| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:34:48 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 06-11-2007 à 14:39:47 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai essayé de réfléchir aux combos.. celui que tu explique n'est peut être pas le meilleur (le field ops à pas besoin que le deployable soit désactivé pour le bombarder..) mais effectivement ca mérite réfléxion..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 14:59:11 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | ds la FT2 il y a le soldier qui peut s'occuper de l'ait.
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 15:33:39 |
Message édité par cguignol le 06-11-2007 à 15:46:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:45:41 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Moi, je me méfie de ce genre de plan psychorigide |
Dr_Driller Transactions (0) | en dehors de la rigidité supposé des classes, l'idée principale est de se diviser en 3 groupes ayant des roles définis..
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 16:03:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Pour un match, je peux reactiver le voip TEAM/global, c'est pour pas me taper du kevin le reste du temps, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 06-11-2007 à 17:24:05 |
Dr_Driller Transactions (0) | vrai pour le coup des VO.. faudrait surtout qu'on définisse entre nous quelle est la langue qu'on utilise pour la VoIP..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 17:45:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | En anglais, c'est AVT pas AVP |
Dr_Driller Transactions (0) | AIT (Artillery interceptor turret) >> TAA (tourelle anti artillerie)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 18:08:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est surtout le nom des vehicules qui change |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | vous oubliez "Prends ca dans ta gueule Strogg" ----> "Eat that strogg" (ma replique préférée avec AwhyeayyeahyeahNo !) --------------- Feed - Achat/Vente |
Kristoph Transactions (0) | Kill the human food! Sssssssssss! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Une bonne petite partie ce soir sur le serveur des VM qui jouent bien.... mais pas assez pour nous battre Message cité 2 fois Message édité par targol33 le 07-11-2007 à 00:28:24 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | English here |
sun tzu Transactions (0) | Oui bonne partie ce soir |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
scorbutic Transactions (9) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | en francais pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par cguignol le 07-11-2007 à 08:28:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 07-11-2007 à 11:31:21 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | me voila à mon appart, enfin, avec ma connection a 30meg et mon pc qui tient mieux la route...ca fait du bien...
Message cité 1 fois Message édité par Dagoth68 le 07-11-2007 à 11:32:38 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | par contre, j'ai un soucis avec l'oppresseur...
|
sebfun Transactions (0) | j'étais sur le server hfr hier soir |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 07-11-2007 à 12:01:14 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin hier soir j'ai vu Targol avec au moins 3 bouclier orange sur le petit véhicule strogg .. et qui se crachait partout ... mdr pendant 2 minutes --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |