-2007 à 12:41:04 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Je veux bien tester le serv ce soir mais je pense que je vais laisser ma place.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-11-2007 à 12:58:05 |
Dr_Driller Transactions (0) | bon bah y'aura surement un match vendredi contre les rip, à confirmer : http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] read_id=62
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:14:42 |
Si GDF => medic, si Strogg => agressor Message édité par scorbutic le 12-11-2007 à 13:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |