| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:29:20 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah meme quand le sniper est a 3m de moi, je vois pas la trainée quand il me shoot.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ha.. moi je vois mieux la trainé sur les snipe gdf..
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au railgun et pas au fusil snip, c'est ca ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | les 3 hs c'etait au fusil de soldat. avec le snipe .. en général .. un coup suffit ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kristoph Transactions (0) | Un HS c'est simplement x2 de dégats |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:09:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | bon ca y est ca me gonfle les lags de la 1.2.. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as pas cherché du coté de punkbuster ou firewall ? T'es bien sur et certain que ca soit le patch ? edti: En offline, ca marche nickel je suppose ? Message édité par AnthonyD le 02-11-2007 à 21:13:46 |
Dr_Driller Transactions (0) | punkbuster n'a pas changé, le firewall non plus.. puis j'ai ouvert les ports de qw.. ca à commencé le soir du patch.. internet marche bien sinon.. UT3 aussi..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Peut etre que c'est (encore |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | qqun pour une tite partie ce matin? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Deux parties sur un serveur allemand (valley et area 22), 0 teamplay concernant les technicians (le revive, n'y comptez pas, et si c'est le cas, pas de stroyent en rab). J'ai fait péter 3 ou 4 fois l'avant-poste GDF, ça a dû les gonfler, le plus marrant a été quand un soldier est venu le remettre, skouich un coup de couteau Message édité par cguignol le 03-11-2007 à 16:39:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shango Transactions (0) | je viens de jouer sur un serveur fr, et un gars s'est fait kicker pour avoir spawn killer..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout a fait, ca nous est deja arrivé avec Foul, sur valley, il s'est fait jeter car il tuait trop de gens a coup de cyclope. edit: Tout ca pour dire que oui, ca fait parti du jeu a mon gout. Message édité par AnthonyD le 03-11-2007 à 17:49:05 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Les "vrais" spawns, que soit soit côté GDF ou Strogg, sont protégés par des portes (GDF) ou par des champs de forces (Strogg) infranchissables aux ennemis non déguisés.
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-11-2007 à 20:14:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | Partie en cours sur le serveur test [HFR]. Avis aux amateurs |
sun tzu Transactions (0) | Bien sympa ce soir les petites parties |
freduche Transactions (1) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Ouais c'était pas mal au début on était que 2 HFR et apres 4. Donc si toute la team est la avec micro je pense qu'on peut faire de tres bon trucs. Et comme j'aime le dire " faut qu'on s'organise" ( meme si j'ai aucun plan |
sun tzu Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Targol>Je suis sur a 99% que ton pseudo bug qui veut qu'on t'entend pas est du a l'interface utilisateur Perso, j'ai tout muté sauf le chat fireteam, et lorsque qq'un parle y'a la chite icone magique qui apparait. Or avec toi, je n'ai pas cette icone, donc tu dois confondre chat team/fireteam ou David Vincent a du soucis a se faire Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 04-11-2007 à 12:11:48 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
WickedVibz Transactions (0) | Salut les HFR
Message cité 1 fois Message édité par WickedVibz le 04-11-2007 à 15:09:48 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai fait péter le 100% d'accuracy sur une map
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebfun Transactions (0) | je viens de jouer mes premieres parties depuis que jai le jeu
Message édité par sebfun le 04-11-2007 à 17:48:20 |
|
Message édité par cguignol le 04-11-2007 à 18:34:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | une question con : quand je matte les stats sur le site , on vois les petits drapeau suivant le pays ... moi j'ai un drapeau bleu avec une terre dessus. comment mettre le drapeau francais ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui mais j'habite pas en Russie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |