Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4867859
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Driller a écrit :

j'me posais des questions sur l'organisation pendant les match, qu'il nous manque un peu pour l'instant.. ca serais bon de bien separer les taches et donc de se diviser en 3 fireteams ayant chacune une affectation :

FT1 : Cover Ops, Fops, Ingé, Soldier, Medic, Medic -> objectifs principaux.

FT2: Fops, Soldier, Medic -> faire le menage (deployable, véhicule), prendre les spawn, faire le spawn killing (ou ce que j'appelle le way killing : se mettre la ou ils passerons tous...)

FT3: CoverOps, Ingé, Medic -> tuer les snipers, reparer les deployables, construire AVT ou AIT (l'APT me semble plus reservé à l'ingé de la FT1), construire le radar (plutot ds un endroit sur, le radar plus proche des objectifs sera construit par le CoverOps de la FT1).

qu'es que vous en pensez ? (put.. faut qu'j'nous trouve un bon 12vs12 pour essayer ca..)

Très bonne initiative. J'apporterai ma pierre à l'édifice en précisant qu'un cover ops a de grandes facilités pour s'infiltrer derrière les lignes ennemies à coup de déguisement et peut très facilement faire sauter des spawn points. De plus, les points de spawn ennemis sont souvent protégés par des mines, il est plus rapide à un travelo de s'infiltrer plutôt que de faire un nettoyage à la grenade ou un peu long (ingé) peu discret qui attirera l'attention des opposants.

On peut réfléchir aux combos aussi, un tandem cover ops + field ops  peut mettre à mal une défense en démontant tous les déployables assez rapidement (neutralisation de l'AAT avec une grenade EMP puis bombardement...).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:34:48  profilanswer

n°4867871
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:39:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Très bonne initiative. J'apporterai ma pierre à l'édifice en précisant qu'un cover ops a de grandes facilités pour s'infiltrer derrière les lignes ennemies à coup de déguisement et peut très facilement faire sauter des spawn points. De plus, les points de spawn ennemis sont souvent protégés par des mines, il est plus rapide à un travelo de s'infiltrer plutôt que de faire un nettoyage à la grenade ou un peu long (ingé) peu discret qui attirera l'attention des opposants.

On peut réfléchir aux combos aussi, un tandem cover ops + field ops  peut mettre à mal une défense en démontant tous les déployables assez rapidement (neutralisation de l'AAT avec une grenade EMP puis bombardement...).

c'est exactement ce qu'il me manque pour tout faire péter à coup de hammer/canon :D

par contre le coverops a interêt à courir vite car moi je balance tout dès que je peux  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 06-11-2007 à 14:39:47

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4867877
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:43:36  profilanswer

ldre@mer a écrit :

c'est exactement ce qu'il me manque pour tout faire péter à coup de hammer/canon :D

par contre le coverops a interêt à courir vite car moi je balance tout dès que je peux :whistle:

:jap:  

Mon ami freduche doit encore comprendre ça :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4867921
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:54:46  profilanswer

cguignol a écrit :

:jap:  

Mon ami freduche doit encore comprendre ça :D

ca me donne envi de jouer tout ça  [:acherpy]

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4867939
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:58:19  profilanswer

j'ai essayé de réfléchir aux combos.. celui que tu explique n'est peut être pas le meilleur (le field ops à pas besoin que le deployable soit désactivé pour le bombarder..) mais effectivement ca mérite réfléxion..

Pour les medics, un par fireteam me semble indiscutable..

pour l'equipe dédié au menage le field ops et le soldat me semble bien aller ensemble..

pour la FT3 l'ingénieur est la pour reparer le radar, defendre la FT avec son grenade launcher et construire un deployable plutot défensif.. si vous pensez qu'une meilleure association est possible proposez.. (mais il faudra caser un autre ingé qq part, 2 ingé c un mini..)

-> -> sinon j'avais pensé, pour garder les joueurs groupés (y'a que comme ca qu'on est vraiment efficace), si le medic de la fireteam est mort, et qu'il n'y a aucun medic d'une autre fireteam qui est pas loin et qui peut le réanimer, alors tout le reste de la fireteam choisis de  respawn pour rester groupé.. ou alors tout le monde retourne au point de rencontre (waypoint) définis par le cap de la fireteam.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 14:59:11
n°4868019
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:16:49  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'me posais des questions sur l'organisation pendant les match, qu'il nous manque un peu pour l'instant.. ca serais bon de bien separer les taches et donc de se diviser en 3 fireteams ayant chacune une affectation :

FT1 : Cover Ops, Fops, Ingé, Soldier, Medic, Medic -> objectifs principaux.

FT2: Fops, Soldier, Medic -> faire le menage (deployable, véhicule), prendre les spawn, faire le spawn killing (ou ce que j'appelle le way killing : se mettre la ou ils passerons tous...)

FT3: CoverOps, Ingé, Medic -> tuer les snipers, reparer les deployables, construire AVT ou AIT (l'APT me semble plus reservé à l'ingé de la FT1), construire le radar (plutot ds un endroit sur, le radar plus proche des objectifs sera construit par le CoverOps de la FT1).

qu'es que vous en pensez ? (put.. faut qu'j'nous trouve un bon 12vs12 pour essayer ca..)

A mon humble avis, le cover est beaucoup plus utile seul (ou avec d'autres covers) que mélangé avec d'autres classes. Surtout quand on reprend ses missions principales :

• snipe : avoir une troupe qui campe autour d'un sniper ne me semble pas très utile voire même, risque de le faire repérer plus vite.
  • infiltration : même déguisé, si le cover est suivi de 4 ou 5 potes non déguisés, ça fait pas très crédible.

Donc, sans pour autant abandonner l'idée de cGuignol du combo cover/fieldop,
Je verrais plutôt :

équipe Feu : Fops, 2 Ingés, Soldier, 2 Medics -> objectifs principaux. avoir 2 ingés permet de réparer plus vite (notamment les véhicules et le MCP). En outre, dès qu'ils sont niveau 2, les lance grenades font du soutient rapproché assez efficace. Le cover et le soldat permettent de calmer les vehicules ennemis un peu trop aggressifs le temps que l'équipe se mette à couver et que l'équipe soutient aille faire le ménage.

équipe soutient : Fop(s), Soldier(s), Medic -> Un peu en retrait de l'équipe feu, son rôle est faire les nettoyages nécessaires sur les déployables, véhicules ou snipers ennemis afin de permettre l'avancée de l'équipe feu. L'équipe feu "spotte" et avance si possible, l'équipe soutient arrive derrière et nettoie.

équipe "commando" : 1 à n covers ->  selon les maps et les différentes phases de celles-ci : soutient sniper à distance ou infiltration / prendre les spawn, mettre la panique chez l'adversaire en harcelant leurs arrières.

Les déployables sont disposés indépendamment de la fireteam, à mon sens, c'est plus une question de logique que de FireTeam.
Il va sans dire que pour les missions où il faut hacker un objectif, l'équipe commando profite du soutient (et/ou de la diversion) offert par l'équipe feu.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4868047
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:23:45  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

le field ops à pas besoin que le deployable soit désactivé pour le bombarder..

Si, car il parlait d'une tourelle anti artillerie.

Dr_Driller a écrit :

Oui et non : pour des covers, ça me semble discutable (voir mon post précédent).

Dr_Driller a écrit :

-> -> sinon j'avais pensé, pour garder les joueurs groupés (y'a que comme ca qu'on est vraiment efficace), si le medic de la fireteam est mort, et qu'il n'y a aucun medic d'une autre fireteam qui est pas loin et qui peut le réanimer, alors tout le reste de la fireteam choisis de  respawn pour rester groupé.. ou alors tout le monde retourne au point de rencontre (waypoint) définis par le cap de la fireteam.

Entièrement d'accord là dessus. foncer tout seul sans attendre les autres, c'est concentrer tous les feux ennemis dans une seule direction et être sur d'y passer... Y'a pas besoin d'être prix nobel pour se rendre compte qu'à 5 contre 5, on a plus de chances de s'en sortir qu'à 1 contre 5.

Par contre, le côté "rest' groupirrrr" peut être assez difficile à gérer côté Strogg avec les spawn hosts...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4868093
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:31:24  profilanswer

ds la FT2 il y a le soldier qui peut s'occuper de l'ait.

un cover ops me parait utile pour la fireteam feu, deja pour les grenades qui desactives les deployables, ensuite en gdf il donne la third eye camera, utile en radar intérieur ou en mine surpuissante, et en strogg y'a le drone qui part en reconnaissance ds les points chaud.. puis pour les objectifs de hacking..

sinon 1 medic par équipe ca me parait pas trop discutable, sauf effectivement si tu mets une équipe réduite au snipe mais je pensais pas faire d'équipe dédié au snipe la FT3 je la voyais plus comme une équipe défensive..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 15:33:39
n°4868134
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:45:30  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ds la FT2 il y a le soldier qui peut s'occuper de l'ait.

TOUTAFé  

Dr_Driller a écrit :

un cover ops me parait utile pour la fireteam feu, deja pour les grenades qui desactives les deployables, ensuite en gdf il donne la third eye camera, utile en radar intérieur ou en mine surpuissante, et en strogg y'a le drone qui part en reconnaissance ds les points chaud.. puis pour les objectifs de hacking..

J'avais pas vu le côté caméra/drone.
Et c'est vrai que la grenade EMP a l'énorme avantage de desactiver temporairemrement une tourelle (anti infanterie, par exmple, le temps de luis passer sous le nez) sans autant éveiller les soupçons de l'adversaire qu'une attaque à la grenade ou au LR.

Dr_Driller a écrit :

sinon 1 medic par équipe ca me parait pas trop discutable, sauf effectivement si tu mets une équipe réduite au snipe mais je pensais pas faire d'équipe dédié au snipe la FT3 je la voyais plus comme une équipe défensive..

Ma 3ème équipe n'était pas forcément dédié snipe : autant on peut se méfier d'un cover seul, autant, à mon avis, on a du mal à appréhender l'idée de plusieurs covers déguisés en escouade derrière les lignes ennemies.

---------------
n°4868135
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:45:41  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'ai essayé de réfléchir aux combos.. celui que tu explique n'est peut être pas le meilleur (le field ops à pas besoin que le deployable soit désactivé pour le bombarder..) mais effectivement ca mérite réfléxion..

pour l'equipe dédié au menage le field ops et le soldat me semble bien aller ensemble..

Mon exemple était peut-être trop spécifique à l'artillerie, on peut également voir un combo soldat rocket launcher qui bouzille l'AAT + déployable accompagné d'un field ops.  

targol33 a écrit :

A mon humble avis, le cover est beaucoup plus utile seul (ou avec d'autres covers) que mélangé avec d'autres classes. Surtout quand on reprend ses missions principales :

• snipe : avoir une troupe qui campe autour d'un sniper ne me semble pas très utile voire même, risque de le faire repérer plus vite.
  • infiltration : même déguisé, si le cover est suivi de 4 ou 5 potes non déguisés, ça fait pas très crédible.

Donc, sans pour autant abandonner l'idée de cGuignol du combo cover/fieldop,
Je verrais plutôt :

équipe Feu : Fops, 2 Ingés, Soldier, 2 Medics -> objectifs principaux. avoir 2 ingés permet de réparer plus vite (notamment les véhicules et le MCP). En outre, dès qu'ils sont niveau 2, les lance grenades font du soutient rapproché assez efficace. Le cover et le soldat permettent de calmer les vehicules ennemis un peu trop aggressifs le temps que l'équipe se mette à couver et que l'équipe soutient aille faire le ménage.

équipe soutient : Fop(s), Soldier(s), Medic -> Un peu en retrait de l'équipe feu, son rôle est faire les nettoyages nécessaires sur les déployables, véhicules ou snipers ennemis afin de permettre l'avancée de l'équipe feu. L'équipe feu "spotte" et avance si possible, l'équipe soutient arrive derrière et nettoie.

équipe "commando" : 1 à n covers ->  selon les maps et les différentes phases de celles-ci : soutient sniper à distance ou infiltration / prendre les spawn, mettre la panique chez l'adversaire en harcelant leurs arrières.

Les déployables sont disposés indépendamment de la fireteam, à mon sens, c'est plus une question de logique que de FireTeam.
Il va sans dire que pour les missions où il faut hacker un objectif, l'équipe commando profite du soutient (et/ou de la diversion) offert par l'équipe feu.

Oublie pas que les cover doivent hacker des dispositifs, du coup ils doivent faire partie de l'équipe objectif principal. Il vaudrait mieux définir des fireteam par objectif plutôt que par classe, on peut avoir des ingé offensif/soutien (objectifs + pose de mines) que défensif (réparations des déployables, protection d'une zone).

Voila ma vision , à méditer, où je ne préciserai pas les classes :
- un groupe objectif principal : la chair à canon. Elle va se concentrer sur l'accomplissement de l'objectif principal (avancée du MCP, construction du mineur laser, destruction d'objectif, hacking...).
- un groupe récupération d'un spawn point : escouade plus ou moins légère pour récupérer un point de respawn. Le but : prendre la place pour faire perdre du temps de trajet à l'ennemi ou en gagner.
- un groupe cassage de couilles de l'adversaire : neutralisation des radars, défonçage des véhicules/déployables, dépeçage des snipers/field ops... en gros mettre des batons dans les roues sans forcément se lancer dans une boucherie.

Après, reste à balancer les classes au sein des différentes équipes. Toutes les combinaisons sont judicieuses, je m'en remet à votre grande expérience.
Petit exemple (bien évidemment, non applicable à toutes les situations) :

Un infiltrator vole le costume GDF. Il fonce au spawn point ennemi. Vlan, il fait sauter le point de spawn en se glissant à travers les défenses après avoir suriné un ou deux débiles. Tous les déployables sautent. Il se replanque sur un cadavre. Pendant ce temps, le snipouze du squad continue de faire du ménage parmi les vilains. Un soldier dégomme les véhicules arrivant de la base. Un ingénieur pose des mines partout sur le point de respawn si l'adversaire peut le reprendre.

Message édité par cguignol le 06-11-2007 à 15:46:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 15:45:41  profilanswer

n°4868141
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:48:42  profilanswer

Moi, je me méfie de ce genre de plan psychorigide :D Les batailles, c'est que de l'imprevu, même si on essaye très fort de tout préparer.

Les médics, c'est pas indispensable, alors faire que toute la fireteam respawn systematiquement plutot que de tenir le fort le temps que ce dernier revienne du spawn, c'est limite comme tactique. Sur, ça peut servir dans certains cas mais pas toujours, pas souvent même. Après, si la fireteam est très diminuée et commence à s'éparpiller là il faut clairement essayer de se regrouper.

De même, je ne suis pas pour une définition rigide des groupes en fonction du role. Je prefère nettement des joueurs polyvalents car il arrive toujours un moment en jeu ou l'on a besoin de changer de role (les bonus d'XP sont bien, mais pas indispensables) De plus pour certaines taches, il y a bien des façons d'aborder le problème.

PS: au dela de toutes ces remarques, je trouve VRAIMENT bizarre de ne pas avoir inclus un inge dans le groupe 2, celui chargé de prendre des véhicules et de bloquer des passages/spawn killer. C'est le genre de tache qui peux se faire avec un Inge seul dans un bon tank alors envoyer un Field Ops, un Soldat et un Medic ça fait superflu et pas très efficace [:petrus75]

n°4868183
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:58:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Moi, je me méfie de ce genre de plan psychorigide :D Les batailles, c'est que de l'imprevu, même si on essaye très fort de tout préparer.
[...]

La preuve : ma description est all offensive :o

Non mais même, définir des groupes en fonction des objectifs, genre "nous on va s'occuper de foutre la merde par derrière" et "nous on s'occupe de faire péter leur pont de blaireaux", ça peut être intéressant :)

Je suis d'accord avec ta vision composition souple des équipes en termes de classes, mais ça peut être intéressant d'avoir une idée des "combos" possibles ;)

---------------
n°4868198
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 16:03:06  profilanswer

en dehors de la rigidité supposé des classes, l'idée principale est de se diviser en 3 groupes ayant des roles définis..

----

les medics sont pas indispensables ??????, heu.. pour moi quand le medic est mort la fireteam est morte.. j'aurais aimé faire des fireteam qui ne respawn presque jamais... (sauf la FT1 plus exposé..)

les bonnes teams ont des role prédéfinis, être polyvalent c normal sur les serveurs public pcq'il n'y a pas assez d'orga, en match on devrait tous rester sur notre classe..

Pour le FT2, on peut effectivement remplacer le Fiel ops par un Ingé.. on remplace alors les bombardements par des véhicules.. peut être mieux pour le spawn killing.. (puis surtout comme ca on a 3 ingé ds l'equipe, qui me parait etre le bon nombre..)

après il faudra définir et adapter l'organisation pour chaque map..

Citation :

solution 1 :

FT1 : Cover Ops, Fops, Ingé, Soldier, Medic, Medic -> objectifs principaux, construire APT, bombardement..

FT2: Ingé, Soldier, Medic -> faire le menage (deployable, véhicule), prendre les spawn, faire le spawn killing (ou ce que j'appelle le way killing : se mettre la ou ils passerons tous...), construire AVT.

FT3: CoverOps, Ingé, Medic -> tuer les snipers, reparer les deployables, construire AIT, construire le radar (plutot ds un endroit sur, le radar plus proche des objectifs sera construit par le CoverOps de la FT1).  

-- -- --

solution 2 :

FT1 : Fops, 2 Ingés, Soldier, 2 Medics -> objectifs principaux.

FT2: Fops, Ingé, Soldier(s), Medic -> soutiens, Nettoyage

FT3 : 2 cover -> snipe, infiltration.

Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 16:03:46
n°4868211
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 16:07:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis d'accord avec ta vision composition souple des équipes en termes de classes, mais ça peut être intéressant d'avoir une idée des "combos" possibles ;)

Ben, surtout qu'en règle générale, il est rare qu'on soit assez pour remplir une seule fireteam, alors...

En plus, moi j'ai pris l'habitude de n'utiliser que le voIP fireteam (et je sais qu'AntonyD, par exemple a muté les autres voIP), le fait de se séparer en plusieurs fireteams fait perdre certains avantages de la voIP...

Par contre, comme cguignol, je pense qu'il pourrait être interessant d'étudier les combos les plus pertinents par type de mission (mais j'entends par là mini mission style prendre un spawn, dévalider une tourelle, etc...

Après, tout le monde peut faire partie de la même fireteam et des groupes peuvent s'y former pour aller accomplir une mission, puis revenir dans le groupe principal.

Ex :  
"j'ai besoin d'un médic et d'un ingé pour aller prendre le spawn, les autres, vous suivez à distance et vous couvrez..."
puis, une fois le spawn pris, quelques ingés restent pour le miner un peu, des déployables sont appellés, pendant qu'un cover déguisé va, seul, spotter tous les deployables ennemis pour préparer le boulot des fieldops et des soldats.

---------------
n°4868497
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 17:23:51  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Qu'il serait temps qu'on se mette tous sur le jeu en VO ou VF car "AAT" je connais pas  [:tinostar]
Mais sinon l'idée est bonne, et a creuser

targol33 a écrit :

Ben, surtout qu'en règle générale, il est rare qu'on soit assez pour remplir une seule fireteam, alors...

En plus, moi j'ai pris l'habitude de n'utiliser que le voIP fireteam (et je sais qu'AntonyD, par exemple a muté les autres voIP), le fait de se séparer en plusieurs fireteams fait perdre certains avantages de la voIP...

Pour un match, je peux reactiver le voip TEAM/global, c'est pour pas me taper du kevin le reste du temps, c'est tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 06-11-2007 à 17:24:05
n°4868570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 17:40:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Qu'il serait temps qu'on se mette tous sur le jeu en VO ou VF car "AAT" je connais pas  [:tinostar]
Mais sinon l'idée est bonne, et a creuser

Anti Artillery Turret... t'as aussi Artillery Interceptor Turret, désolé :o

AnthonyD a écrit :

Pour un match, je peux reactiver le voip TEAM/global, c'est pour pas me taper du kevin le reste du temps, c'est tout ;)

En global, c'est même pas la peine :/

Et en team, si y'a un kévin à la con, je l'accable direct :D

---------------
n°4868588
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 17:44:16  profilanswer

vrai pour le coup des VO..  faudrait surtout qu'on définisse entre nous quelle est la langue qu'on utilise pour la VoIP..

"defendez la mcp.."
"la quoi"
"heu la pcm.."
"y'a l'artillery interceptor ici"
"hein"
"bah le truc pour intercepter les bombardements.."

déja on pourrais commencer par connaitre les équivalences :

Vo >> FR

AIT >> AAT
APT >> ?
AVP >> ?
MCP >> PCM
GDF >> FDM

--

pour le coup des teams il faut qu'on essaie ca concrètement.. et donc qu'on se tope des match 12vs12.. (quand vous voyez une grande team qui recrute sur un forum proposez leur un match..)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 17:45:08
n°4868593
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 17:46:11  profilanswer

Faudrait qu'on squatte un server un de ces quatres pour jouer ensemble :o

n°4868640
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:02:05  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Vo >> FR

AIT >> AAT
APT >> ?
AVP >> ?
MCP >> PCM
GDF >> FDM

Vo >> FR

AIT >> TAA (tourelle anti artillerie)
APT >> TAP (   "    "   personel)
AVP >> TAV (   "    "   véhicules)
MCP >> PCM
GDF >> FDM

Et t'as oublié :
Strogg >> Strogg   [:anauff]

---------------
n°4868661
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:07:09  profilanswer

En anglais, c'est AVT pas AVP [:petrus75]

n°4868672
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:08:46  profilanswer

AIT (Artillery interceptor turret) >> TAA (tourelle anti artillerie)
APT (Anti personnal turret) >> TAP (tourelle anti personel)
AVT (Anti Vehicles turret) >> TAV (tourelle anti véhicules)
MCP >> PCM
GDF >> FDM

le nom des classes il change aussi en francais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 18:08:59
n°4868730
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:22:32  profilanswer

C'est surtout le nom des vehicules qui change :d

n°4868745
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:24:38  profilanswer

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/RainingDay.gif

n°4868911
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 19:03:37  profilanswer

vous oubliez "Prends ca dans ta gueule Strogg" ----> "Eat that strogg" (ma replique préférée avec AwhyeayyeahyeahNo !)

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4869030
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 19:38:10  profilanswer

Kill the human food! Sssssssssss!

n°4870056
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 00:27:18  profilanswer

Une bonne petite partie ce soir sur le serveur des VM qui jouent bien.... mais pas assez pour nous battre  :D  

... je commence à maitriser peu près les shields et je n'ai fait aucun TK à l'artillerie ou au violator (bon, bien sur quelques tourelles amies un peu abimées, mais W.Bush aurait appellé ça des dommage collatéraux  :o ).

Bon, ben ma prochaine classe à étudier de plus près sera l'infiltrator. Mon but étant de réussir à chopper les bon reflexes sur chacune des classes....
Remarque, pour ça, il faudrait que je joue aussi un peu GDF : sur un serveur "StopWatch", je suis mal !!!

Parce que, autant, le medic et l'ingé, coté GDF, j'y arrive à peu près. Autant le field op, j'ai pas joué souvent...

Sinon, petit sondage : qui, chez les HFR, joue avec l'interface française et qui avec l'anglaise ?
Perso, je suis repassé à l'anglaise.

Message cité 2 fois
Message édité par targol33 le 07-11-2007 à 00:28:24

---------------
n°4870062
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 00:35:52  profilanswer

English here :jap:

n°4870065
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 00:36:59  profilanswer

Oui bonne partie ce soir  :)  

D'ailleurs si les Vm ont gagné une manche c'est grace à un HFR  :whistle:  ( pas tapay  :lol: )

Vraiment bonne ambiance et bonne synchro  :)  

La classe ingé me plait de plus en plus mais faudrait que je m'entraine un peu plus avec les autres .

Perso je joue avec l'interface francaise  :)

n°4870222
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 06:58:22  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faudrait qu'on squatte un server un de ces quatres pour jouer ensemble :o

Ben ya le serveur HFR mais bon le non ranked en arrete plus d un, un 12 vs 12 ca doit le faire !

Pour la version du jeu, j étais en anglais sous la démo et la en français !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4870223
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-11-2007 à 06:59:05  profilanswer

targol33 a écrit :

Sinon, petit sondage : qui, chez les HFR, joue avec l'interface française et qui avec l'anglaise ?

Anglais all the way :P En français c'était juste...insupportable  :lol:  

n°4870268
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 08:10:53  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

AIT (Artillery interceptor turret) >> TAA (tourelle anti artillerie)
APT (Anti personnal turret) >> TAP (tourelle anti personel)
AVT (Anti Vehicles turret) >> TAV (tourelle anti véhicules)
MCP >> PCM
GDF >> FDM

le nom des classes il change aussi en francais ?

On n'a qu'à utiliser les noms anglais :)

targol33 a écrit :

Une bonne petite partie ce soir sur le serveur des VM qui jouent bien.... mais pas assez pour nous battre  :D  

... je commence à maitriser peu près les shields et je n'ai fait aucun TK à l'artillerie ou au violator (bon, bien sur quelques tourelles amies un peu abimées, mais W.Bush aurait appellé ça des dommage collatéraux  :o ).

Bon, ben ma prochaine classe à étudier de plus près sera l'infiltrator. Mon but étant de réussir à chopper les bon reflexes sur chacune des classes....
Remarque, pour ça, il faudrait que je joue aussi un peu GDF : sur un serveur "StopWatch", je suis mal !!!

Parce que, autant, le medic et l'ingé, coté GDF, j'y arrive à peu près. Autant le field op, j'ai pas joué souvent...

T'ain, moi non plus je joue pas assez GDF :/

Citation :

Anglais ;)

---------------
n°4870278
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 08:23:47  profilanswer

en francais pour moi :)

et hier soir je me suis éclater à jouer l'espion ;)

par contre j'ai bcp de mal à tuer au couteau ... si je tue pas du premier coup, paf ! on me reconnait et la c'est le drame ... :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4870282
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 08:27:55  profilanswer

foul a écrit :

en francais pour moi :)

et hier soir je me suis éclater à jouer l'espion ;)

par contre j'ai bcp de mal à tuer au couteau ... si je tue pas du premier coup, paf ! on me reconnait et la c'est le drame ... :D

C'est un coup à prendre, faut vraiment se coller bien au dos du bonhomme  [:diskobeck] , et ensuite clic gauche (ou touche "utiliser" si t'es pas à l'aise, c'est bien pour apprendre le timing), et là "Awwwwwwww" il crève d'un coup, jouissif quand le gars est en train de hacker un spawn ou qu'il snipe comme un demeuré :D

Je commence à adorer cette classe, jouer la comédie, feinter, se planter... muhahaha :p

Message édité par cguignol le 07-11-2007 à 08:28:26

---------------
n°4870800
freduche

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 11:24:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Freduche il tate sa bille au niveau des shield :jap:

Hier sur volcano, il m'a bien fait marrer : "ha... oups MERDE DESOLE LES GARS barrez vous je me suis gourré de bouton", violator qui a manqué de nous griller les miches 10 mètres après le spawn [:rofl]

Bien utilisé les boucliers c'est efficaces pour l'équipe. Par contre j'aime bien les placer devant les artilleries adverses.
Pour le violator que dire [:machistador]  

J'ai deux questions :

- Comment fait-on le boucliers sur un Icare ?
- Dans les pilotes Nvidia tu conseil de mettre cette option "Threaded optimization" sur on. tu peut m'en dire plus dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 07-11-2007 à 11:31:21
n°4870834
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 11:32:22  profilanswer

me voila à mon appart, enfin, avec ma connection a 30meg et mon pc qui tient mieux la route...ca fait du bien...

j'ai un peu lu ce qu'on dit sur les tactiques, c'est pas mal mais je pense que la meilleur des tactiques c'est davoir:

- un lance-croquettes de base pour les avions et les déployables chiants.
- un systeme anti-artillerie, efficace pour éviter de se prendre des purées toutes les 5mins
- des ingénieurs qui réparent en passant les déployables, on s'en fout un peu des véhicules...
- un snipe pour la cover
- des artilleurs qui évite de fraguer notre spawn :p

après le reste est aléatoire à mon humble avis qui ne vaut pas grand chose...

voila bien à vous

Message cité 1 fois
Message édité par Dagoth68 le 07-11-2007 à 11:32:38
n°4870864
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 11:42:37  profilanswer

par contre, j'ai un soucis avec l'oppresseur...
je ne sais pas qu'elle est le meilleur déployement entre le motier plasma, et l'autre l'artillerie chez la fdm... sachant que l'anti matiere est sympatique, mais faut le faire vraiment au bon moment...voila merci

n°4870871
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 11:44:59  profilanswer

freduche a écrit :

Comment fait-on le boucliers sur un Icare ?

J'ai essayé aussi, mais pour l'instant sans succès : à chaque fois, la sphère centrale du bouclier passe à travers l'icarus et se fixe sur le sol.
Pourtant j'ai lu sur le forum officiel que c'était possible...

Je vais essayer de demander là bas.

---------------
n°4870923
sebfun

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 11:56:13  profilanswer

j'étais sur le server hfr hier soir  
y'avais pas l'air d'avoir des menbres de hfr dessus :/  
dommage  

mon pseudo : (ubuntu)lepetit  :)

n°4870939
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:00:03  profilanswer

Citation :

- Dans les pilotes Nvidia tu conseil de mettre cette option "Threaded optimization" sur on. tu peut m'en dire plus dessus ?

si tu as le r_useThreadedRenderer 2 alors tu peus le mettre à on, sachant que normallement il est en auto et ce mets tout seul sur on quand il reconnait que le jeu utilise le traitement multi thread..

Citation :

je ne sais pas qu'elle est le meilleur déployement entre le motier plasma, et l'autre l'artillerie chez la fdm... sachant que l'anti matiere est sympatique, mais faut le faire vraiment au bon moment...voila merci

deployable 1 : bombarder une zone de facon répété.
deployable 2 : bombarder un deployable, un véhicule ou une zone.
deployable 3 : bombarder une large zone une seule fois..

pour moi le plasma mortal \ rocket artillery est le plus efficace, tu peus tuer un deployable ou un véhicule en 2 sec.. et quand même bombarder une zone si tu veux.. (mais pour la zone c qd même moins efficace que le deployable 1 : trop précis), sinon le dark matter ou hammer est très bien pour bombarder une zone dense.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 07-11-2007 à 12:01:14
n°4871020
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:22:57  profilanswer

bin hier soir j'ai vu Targol avec au moins 3 bouclier orange sur le petit véhicule strogg .. et qui se crachait partout ... mdr pendant 2 minutes :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4871408
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 14:00:47  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

deployable 1 : bombarder une zone de facon répété.
deployable 2 : bombarder un deployable, un véhicule ou une zone.
deployable 3 : bombarder une large zone une seule fois..

pour moi le plasma mortal \ rocket artillery est le plus efficace, tu peus tuer un deployable ou un véhicule en 2 sec.. et quand même bombarder une zone si tu veux.. (mais pour la zone c qd même moins efficace que le deployable 1 : trop précis), sinon le dark matter ou hammer est très bien pour bombarder une zone dense.

Tu sais que tu peux changer la cible du deployable 2 en cours de frappe ? [:petrus75]

Pendant une frappe des deployable 2, faites un court ciblage de frappe avec les jumelles et les prochaines roquettes/salves de plasma vont aller au point indiqué. On ne peux pas recibler un vehicule comme ça par contre.

Frapper le MCP à coup de plasma mortar est un plaisir, surtout si deux Oppressor s'y mettent pour le maintenir sous une pluie constante de plasma. Et si un inge fait le malin et reste de coté pour attendre la fin de la salve, il suffit de rediriger une des charges sur lui avant de reprendre le bombardement du MCP :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)