Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4855947
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être qu'avec un HS c'est toujours mortel, mais driller a raison, en théorie on se fait moins tuer en 1 coup, en théorie, en ce qui me concerne, je ne vois plus du tout la traînée du sniper quand c'est un GDF (le railgun je le vois toujours) et donc,  je meurs quand même car je sais pas ou me planquer [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 15:29:20  profilanswer

n°4855958
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:30:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour ça, il y a "r_SkipStuff 1" :sol:

Ca sert à planquer l'herbe et le feuillage cette variable, c'est ça ?
Si c'est le cas, tu devrais te faire jeter de la majorité des serveurs, Non ?
Parce que mine de rien, outre l'accélération graphique que ça donne, c'est un avantage non négligeable de ne pas voir la végétation par rapport à un ennemi qui tire à l'aveuglette à travers les feuilles...
C'est limite cheat tweak :heink:  

....
Quoique, après vérifications sur QW4newbies, il semble que autant le "r_skipAtmosphere" (qui vire tous les effets météo) soit "Cheat protected", autant, ils mettent rien pour "r_SkipStuff".

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4855995
targol33
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:35:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Peut être qu'avec un HS c'est toujours mortel, mais driller a raison, en théorie on se fait moins tuer en 1 coup, en théorie, en ce qui me concerne, je ne vois plus du tout la traînée du sniper quand c'est un GDF (le railgun je le vois toujours) et donc,  je meurs quand même car je sais pas ou me planquer [:tinostar]

Sur la trainée, ils ont corrigé le bug qui faisait qu'on ne la voyait plus à partir d'une certaine distance, par contre, ils ont laissé le fait que la trainé du fusil GDF soit plus difficile à voir que celle du railgun pour compenser son efficacité plus faible.
C'est vrai qu'une trainé de railgun est quasiment aussi facile à voir que celle d'un LR alors que celle du sniper GDF, c'est plus chaud...

Si tu la voit pas du tout, c'est peut-être que tu as un peu trop poussé les optims d'affichage, non ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4856011
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:37:59  profilanswer

Bah meme quand le sniper est a 3m de moi, je vois pas la trainée quand il me shoot.
Et comme je ne sais pas quelle option changer pour ca ...

n°4856106
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:57:17  profilanswer

targol33 a écrit :

Ca sert à planquer l'herbe et le feuillage cette variable, c'est ça ?
Si c'est le cas, tu devrais te faire jeter de la majorité des serveurs, Non ?
Parce que mine de rien, outre l'accélération graphique que ça donne, c'est un avantage non négligeable de ne pas voir la végétation par rapport à un ennemi qui tire à l'aveuglette à travers les feuilles...
C'est limite cheat tweak :heink:  

....
Quoique, après vérifications sur QW4newbies, il semble que autant le "r_skipAtmosphere" (qui vire tous les effets météo) soit "Cheat protected", autant, ils mettent rien pour "r_SkipStuff".

Ca vire herbe et autres déchets que tu trouves en abondance dans la carte. J'essaye de pas le faire car c'est moins beau mais le gain de perfs est quand même considérable.

La variable n'est PAS cheat protected.

n°4856132
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 16:03:33  profilanswer

ha.. moi je vois mieux la trainé sur les snipe gdf..

sinon un HS c toujours mortel :)

n°4856838
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:49:18  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ha.. moi je vois mieux la trainé sur les snipe gdf..

sinon un HS c toujours mortel :)

tutututttt  :non:  ca m'est arrivé de coller 3 hs avant que le mec tombe raide mort ... depuis le patch c'est facile à vérifier vu que le bruit quand tu touche la tete est different que le reste du corps :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4856849
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:51:40  profilanswer

Au railgun et pas au fusil snip, c'est ca ? :o

n°4856861
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:54:39  profilanswer

les 3 hs c'etait au fusil de soldat. avec le snipe .. en général .. un coup suffit ^^

---------------
n°4856909
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 20:09:10  profilanswer

Un HS c'est simplement x2 de dégats :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 20:09:10  profilanswer

n°4856928
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 20:11:38  profilanswer

foul a écrit :

les 3 hs c'etait au fusil de soldat. avec le snipe .. en général .. un coup suffit ^^

Je crois que Driller parlait de HS au snip et pas en général :)

n°4857099
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 21:07:09  profilanswer

bon ca y est ca me gonfle les lags de la 1.2..  

avant hier je me disais que ct les serveurs après la maj, hier que ct un pb de variable initialisé avec la maj.. et la aujourd'hui je me rends compte qu'avec n'importe quelle bidouille j'arrive pas à ravoir un jeu fluide et ca me gonfle vraiment..

n°4857118
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 21:11:38  profilanswer

T'as pas cherché du coté de punkbuster ou firewall ? T'es bien sur et certain que ca soit le patch ? :o

edti: En offline, ca marche nickel je suppose ?

Message édité par AnthonyD le 02-11-2007 à 21:13:46
n°4857420
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:37:27  profilanswer

punkbuster n'a pas changé, le firewall non plus.. puis j'ai ouvert les ports de qw.. ca à commencé le soir du patch.. internet marche bien sinon.. UT3 aussi..

en offline j'ai pas essayé.

n°4857814
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 01:50:03  profilanswer

Peut etre que c'est (encore :o) un bug avec du ATI, d'ou le test offline ;)

n°4857977
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:17:19  profilanswer

qqun pour une tite partie ce matin?

n°4859163
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 16:35:39  profilanswer

Deux parties sur un serveur allemand (valley et area 22), 0 teamplay concernant les technicians (le revive, n'y comptez pas, et si c'est le cas, pas de stroyent en rab). J'ai fait péter 3 ou 4 fois l'avant-poste GDF, ça a dû les gonfler, le plus marrant a été quand un soldier est venu le remettre, skouich un coup de couteau :D

On a fait une bonne défense sur valley, un gros coup de mou qui leur a permi d'amener le MCP sur place, les GDF étaient assez balancés donc ils s'adonnaient au combo medic + <special ops> pour niquer tout dans notre base, arrivaient en groupe... le fait de leur faire péter leur respawn deux fois a dû quand même les emmerder, mgniiiiii j'adore être chiant comme ça :D

Message édité par cguignol le 03-11-2007 à 16:39:06

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4859289
shango

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:39:43  profilanswer

je viens de jouer sur un serveur fr, et un gars s'est fait kicker pour avoir spawn killer..
je sais pas pour vous mais je trouve que ça fait partie du jeu quand les teams sont équilibrées,
celle qui est oppressée doit se débrouiller pour s'en sortir, en + il y a un temps d'invincibilité lors du respawn.

n°4859302
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 17:48:43  profilanswer

Tout a fait, ca nous est deja arrivé avec Foul, sur valley, il s'est fait jeter car il tuait trop de gens a coup de cyclope.
Et D.ieu (encore lui !) créa le limbo avec la possibilitée de repartir d'un spawn un peu plus loin du cyclope dans la map.

edit: Tout ca pour dire que oui, ca fait parti du jeu a mon gout.

Message édité par AnthonyD le 03-11-2007 à 17:49:05
n°4859448
targol33
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:42:24  profilanswer

Les "vrais" spawns, que soit soit côté GDF ou Strogg, sont protégés par des portes (GDF) ou par des champs de forces (Strogg) infranchissables aux ennemis non déguisés.
En outre, la structure centrale (indestructible) de chaque spawn intègre des TAV et TAI.
Il est donc quasi impossible de faire du Spawn kill (sauf cover déguisé au backstab).

... Si par contre, on parle des points de contrôle, c'est autre chose : d'abord, comme chaque équipe doit les reprendre, il est normal de "nettoyer" un brin avant de tenter d'aller les reprendre. Et on est parfois obligé de grenader un peu "les nouveau arrivants" pour reprendre le point.
Il est donc normal d'attaquer ce genre de points stratégiques.

... De là à camper devant avec un cyclope, ça dénature un peu l'esprit.  
On nettoie au cyclope et on rush après pour reprendre le point, ça fait quand même moins "je veux monter mon XP vehicules".  :pfff:

---------------
n°4859517
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:05:32  profilanswer

targol33 a écrit :

... De là à camper devant avec un cyclope, ça dénature un peu l'esprit.  
On nettoie au cyclope et on rush après pour reprendre le point, ça fait quand même moins "je veux monter mon XP vehicules".  :pfff:

Sur valley, un bon camping du cyclope (ou des snipes ou un wawa avec une machine gun) sur la sortie du tunnel côté strogg est super chiant, et en même temps légitime. Ca bloque toutes sortie de ce côté et oblige lesGDF à emprunter le tunnel pour rejoindre le MCP. Je l'ai déjà subi et c'était hyper lourd, mais d'un autre côté si tu veux pas un spawn camping sur ce genre de points, t'as qu'à poser des AVP et basta :o

J'ai pas encore trouvé de techniques "abuse" sur les serveurs...

EDIT : je viens de jouer sur le serveur de la funteam, 3 parties strogg, 3 volées, notamment sur slipgate et island  :pfff:  

Un teamplay merdique, pas de radar, obligé de passer de technician à infiltrator rien que pour ça :/ Et je ne parle pas des boulzor qui ne t'attendent pas pour se faire revive alors que tu cours vers eux :o

Par contre, envoyer des messages vocaux sur le chat en appuyant sur la touche vocale mais avec un micro muté, ça paye  :sol:

Message édité par cguignol le 03-11-2007 à 20:14:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4859966
freduche

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 22:10:43  profilanswer

Partie en cours sur le serveur test [HFR]. Avis aux amateurs :hello:

n°4860157
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 00:08:43  profilanswer

Bien sympa ce soir les petites parties  [:huit]  

Ca faisait une semaine que j'avais pas joué et ca fait du bien. Ca y est j'ai enfin testé toute les maps  [:shay]  Et la voip par escouade c'est vraiment pratique. Comme ca tu emmerdes pas ta team  :o  

Dommage pour les dernieres parties ca c'est joué de peu ( sauf la derniere ou l'on c'est pris une fessée  [:windir] ) .

n°4860172
freduche

Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 00:20:21  profilanswer

sun tzu a écrit :

Bien sympa ce soir les petites parties  [:huit]  

Ca faisait une semaine que j'avais pas joué et ca fait du bien. Ca y est j'ai enfin testé toute les maps  [:shay]  Et la voip par escouade c'est vraiment pratique. Comme ca tu emmerdes pas ta team  :o  

Dommage pour les dernieres parties ca c'est joué de peu ( sauf la derniere ou l'on c'est pris une fessée  [:windir] ) .

Oui, sauf quand un crétin n'aime pas quand on parle français et te balance pleins de votes (trolik 93 il est bagué lui).
@+ sur et sur ce  :sleep:

n°4860177
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 00:26:24  profilanswer

sun tzu a écrit :

Dommage pour les dernieres parties ca c'est joué de peu ( sauf la derniere ou l'on c'est pris une fessée  [:windir] )

Putain la derniere, je suis enge, faut desamorcer, je me fait tuer juste devant la bombe. Pas de soucis, 2 medics arrivent, tue mon meurtrier (ou assassin :o )  et vont pour me sauver quand d'un coup PAF un flyer drone leur pete a la gueule, tuant les 2medics sur le coup  [:tinostar]  

Spoiler :

U FAILED §§§§ [:oyaisse2]

n°4860703
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:03:28  profilanswer

Ouais c'était pas mal au début on était que 2 HFR et apres 4. Donc si toute la team est la avec micro je pense qu'on peut faire de tres bon trucs. Et comme j'aime le dire " faut qu'on s'organise" ( meme si j'ai aucun plan  :lol: )

n°4860712
targol33
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:05:25  profilanswer

freduche a écrit :

Oui, sauf quand un crétin n'aime pas quand on parle français et te balance pleins de votes (trolik 93 il est bagué lui).

C'est là que je comprend pas. Si on utilise le voIP fireTeam, normalement, il n'y a que ceux qui sont avec nous qui entendent.
Alors, bien sur, sur les serveurs qui proposent automatiquement de créer une fireteam, il faut répondre non (sinon on créé une fireteam publique et tout le monde s'y connecte) puis créer une fireteam dans laquelle on invite les autre HFR, voire les frenchies qui jouent sur le serveur.
Après ça, si on a bindé ses touches correctement, seule la fireteam entend.
... a moins que ce soit un autre bug de la voIP ingame qui n'est quand même pas top stable et bugfree.

En parlant de Voip, hier, je suis tombé sur un gamin qui racontait sa vie à un autre (qu'on entendais pas) :
"non, ça dérange pas mes parents que je joue à ce genre de jeux, déjà petit, je regardais des films d'horreur.."
Bref, durant toute la partie, il n'a pas balancé une info intéressante sur les positions ennemies ou sur les objectifs. J'ai hésité à balancé un vote pour lui clore le bec, mais il faisait partie du clan à qui appartenait le serveur... Un coup à se faire bannir d'un serveur parce qu'un pré-pubère confond la voIP avec MSN  :kaola:  

Sinon désolé pour mes déconnections rapides de ces derniers jours (en général quand on a enfin pu se réunir à 4 ou 5 HFR sur le même serveur ce qui n'est pas toujours évident avec les "server full" ) : j'héberge quelqu'un chez moi ces temps ci et son lit est juste à côté de l'ordi.  
Dès demain soir, à plus le couche tôt : je vais pouvoir rejouer jusqu'à pas d'heure  :p

---------------
n°4860724
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:10:36  profilanswer

freduche a écrit :

@+ sur et sur ce  :sleep:

Ah c'est pour ca que y avait des votes de balancer toute les 2 secondes  :lol:

n°4860726
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:11:16  profilanswer

Targol>Je suis sur a 99% que ton pseudo bug qui veut qu'on t'entend pas est du a l'interface utilisateur :o

Perso, j'ai tout muté sauf le chat fireteam, et lorsque qq'un parle y'a la chite icone magique qui apparait. Or avec toi, je n'ai pas cette icone, donc tu dois confondre chat team/fireteam ou David Vincent a du soucis a se faire  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 04-11-2007 à 12:11:48
n°4860732
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:13:18  profilanswer

targol33 a écrit :

En parlant de Voip, hier, je suis tombé sur un gamin qui racontait sa vie à un autre (qu'on entendais pas) :
"non, ça dérange pas mes parents que je joue à ce genre de jeux, déjà petit, je regardais des films d'horreur.."
Bref, durant toute la partie, il n'a pas balancé une info intéressante sur les positions ennemies ou sur les objectifs. J'ai hésité à balancé un vote pour lui clore le bec, mais il faisait partie du clan à qui appartenait le serveur... Un coup à se faire bannir d'un serveur parce qu'un pré-pubère confond la voIP avec MSN  :kaola:  

il sufit de lui dire poliment, ça doit passer...  j'ai fait ça sur le serveur de la fun team parce que le teamplay était vraiment minable (un mcp qui avance jusqu'à la slipgate comme papa dans maman), personne n'en avait rien à foutre de ce que je disais. Tu m'étonnes, mon micro était muté au niveau de la commande du casque [:sygus]

---------------
n°4861103
WickedVibz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:08:18  profilanswer

Salut les HFR

voila je fais parti des LBS et je voulais vous proposer un scrim amical dans la semaine

Si ca vous interresse capter moi sur msn c kev14000@hotmail.com pour voir vos disponibilités

Mon nom Ingame c'est albatard

bye les mec ++

Message cité 1 fois
Message édité par WickedVibz le 04-11-2007 à 15:09:48
n°4861349
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:33:45  profilanswer

On va se faire pilonner la face... jveux bien en être [:tinostar]

http://www.lbs-games.com/

n°4861365
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-11-2007 à 16:41:56  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Idem.

Et quelle partie pourrie je viens de jouer  :( saleté de 1.2, ça manque vraiment de fluidité  :heink: ........et saloperie de snipouzes aussi  :fou:

n°4861406
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:05:11  profilanswer

WickedVibz a écrit :

Salut les HFR

voila je fais parti des LBS et je voulais vous proposer un scrim amical dans la semaine

Si ca vous interresse capter moi sur msn c kev14000@hotmail.com pour voir vos disponibilités

Mon nom Ingame c'est albatard

bye les mec ++

Pour un peu et je croyais à un fake [:rofl]

---------------
n°4861439
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:13:27  profilanswer

J'ai fait péter le 100% d'accuracy sur une map  [:actikool]  

Spoiler :

Aucun mérite je venais d'arriver sur la map, et juste eu le temps de dessouder un mec au snipe avant qu'on perde  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°4861546
sebfun

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:47:19  profilanswer

je viens de jouer mes premieres parties depuis que jai le jeu
3 partis , 3 fois best cover ops
les strogs arrivaient par bande de 4/5 dans un chemin , j'avais qu'a tirer dans le tas  :love:  , ils ont mits du temps a m'avoir
et la mitraillete silencieuse du cover ops rahhhhhhhhh que c'est bon

scorbutic a écrit :

Idem.

Et quelle partie pourrie je viens de jouer  :( saleté de 1.2, ça manque vraiment de fluidité  :heink: ........et saloperie de snipouzes aussi  :fou:

Message édité par sebfun le 04-11-2007 à 17:48:20
n°4861654
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:18:22  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

+1 :o

Vous serez combien les LBS ?

n°4861715
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:34:08  profilanswer

scorbutic a écrit :

Idem.

Quelle plaie c'est clair... surtout sur volcano :/ mais ça fait partie du jeu :D

Sur le serveur allemand, deux casses bonbons (lucy et un autre) qui snipaient à tout va... par contre en combat rapproché, ça faisait moins les malins, mais faut aller les déloger :/

Je m'infiltre, rate mon backstab, et merde ils m'ont calculé. C'est parti pour une séquence quake 3 arena, j'ai gagné le 1 contre 3, je sais pas comment j'ai fait  [:rofl]

Message édité par cguignol le 04-11-2007 à 18:34:20

---------------
n°4861755
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:44:02  profilanswer

une question con : quand je matte les stats sur le site , on vois les petits drapeau suivant le pays ... moi j'ai un drapeau bleu avec une terre dessus. comment mettre le drapeau francais ?

---------------
n°4861785
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:53:41  profilanswer

foul a écrit :

une question con : quand je matte les stats sur le site , on vois les petits drapeau suivant le pays ... moi j'ai un drapeau bleu avec une terre dessus. comment mettre le drapeau francais ?

Citation :

The statistics site has some problems finding the right flag for users from some countries - mostly Russia it seems. This is a known problem. There is no workaround available at this time.

Let's keep all flag-problem related messages in this thread.
Any new threads about 'the flag problem' will be deleted.

http://community.enemyterritory.co [...] light=flag

n°4861839
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:08:34  profilanswer

oui mais j'habite pas en Russie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)