Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4861839
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais j'habite pas en Russie :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 19:08:34  profilanswer

n°4861853
WickedVibz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:12:11  profilanswer

on sera normalement 8 je vous donnerais plus d'info dans la semaine

n°4861938
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:45:16  profilanswer

Moi je suis partant  :)

n°4862108
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 20:39:17  profilanswer

Pas le vendredi par contre, je bosse ^^

n°4862585
WickedVibz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 23:14:23  profilanswer

on est en train de gerer nos disponibilités
Je vous donne la date demain

Ca sera peut etre du 6vs6 on verra

n°4862720
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 00:05:36  profilanswer

Mwarf ce sera sans moi en tout cas, je suis bourré de crash en ce moment...

Ce soir, au menu, BSOD : Driver IRQL not less or equal et un fabuleux plantage d'ETQW en sus ::

Citation :

Shutting down sound hardware
Shutting down OpenGL subsystem
...releasing DC
...destroying window
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...unloading Windows Terminal Server API DLL
idRenderSystem::Shutdown()
Shutting down performance queries
Mem_Alloc request for 16777216 bytes failed

Ca sent la reinstallation complete tout ca, histoire d'y voir plus clair, parce qu'en plus c'est pas les seuls crash que j'ai sur ETQW...

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4862927
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 07:03:53  profilanswer

WickedVibz a écrit :

Ca sera peut etre du 6vs6 on verra

:??:  

Allez, au revoir  :hello:  

:o  

n°4862971
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 08:15:06  profilanswer

scorbutic a écrit :

:??:  

Allez, au revoir  :hello:  

:o  

T'y étais sur la partie 5vs5 sur volcano hier? On était strogg, c'était vide :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4863022
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:11:26  profilanswer

cguignol a écrit :

T'y étais sur la partie 5vs5 sur volcano hier? On était strogg, c'était vide :D

je vois pas l'interêt d'équipe < 7 même 7 je trouve ca ridicule au vu de ce qu'offre le jeux en terme de taille de map

Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 09:11:35

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4863025
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:12:28  profilanswer

Citation :

Ca sent la reinstallation complete tout ca, histoire d'y voir plus clair, parce qu'en plus c'est pas les seuls crash que j'ai sur ETQW...

attends plutot la version 1.3.. remets r_useThreadedRenderer à 0 si tu l'as mis à 2.. mets r_useFBODestinationBuffer à 0 si c pas déja fait..

sinon plutot que de réinstaller tu peus supprimmer ton repertoire id software dans mes documents ca reviendra au même..

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 09:12:28  profilanswer

n°4863115
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:53:53  profilanswer

Citation :

attends plutot la version 1.3.. remets r_useThreadedRenderer à 0 si tu l'as mis à 2.. mets r_useFBODestinationBuffer à 0 si c pas déja fait..

J'ai viré ces options déjà :p
J'ai pas grand chose de vraiment problématique dans mon autoexec, c'est ca qui me saoule :p

M'enfin, en plus de la version 1.3, j'attends surtout avec impatience le SP1 de Vista....

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4863143
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:03:42  profilanswer

je vois pas le rapport avec le sp1 de vista.. depuis les patch reliability and performance je trouve plus rien à redire à vista..

n°4863173
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:13:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Targol>Je suis sur a 99% que ton pseudo bug qui veut qu'on t'entend pas est du a l'interface utilisateur :o

Perso, j'ai tout muté sauf le chat fireteam, et lorsque qq'un parle y'a la chite icone magique qui apparait. Or avec toi, je n'ai pas cette icone, donc tu dois confondre chat team/fireteam ou David Vincent a du soucis a se faire  :whistle:

P#ù%µ$ d'interface en français.
Tu avais raison : à cause de l'interface en français (et vu mes faibles connaissances en vocabulaire militaire), je m'étais planté dans mes binds.
J'ai corrigé ça et maintenant  c'est mieux.

Par contre, ça n'explique pas pourquoi, après avoir changé de camp, les ennemis étaient les seuls à entendre mes messages vocaux  :??:  

Sinon, Hier, je me suis essayé un peu à l'oppressor.
Je ne vais pas parler des violators et autres tirs d'artillerie dont la maîtrise relative est source de TK à gogo.
A ce propos, vous avez regardé les stats du N°1 : VanSlater à 16896% d'accuracy au violator  :ouch: ....
c'est forcement un bug. le mec ne peut pas avoir plus de 168kills par utilisation sur des serveurs ou on joue en général à 24 max...

L'utilisation des boucliers oranges n'est pas des plus simples : mal placés, ils profitent plus aux GDF qu'aux alliés.
Pour ce qui est du "blindage" des véhicules par ce biais, la seule utilisation inintéressante que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de renforcer l'avant d'un Hog de 2 boucliers si on veut s'en servir comme bélier.  
Pour attaquer un titan, ça marche super bien : les bouclier absorbent le tir du char et on peut lui foncer dedans après.

Pour les autres véhicules, j'ai testé sur le Desecrator, je déconseille : on se fait péter la gueule une fois sur 2 en tirant.  
Le bouclier arrète le tir et renvoie tous les dégats sur le char qui vient de tirer.

J'ai pas encore réussi à coller des boucliers sur un Icare.... D'un autre côte, je ne sais pas si ce serait très intéressant : le gain en défense étant compensé par la perte en discrétion.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4863203
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:25:39  profilanswer

Citation :

je vois pas le rapport avec le sp1 de vista.. depuis les patch reliability and performance je trouve plus rien à redire à vista..

Bah quand j'ai un BSOD Driver IRQL not less or Equal, je pense à l'OS pas trop a ETQW...Ceci dit, je ne rencontre ces ecrans bleus que sur ETQW (en mm tps c'est la seule application gourmande que j'utilise).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4863211
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:27:41  profilanswer

c bien une erreur du patch 1.2 et pas de vista.. vu sur les forums off et je suppose que ca t'arrivais pas avant la 1.2..

n°4863335
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:20:13  profilanswer

Un truc pour les boucliers orange. A utiliser sur ou devant les tourelles GDF pour les empecher de tirer. Pas juste pour bloquer les tirs hein, ça leur bloque complètement la vue et elles ne tirent donc pas sur les cibles qui s'approchent.

A tester sur la tourelle anti artillerie on ne sait jamais mais j'en doute pour celle là :)

n°4863356
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:29:29  profilanswer

Citation :

c bien une erreur du patch 1.2 et pas de vista.. vu sur les forums off et je suppose que ca t'arrivais pas avant la 1.2..

Pas de BOSD avant la 1.2, mais des crashs sisi  :o

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4863360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:31:03  profilanswer

Freduche il tate sa bille au niveau des shield :jap:

Hier sur volcano, il m'a bien fait marrer : "ha... oups MERDE DESOLE LES GARS barrez vous je me suis gourré de bouton", violator qui a manqué de nous griller les miches 10 mètres après le spawn [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4863387
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:38:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un truc pour les boucliers orange. A utiliser sur ou devant les tourelles GDF pour les empecher de tirer. Pas juste pour bloquer les tirs hein, ça leur bloque complètement la vue et elles ne tirent donc pas sur les cibles qui s'approchent.

C'est mortel ça.
Pas très logique vu que les tourelles GDF semblent avoir leurs systèmes de détection en haut (micro antenne radar) et que le shield monte maxi à mi-hauteur, mais bon à savoir.

Merki Kristoph

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4863499
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:00:51  profilanswer

au fait sur volcano j'ai vu que certains ne savent pas ou faire pt le geo thermal, pour le dernier objectif il faut que TOUT LE MONDE passe cover ops et spammer de flyer drone, ca peut être fait très rapidement, rester à l'entré lancer le flyer drone, passer ds la grande salle, porte du dessous et monter ds les conduits :

http://wiki.enemyterritory.fr/images/thumb/3/34/Etqw_volcano_p3b.jpg/500px-Etqw_volcano_p3b.jpg
http://wiki.enemyterritory.fr/images/thumb/2/2a/Etqw_volcano_p3c.jpg/500px-Etqw_volcano_p3c.jpg

n°4863518
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:04:08  profilanswer

D'ailleurs, j'ai vu sur une partie que le geo thermal pouvait se reparer ?!!! comment ca marche ? j'avais un doute mais j'ai pas encore trouvé la ruse, mm avec un engie...

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4863523
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:05:08  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

au fait sur volcano j'ai vu que certains ne savent pas ou faire pt le geo thermal, pour le dernier objectif il faut que TOUT LE MONDE passe cover ops et spammer de flyer drone, ca peut être fait très rapidement, rester à l'entré lancer le flyer drone, passer ds la grande salle, porte du dessous et monter ds les conduits :

http://wiki.enemyterritory.fr/imag [...] no_p3b.jpg
http://wiki.enemyterritory.fr/imag [...] no_p3c.jpg

merciii :whistle:  

Tout le monde essayait de passer par en haut, je me suis esquivé par en bas durant la dernière minute, le temps de dézinguer un soldat et un autre défenseur, j'ai balancé mon drone dans le conduit... trop tard :/

---------------
n°4863572
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:14:14  profilanswer

cguignol a écrit :

merciii :whistle:  

Tout le monde essayait de passer par en haut, je me suis esquivé par en bas durant la dernière minute, le temps de dézinguer un soldat et un autre défenseur, j'ai balancé mon drone dans le conduit... trop tard :/

Il faut balancer 5 drones au total de toute façon :o

n°4863835
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:10:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il faut balancer 5 drones au total de toute façon :o

Roh, ça va, c'était juste pour dire que j'y étais arrivé tout seul au final :p Petit insolent, je suis sûr que t'es du genre à quitter le jeu parce que tu t'es fait trop fragger au warmup :o

---------------
n°4864383
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:32:01  profilanswer

targol33 a écrit :

Je ne vais pas parler des violators et autres tirs d'artillerie dont la maîtrise relative est source de TK à gogo.
A ce propos, vous avez regardé les stats du N°1 : VanSlater à 16896% d'accuracy au violator  :ouch: ....
c'est forcement un bug. le mec ne peut pas avoir plus de 168kills par utilisation sur des serveurs ou on joue en général à 24 max...

Feature  [:aloy]  

Car 1hit ne veux pas dire 1mort, tu l'entends quand tu le lance ca fait plein de "bip bip" quand tu touches, donc si tu lances 1 bacon, tu peux faire bien plus de 100% d'accuracy (si tu as 2bip = 200%), voila.

n°4864395
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:34:59  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Feature  [:aloy]  

Car 1hit ne veux pas dire 1mort, tu l'entends quand tu le lance ca fait plein de "bip bip" quand tu touches, donc si tu lances 1 bacon, tu peux faire bien plus de 100% d'accuracy (si tu as 2bip = 200%), voila.

:heink:  

Ca veut dire qu'un violator qui touche plusieurs fois la même personne, c'est considéré comme un seul tir  :ouch:  

Même les snipouzes peuvent pas faire mieux, à moins de tirer les lapins en brochette [:tartragnan]

---------------
n°4864399
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:35:55  profilanswer

C'est normal, tu lances une seule fois l'attaque, ca touche plusieurs personnes = accuracy >> 100% :o

edit: J'ai 10500 au violator perso [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 05-11-2007 à 15:47:14
n°4864481
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:55:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Roh, ça va, arrête de t'la péter, on te casse les bras tu peux plus appeler le violator (didier super featuring) :o

---------------
n°4864509
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:59:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est normal, tu lances une seule fois l'attaque, ca touche plusieurs personnes = accuracy >> 100% :o

ou est-ce que tu vois l'accuracy du violator, j'ai voulu voir sur mon perso je le vois bien mais sur le tien quedal ... encore des bugs :'(

---------------
n°4864562
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:09:19  profilanswer

ldre@mer a écrit :

ou est-ce que tu vois l'accuracy du violator, j'ai voulu voir sur mon perso je le vois bien mais sur le tien quedal ... encore des bugs :'(

http://stats.enemyterritory.com/cl [...] e_combined

Moi je vois que ça : 6800% [:spamafote]

---------------
n°4864570
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:11:09  profilanswer

Lancez le jeu>stats>weapon>strogg

Tiens tiens, y'aurais pas un bug au niveau de l'exp des grenades ? (toujours en suivant le lien de cguignol) J'ai moins d'xp que Foul, en ayant tué 2fois plus de gens (et pas au tk :o )

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 05-11-2007 à 16:12:46
n°4864581
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:14:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tiens tiens, y'aurais pas un bug au niveau de l'exp des grenades ? (toujours en suivant le lien de cguignol) J'ai moins d'xp que Foul, en ayant tué 2fois plus de gens (et pas au tk :o )

De toute façon les stats c'est pour les kékés du chiffre :o

Spoiler :

Et puis moi ça m'arrange, je suis une burne [:agla]

---------------
n°4864615
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:20:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

L'XP c'est en quantité de dégats infligés, pas en nombre de kills. Et donc, détruire des véhicules à coup de grenade rapporte plein d'XP sans faire appraitre un kill dans les stats, sauf si les passagers restent dans le véhicule jusqu'au bout ce qui est assez rare :)

n°4864638
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:24:24  profilanswer

je trouve ca un peu nul d'ailleurs.. niquer les deployables ou véhicules avec les grenades ou le grenade launcher ca rapporte plein d'xp en "small arms".. pourtant c moins dure que de faire du kill..

n°4864651
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:27:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

L'XP c'est en quantité de dégats infligés, pas en nombre de kills. Et donc, détruire des véhicules à coup de grenade rapporte plein d'XP sans faire appraitre un kill dans les stats, sauf si les passagers restent dans le véhicule jusqu'au bout ce qui est assez rare :)

Merci :jap:

n°4865505
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:47:16  profilanswer

en fait c'est en allant directement sur ce lien

il y a 0% pour airstrike et violator... donc bien un bug :D

---------------
n°4865870
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:22:24  profilanswer

Mon Nov 5 13:55:20 CST 2007

You will find an updated release of the Linux 1.2 server in the files section below. This new build fixes a threading problem and solves a problem causing degraded performance if the server has been up for a long time.

http://zerowing.idsoftware.com/linux/etqw/

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4866823
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 10:03:54  profilanswer

youhou !!!!!!!!!! ca c d'la bonne nouvelle !!!!, j'suis à peu près sur que les blems actuelles sont coté serveurs :D

n°4867711
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:54:04  profilanswer

j'me posais des questions sur l'organisation pendant les match, qu'il nous manque un peu pour l'instant.. ca serais bon de bien separer les taches et donc de se diviser en 3 fireteams ayant chacune une affectation :

FT1 : Cover Ops, Fops, Ingé, Soldier, Medic, Medic -> objectifs principaux.

FT2: Fops, Soldier, Medic -> faire le menage (deployable, véhicule), prendre les spawn, faire le spawn killing (ou ce que j'appelle le way killing : se mettre la ou ils passerons tous...)

FT3: CoverOps, Ingé, Medic -> tuer les snipers, reparer les deployables, construire AVT ou AIT (l'APT me semble plus reservé à l'ingé de la FT1), construire le radar (plutot ds un endroit sur, le radar plus proche des objectifs sera construit par le CoverOps de la FT1).

qu'es que vous en pensez ? (put.. faut qu'j'nous trouve un bon 12vs12 pour essayer ca..)

Message cité 4 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 13:56:09
n°4867851
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:32:49  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'me posais des questions sur l'organisation pendant les match, qu'il nous manque un peu pour l'instant.. ca serais bon de bien separer les taches et donc de se diviser en 3 fireteams ayant chacune une affectation :

FT2: Fops, Soldier, Medic -> faire le menage (deployable, véhicule), prendre les spawn, faire le spawn killing (ou ce que j'appelle le way killing : se mettre la ou ils passerons tous...)

FT3: CoverOps, Ingé, Medic -> tuer les snipers, reparer les deployables, construire AVT ou AIT (l'APT me semble plus reservé à l'ingé de la FT1), construire le radar (plutot ds un endroit sur, le radar plus proche des objectifs sera construit par le CoverOps de la FT1).

qu'es que vous en pensez ? (put.. faut qu'j'nous trouve un bon 12vs12 pour essayer ca..)

Ah tiens spawn killing c'est pour moi ça :D

---------------
n°4867859
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:34:48  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Très bonne initiative. J'apporterai ma pierre à l'édifice en précisant qu'un cover ops a de grandes facilités pour s'infiltrer derrière les lignes ennemies à coup de déguisement et peut très facilement faire sauter des spawn points. De plus, les points de spawn ennemis sont souvent protégés par des mines, il est plus rapide à un travelo de s'infiltrer plutôt que de faire un nettoyage à la grenade ou un peu long (ingé) peu discret qui attirera l'attention des opposants.

On peut réfléchir aux combos aussi, un tandem cover ops + field ops  peut mettre à mal une défense en démontant tous les déployables assez rapidement (neutralisation de l'AAT avec une grenade EMP puis bombardement...).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)