| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:00:47 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | youhou !!! deja que le plasma mortal est mon préféré.. je savais pas qu'on pouvais en plus changer la frappe en cours..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 07-11-2007 à 14:09:25 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | je penses qu'elle concerne les CPU mais que la carte graph à besoin de se synchro avec les infos du proc.. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Kristoph Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | rahh j'ai re essayé avec r_useThreadedRenderer 2 |
Dr_Driller Transactions (0) | t'as essayé en enlevant la synchro verticale ?, il parait que ca enleve le bug du ESC.. (moi je peux pas jouer sans synchro verticale alors en attendant la 1.3 je laisse r_useTheadedRenderer 0)
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | un 10vs10 contre les FragLess mardi 21h00, ca vous tente ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | preums |
Dr_Driller Transactions (0) | bah la règle du prem's me parait la plus adapté..
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. j'ai pas saisi.. sur la page des stats ils sont que 6, sur la page de présentation de la team sur leur forum ils sont 12 ? :
|
sun tzu Transactions (0) | Moi en 6 vs 6 je suis pas partant , si on reunit la team c'est pour du 10 ou 12 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Dispo !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) | Le match à 10 vs 10 par contre m'interresse, je serai présent si il rest de la place Message édité par sun tzu le 07-11-2007 à 19:19:21 |
Kristoph Transactions (0) | Le 6v6, c'est les joueurs de W:ET qui font ça. C'était le format de match standard de ce dernier. D'ailleurs, le tournoi de ET:QW à la Quake Con se fesait aussi en 6v6.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Waw, meilleur field ops sur un serveur allemand --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Je veux bien etre de la partie, mais décalage horaire oblige, donc il sera 00h00 chez moi, je sais pas si je vais etre assez patient, au cas si il faudrait laisser ma place y aura pas de soucis ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | moi, je veux bien si ça vous dit (avec la classe qui vous arrange) mais je ne suis pas sur que ma présence soit un plus. --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je laisse volontiers ma place pour le match, m etonnerait que je trouve le temps de jouer entre le decalage horaire, le petit et la femme |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Partant pour le 10v10.
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | je sais pas encore très bien si je pourrai veni, j'ai ma revue critique du projet industriel à préparer, je vais voir et j'essai de vous dire cela au plus tôt. |
Dr_Driller Transactions (0) | reserved slot :
Message édité par Dr_Driller le 08-11-2007 à 10:02:05 |
sun tzu Transactions (0) | Yes sir |
Dr_Driller Transactions (0) | quel est le HFR qui a traité un ou des ScB de cheater à plusieurs reprise ????
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 08-11-2007 à 17:45:33 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Hum, ils ont pas d'humour alors |
sun tzu Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | rofl ah oui je m'en souviens de cette partie à trop tard du mat avec anthonyDA, ou on s'est fait miserablement owner la face...
--------------- Feed - Achat/Vente |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Je vois pas trop l'intéret de faire des matchs contre des teams, on est tous mauvais et contre une team un minimum orga on a aucune chance.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 08-11-2007 à 20:04:03 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as jamais vu le film "scream" ? Bon ben la, aucun rapport edit:
Message édité par AnthonyD le 08-11-2007 à 21:13:49 |
Kristoph Transactions (0) | Donc scrim est le diminutif de scrimmage.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 08-11-2007 à 23:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |