| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:08:34 ![]() ![]() |
WickedVibz Transactions (0) | on sera normalement 8 je vous donnerais plus d'info dans la semaine |
sun tzu Transactions (0) | Moi je suis partant |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Pas le vendredi par contre, je bosse ^^ |
WickedVibz Transactions (0) | on est en train de gerer nos disponibilités
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Mwarf ce sera sans moi en tout cas, je suis bourré de crash en ce moment...
--------------- Feed - Achat/Vente |
scorbutic Transactions (9) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je vois pas l'interêt d'équipe < 7 même 7 je trouve ca ridicule au vu de ce qu'offre le jeux en terme de taille de map Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 09:11:35 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:12:28 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | je vois pas le rapport avec le sp1 de vista.. depuis les patch reliability and performance je trouve plus rien à redire à vista.. |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | c bien une erreur du patch 1.2 et pas de vista.. vu sur les forums off et je suppose que ca t'arrivais pas avant la 1.2.. |
Kristoph Transactions (0) | Un truc pour les boucliers orange. A utiliser sur ou devant les tourelles GDF pour les empecher de tirer. Pas juste pour bloquer les tirs hein, ça leur bloque complètement la vue et elles ne tirent donc pas sur les cibles qui s'approchent.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Freduche il tate sa bille au niveau des shield --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait sur volcano j'ai vu que certains ne savent pas ou faire pt le geo thermal, pour le dernier objectif il faut que TOUT LE MONDE passe cover ops et spammer de flyer drone, ca peut être fait très rapidement, rester à l'entré lancer le flyer drone, passer ds la grande salle, porte du dessous et monter ds les conduits :
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | D'ailleurs, j'ai vu sur une partie que le geo thermal pouvait se reparer ?!!! comment ca marche ? j'avais un doute mais j'ai pas encore trouvé la ruse, mm avec un engie... --------------- Feed - Achat/Vente |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kristoph Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est normal, tu lances une seule fois l'attaque, ca touche plusieurs personnes = accuracy >> 100% edit: J'ai 10500 au violator perso Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 05-11-2007 à 15:47:14 |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Lancez le jeu>stats>weapon>strogg Tiens tiens, y'aurais pas un bug au niveau de l'exp des grenades ? (toujours en suivant le lien de cguignol) J'ai moins d'xp que Foul, en ayant tué 2fois plus de gens (et pas au tk Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 05-11-2007 à 16:12:46 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | je trouve ca un peu nul d'ailleurs.. niquer les deployables ou véhicules avec les grenades ou le grenade launcher ca rapporte plein d'xp en "small arms".. pourtant c moins dure que de faire du kill.. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mon Nov 5 13:55:20 CST 2007
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | youhou !!!!!!!!!! ca c d'la bonne nouvelle !!!!, j'suis à peu près sur que les blems actuelles sont coté serveurs |
Dr_Driller Transactions (0) | j'me posais des questions sur l'organisation pendant les match, qu'il nous manque un peu pour l'instant.. ca serais bon de bien separer les taches et donc de se diviser en 3 fireteams ayant chacune une affectation :
Message cité 4 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 13:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |