Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4848788
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 31-10-2007 à 10:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
TS ça reste bien pratique. J'ai pas pu rentrer dans le serveur où jouait Cguignol hier soir.

Avec TS j'aurais pu le prévenir, et on aura peut être bougé sur un autre.

TS FTW !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:20:16  profilanswer

n°4848799
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:22:26  profilanswer

targol33 a écrit :

Bon, autrement, quelqu'un a une idée pour l'organisation des parties en VoIP ?
Parce que, certes, au niveau qualité de son, il y a un gain non négligeable mais certains dialogues bien pratiques ne sont plus trop possibles, du style :
"Bon, la prochaine on reste Strogg ou on passe GDF ?"
ou autres
"Il est plein votre serveur ?"

Là je pense qu'il va falloir se fixer des RDV et papoter dans l'interface de communication avant de se lancer sur un serveur.

Citation :

Pour le 2ème type de question, maintenant que la fonction "rechercher serveur" sur un membre du clan fonctionne, on peut aisément voir si le serveur sur lequel jouent nos potos est plein et combien il reste de temps avant la prochaine map.
C'est mieux que rien mais ça ne remplace pas totalement le TS. Par exemple, hier soir, j'ai attendu 1/4h que se termine la partie du serveur où jouaient cguignol et un autre HFR, quand j'ai enfin pu me connecter, ils s'étaient barrés tous les 2  :cry:

Désolé, mais quand j'ai vu que t'y étais pas j'ai fini la partie et j'ai cherché si t'étais sur un autre serveur... too late :D

Citation :

Pour ce qui est du choix des camps d'une map à l'autre, il suffirait de le dire juste avant la fin de la partie (voire utiliser les nouveaux boutons voIP qui sont apparus en bas à gauche de l'écran de bilan de map) et, au moins ceux qui sont déjà là peuvent se mettre d'accord. Pour les nouveaux arrivants, c'est plus dur.

Faut alterner dans les modes campaign : campagne strogg puis campagne gdf par exemple, ça évite de se trouver coincé à pas pouvoir rentrer dans une team.

Citation :

Sinon, depuis l'apparition de la VoIP, le choix des serveurs peut devenir crucial : hier soir, à 3 HFR + un autre frenchy, on a pourri un serveur allemand ou anglais (je sais plus) en les spammant de messages vocaux en français auquels ils ne captaient rien. Au bout d'un moment, un gus a même balancé un message texte "please can you stop always speaking ?"  :lol:  
Bref, je pense que 2 choix s'offrent :

• soit on choisi un serveur fr et à ce moment on fait du voIP à toute la team,
  • si aucun serveur fr n'est dispo, il faut créer une fireteam et utiliser le voIP juste pour celle-ci.

J'ai activé le chat "fireteam only", y'a une option pour ça et c'est plus mieux vu notre méthode de jeu actuelle ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4848904
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:47:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Là je pense qu'il va falloir se fixer des RDV et papoter dans l'interface de communication avant de se lancer sur un serveur.

Ca marche pour ceux qui sont là au début, mais ceux qui arrivent après ?

cguignol a écrit :

Faut alterner dans les modes campaign : campagne strogg puis campagne gdf par exemple, ça évite de se trouver coincé à pas pouvoir rentrer dans une team.

Ne pas oublier aussi l'intérêt non négligeable des touches de choix automatique de camp. Par défaut c'est "5" pour GDF, "6" pour strogg et "7" pour spectateur en contexte "limbo menu".  
Après, la classe est représentée par son ordre dans la liste ("1" pour soldat, "2" pour ingé... si je me souviens bien de l'ordre), puis vient l'arme choisie.
ça permet d'être plus rapide que la séléction souris.
Par exemple, pour choisir (au hasard) un soldat Strogg avec obliterator, il suffit de taper "6-1-2" en limbo et hop, c'est fait.

cguignol a écrit :

Citation :

Sinon, depuis l'apparition de la VoIP, le choix des serveurs peut devenir crucial : hier soir, à 3 HFR + un autre frenchy, on a pourri un serveur allemand ou anglais (je sais plus) en les spammant de messages vocaux en français auquels ils ne captaient rien. Au bout d'un moment, un gus a même balancé un message texte "please can you stop always speaking ?"  :lol:  
Bref, je pense que 2 choix s'offrent :

• soit on choisi un serveur fr et à ce moment on fait du voIP à toute la team,
  • si aucun serveur fr n'est dispo, il faut créer une fireteam et utiliser le voIP juste pour celle-ci.

J'ai activé le chat "fireteam only", y'a une option pour ça et c'est plus mieux vu notre méthode de jeu actuelle ;)

Ouais, mais sur un serveur frenchy, ça peut être pas mal de prévenir tout le monde et pas seulement sa fireteam.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4848916
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:51:10  profilanswer

targol33 a écrit :

Ca marche pour ceux qui sont là au début, mais ceux qui arrivent après ?

D'où l'intérêt de définir des règles de jeu communes qui "prédéterminent" le comportement, genre tu vois que t'arrives au milieu d'une campagne et que tous tes potes sont stroggs, bin tu sais que la suivante ce sera strogg... le problème c'est dans des cas de changement de campagne, ou que t'arrive au début d'une partie...

D'où les rendez-vous :o

targol33 a écrit :

Ne pas oublier aussi l'intérêt non négligeable des touches de choix automatique de camp. Par défaut c'est "5" pour GDF, "6" pour strogg et "7" pour spectateur en contexte "limbo menu".  
Après, la classe est représentée par son ordre dans la liste ("1" pour soldat, "2" pour ingé... si je me souviens bien de l'ordre), puis vient l'arme choisie.
ça permet d'être plus rapide que la séléction souris.
Par exemple, pour choisir (au hasard) un soldat Strogg avec obliterator, il suffit de taper "6-1-2" en limbo et hop, c'est fait.

:jap:

targol33 a écrit :

Ouais, mais sur un serveur frenchy, ça peut être pas mal de prévenir tout le monde et pas seulement sa fireteam.

Ha... ouais... et puis pour insulter un frenchy qui joue perso, c'est plus pratique avec des mots bien de chez nous :o

"guignol, le radar bordel"  :fou:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4848963
targol33
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:59:10  profilanswer

cguignol a écrit :

D'où l'intérêt de définir des règles de jeu communes qui "prédéterminent" le comportement, genre tu vois que t'arrives au milieu d'une campagne et que tous tes potes sont stroggs, bin tu sais que la suivante ce sera strogg...

et oui, sauf que, si je raconte pas de conneries, dans l'écran "play online", autant on peut voir qui joue sur un serveur avant même de s'y connecter (dans la description de celui-ci en bas à droite de l'écran), autant ça ne dit pas de quel côté sont les différents joueurs... ou alors, j'ai pas vu [:alberich]

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4849027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:15:23  profilanswer

targol33 a écrit :

et oui, sauf que, si je raconte pas de conneries, dans l'écran "play online", autant on peut voir qui joue sur un serveur avant même de s'y connecter (dans la description de celui-ci en bas à droite de l'écran), autant ça ne dit pas de quel côté sont les différents joueurs... ou alors, j'ai pas vu [:alberich]

Je voulais dire en étant connecté sur le serveur, dans le limbo menu ;)

---------------
n°4849042
targol33
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:20:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Je voulais dire en étant connecté sur le serveur, dans le limbo menu ;)

TÛÛÛÛÛÛÛT
mauvaise réponse. :non:  
En général, ceux qui arrivent après sont bloqués pour cause de "server full" jusqu'à la fin de la map en cours.
Quand ils peuvent enfin se connecter, en général, ils tombent direct sur le limbo de la map suivante.

---------------
n°4849049
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:22:44  profilanswer

targol33 a écrit :

TÛÛÛÛÛÛÛT
mauvaise réponse. :non:  
En général, ceux qui arrivent après sont bloqués pour cause de "server full" jusqu'à la fin de la map en cours.
Quand ils peuvent enfin se connecter, en général, ils tombent direct sur le limbo de la map suivante.

TUUUUUUUUUUT je parlais de ce cas en milieu de partie seulement [:aloy]

---------------
n°4849088
targol33
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:34:18  profilanswer

cguignol a écrit :

TUUUUUUUUUUT je parlais de ce cas en milieu de partie seulement [:aloy]

Le problème, c'est que tout le monde sait que les HFR jouent comme des dieux :lol:.
Résultat, il est rarement possible de rejoindre une partie avec des potos en cours.
Peut-être que le nombre de serveurs va augmenter et limiter ça, mais perso, aux heures auxquelles je me connecte (21h / 21h30 en général), j'ai le choix entre des serveurs full et des serveur ou 2 pôvres nazes s'amusent à se fragguer mutuellement.

Donc, obligation d'attendre que la map finisse.

PS : Maître Capello, il sait hyper bien faire le lapin avec ses doigts, mais il est con, y'a pas de lumière pour faire ombre chinoise !!!

---------------
n°4849100
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:38:11  profilanswer

targol33 a écrit :

Le problème, c'est que tout le monde sait que les HFR jouent comme des dieux :lol:.
Résultat, il est rarement possible de rejoindre une partie avec des potos en cours.
Peut-être que le nombre de serveurs va augmenter et limiter ça, mais perso, aux heures auxquelles je me connecte (21h / 21h30 en général), j'ai le choix entre des serveurs full et des serveur ou 2 pôvres nazes s'amusent à se fragguer mutuellement.

Donc, obligation d'attendre que la map finisse.

PS : Maître Capello, il sait hyper bien faire le lapin avec ses doigts, mais il est con, y'a pas de lumière pour faire ombre chinoise !!!

Faut arrêter de jouer sur des serveurs ranked sinon, ou tomber sur des serveurs archi-blindés de roxxors :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:38:11  profilanswer

n°4849120
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:43:45  profilanswer

Citation :

des serveur ou 2 pôvres nazes s'amusent à se fragguer mutuellement.

quand je joins un serveur presque vide en général il se remplit très vite..

n°4849125
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:44:41  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

des serveur ou 2 pôvres nazes s'amusent à se fragguer mutuellement.

quand je joins un serveur presque vide en général il se remplit très vite..

Ton magnétisme naturel sans doute :D
Je plussoie, j'étais arrivé sur un serveur où 4 nains se battaient en duel, en 2 minutes on était passés à 14, ce qui est pas trop mal :)

---------------
n°4850338
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 16:46:28  profilanswer

targol33 a écrit :

Et D.ieu inventa le chat text :o

n°4850491
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 17:31:52  profilanswer

ouahhhh mais il est sympa ce dieu :)

n°4851065
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 20:51:04  profilanswer

Y'a des nolifes qui jouent ce soir ou vous etes tous partis vous saouler la gueule ? [:dawa]

n°4851233
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 21:59:17  profilanswer

je joue ce soir, mais apres 00h comme d'hab...(bb time inside)

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4851300
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 22:22:58  profilanswer

je mange et j'arrive .. oui je sais .. c'est pas une heure pour manger ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4851711
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 02:53:03  profilanswer

Citation :

Jeudi 1er novembre, www.enemyterritory.fr vous donne l'occasion de jouer avec des personnalités gravitant autour de Quakewars.

Sur le serveur srv33.prs.ziomm.net:27733 (non-ranked, 32 slots), dans la soirée, vous pourrez participer à un match avec Locki, badman ou encore Wils !

Les modalités exactes de ce rendez vous ne sont pas encore connues, j'editerai ce post.

Si vous voulez jouer dans une ambiance conviviale, vous pouvez également rejoindre le serveur TeamSpeak dédié: ts.enemyterritory.fr.

On compte sur vous pour montrer que la communauté francophone est vivante et réactive !

A voir si on peux leur montrer de quoi HFR est capable  [:tinostar] ou si c'est sur invitation, qu'en pensez vous ?

n°4853529
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:23:34  profilanswer

Deux petites parties faites vite fait ce soir sur sur le serveur des mauvais copains en cover ops... j'ai pu faire ce que je voulais, donc ça m'a permi de peaufiner mes skills d'infitrator :D

Côté GDF, y'avait pas trop de niveau :/

http://pix.nofrag.com/e/2/f/c58f78076a71291702eb92b91397ftt.jpg

Ca fait plaisir de temps en temps de pas faire que de la merde, mais il est pas ranked je crois :o

---------------
n°4854253
targol33
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:04:45  profilanswer

Joli score cguignol... 299 en 2 maps. ça promet.
Quant-au fait que ce soit en Cover, ça permettra à tous le monde de savoir que ce qui te plait, c'est d'attaquer par derrière...  :pfff:

---------------
n°4854433
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 07:19:40  profilanswer

cguignol, durant la partie je te demandais si c'était pas des bots mais tu ne me répondais pas !!!! arggghh lol
Au fait comment on fais pour donner des infos ou des ordres, car quand j appuie V, j'ai juste oui/non, désolé, vie,....

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4854471
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 08:29:37  profilanswer

targol33 a écrit :

Joli score cguignol... 299 en 2 maps. ça promet.
Quant-au fait que ce soit en Cover, ça permettra à tous le monde de savoir que ce qui te plait, c'est d'attaquer par derrière...  :pfff:

J'en ai suriné deux, je fais péter l'avant-poste, je contourne le bâtiment, je shoote le troisième qui passait par-là  [:rofl]  

En gros je faisais la première ligne de défense avec piratage de la tourelle anti-véhicule ennemi, détection de tout ce qui venait dans notre direction, libération du spawn point, et ainsi de suite... ils n'ont rien pu faire à part faire péter les barricades et rusher avec les véhicules. Un ingé de plus au niveau des barricades avec quelques mines et plus rien ne passait.

Par contre, notre deuxième ligne de défense autour de la slipgate, entre les tourelle anti-véhicules et les mecs qui shootaient tout ce qui passait, ils n'avaient aucune chance :/ Le seul special ops que j'ai vu passer les défenses, je suis arrivé sur lui, 3 plombs dans la tête et hop, déguisement :D

On s'est ratés de peu, j'ai voulu joiner sur ton serveur mais il était blindé :/

NV POWER a écrit :

cguignol, durant la partie je te demandais si c'était pas des bots mais tu ne me répondais pas !!!! arggghh lol
Au fait comment on fais pour donner des infos ou des ordres, car quand j appuie V, j'ai juste oui/non, désolé, vie,....

J'ai lu ça sur refinery mais je pensais pas que ça m'était adressé :D
C'était des gars bien réels, mais des pas terribles dans la mesure où ils étaient parfois clantés et bougrement statiques donc très faciles à shooter.

Pour les ordres, il suffit de viser la cible (hélicoptère, tank, tourelle...), tu appuies sur v et là t'as un ordre en plein milieu qui apparait genre "attack the target" ou "repair the vehicule", tu cliques et c'est envoyé à toute l'équipe.

---------------
n°4854504
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:12:04  profilanswer

sinon t'as une autre touches de chat avec tous les autres ordres..

la touche V c context chat, mais t'as une autre touche pour : Quick Chat..

n°4854519
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:23:32  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

sinon t'as une autre touches de chat avec tous les autres ordres..

la touche V c context chat, mais t'as une autre touche pour : Quick Chat..

:jap:  

"i'm in disguise" "ennemy infantry spotted"...

---------------
n°4854900
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 11:28:17  profilanswer

c'est le quick chat alors, en fait je l ai jamais utilisé, moi c'était plus tot, chat général, équipe,escouade, je testerais ca ce weekend !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4855005
targol33
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:47:57  profilanswer

NV POWER a écrit :

c'est le quick chat alors, en fait je l ai jamais utilisé, moi c'était plus tot, chat général, équipe,escouade, je testerais ca ce weekend !

Le quick chat est aussi très utile quand tu es "inconsious" pour signaler des forces ennemies à tes potos.
En effet, dans cet état, le chat contextuel genre "je vise le char, je fais V + tir principal" pour signaler "Enemy Armored spotted" ne fonctionne plus.
Par contre, par le quick chat, tu sélectionnes "Ennemy/Enemy armor spotted" et ça balance le message à tes potos avec ta localisation.

Un truc à savoir néanmoins, si tu spottes des déployables par le quick plutôt que par le contextuel, ceux-ci n'apparaissent pas dans les missions pour les soldats, field-ops et covers.

Autre chose : hier soir, j'ai joué sur un serveur "no red triangles" : les petits triangles rouges au dessus de la tête des ennemis n'apparaissaient pas.
Ca corse pas mal le jeu !!!

---------------
n°4855098
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 12:01:11  profilanswer

targol33 a écrit :

Autre chose : hier soir, j'ai joué sur un serveur "no red triangles" : les petits triangles rouges au dessus de la tête des ennemis n'apparaissaient pas.
Ca corse pas mal le jeu !!!

Yaw, pour se planquer ça doit être vachement plus simple :)

---------------
n°4855422
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 13:25:20  profilanswer

Serieux ca devrait être généralisé à tous les serveurs. Par contre ca serait bien de mettre ces fameux triangles au dessus des packs de vie et de munitions [:tinostar]

n°4855469
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 13:41:11  profilanswer

NV POWER a écrit :

Je vais repondre a ta question, c'est "mouse3" (soit le clique sur la molette) pour avoir le chat  [:tinostar]

n°4855487
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 13:47:26  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Serieux ca devrait être généralisé à tous les serveurs. Par contre ca serait bien de mettre ces fameux triangles au dessus des packs de vie et de munitions [:tinostar]

Ca sera plus dur... mais plus réaliste :jap:

---------------
n°4855514
targol33
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 13:57:47  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Serieux ca devrait être généralisé à tous les serveurs.

C'est vrai que ça rajoute pas mal au réalisme du jeu.
Combien de fois j'ai buté, à travers la végétation, un ennemi que je voyais même pas juste en tirant en direction du triangle....  :sarcastic:  

KIKAduKANA a écrit :

Par contre ca serait bien de mettre ces fameux triangles au dessus des packs de vie et de munitions [:tinostar]

On a déjà les suply-crates GDF qui apparaisent sur la mini-map. Faut pas demander trop.

Tiens, sinon, Hier, j'ai permis à mon fils de 10ans de jouer un peu contre l'IA. Je reviens au bout de 45mn pour le voir faire des expéditions punitives au tormentor vachement efficaces (remarque, par rapport à moi, c'est pas difficile d'être efficace : je tiens en moyenne moins d'une minute en tant que pilote de volant  :whistle: ).
Bref, tout ça pour dire qu'il m'a fait découvrir une touche supplémentaire dans la maitrise des volants : le "SHIFT" (ou equivalent "run" si vous avez rebindé cette touche).  
Le shift déclenche la poussée horizontale pour faire avancer le volant dans la direction où on regarde.  
Moi, avant, je croyais que la seule solution pour faire avancer c'était de pencher le truc vers l'avant (avec la souris) et de mettre les gaz (touche "avancer" )...
Au cas où il y en ait d'autres qui soient aussi mauvais que moi comme pilote, je me suis dit que ça pouvait servir....

---------------
n°4855740
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:42:29  profilanswer

la touche sprint marche avec la pluspart des véhicules..

sinon je trouve ca bien les triangle, justement comme ca c impossible de se planquer... on est pas ds CS, ds ce jeu le but n'est pas d'etre un planquouze\campouze..

(sinon c trop facile de se mettre ds un angle planqué et d'attendre pour buter tout ceux qui passe... comme ds cs quoi..)

n°4855763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:47:40  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

la touche sprint marche avec la pluspart des véhicules..

sinon je trouve ca bien les triangle, justement comme ca c impossible de se planquer... on est pas ds CS, ds ce jeu le but n'est pas d'etre un planquouze\campouze..

(sinon c trop facile de se mettre ds un angle planqué et d'attendre pour buter tout ceux qui passe... comme ds cs quoi..)

Un mec qui passe dans l'entrebaillement du bâtiment, tu le verras pas du coin de l'oeil sauf si t'es plus attentif. Pareil, les buissons pour un snipouze, ça lui gâche la visibilité mais en même temps le canarder facilement devient plus dur. Je suis pour, mais que ce soit généralisé. Quoi qu'il en soit, le teamplay prédominera :o

---------------
n°4855766
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:48:08  profilanswer

Les triangles n'apparaissent pas sur tous les adversaires vous savez :o Il faut que ce dernier soit dans le champ d'un radar ou considéré comme bien en vue par un des joueurs de ton équipe.

n°4855771
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:50:37  profilanswer

J'ai aussi joué sur ce serveur qui cache les triangles ( :whistle: ) mais je m'en était pas apercu jusqu'à ce que je lise le post de targol.

n°4855791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:55:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai aussi joué sur ce serveur qui cache les triangles ( :whistle: ) mais je m'en était pas apercu jusqu'à ce que je lise le post de targol.

Ouais mais toi t'es un roxxor :D

---------------
n°4855804
targol33
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 14:59:56  profilanswer

D'un autre coté, le fait de voir des triangles au dessus de la tête de tes alliés et pas au dessus de celle des ennemis peut t'encourager à rejoindre tes potos plutôt que de courir après les ennemis ce qui peut encourager le teamplay.

Pour ce qui est du campeur qui chasse à l'affut, triangle ou pas triangle, il y en aura toujours qui joueront comme ça. Il sont peut-être plus difficiles à dénicher sans triangle au dessus de leur tête, mais ils ont aussi moins de facilité pour repérer les ennemis.
En outre, sur QW, je n'ai jamais vu que des snipers jouer comme ça : se planquer et tirer à distance.  
C'est un peu normal pour un sniper, non ?
Surtout que, s'ils sont assez malins pour se mettre à une bonne distance pour profiter de l'avantage que leur procure leur arme, on ne voit pas leur triangle même sur les serveurs "normaux".

---------------
n°4855876
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:17:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Un mec qui passe dans l'entrebaillement du bâtiment, tu le verras pas du coin de l'oeil sauf si t'es plus attentif. Pareil, les buissons pour un snipouze, ça lui gâche la visibilité mais en même temps le canarder facilement devient plus dur. Je suis pour, mais que ce soit généralisé. Quoi qu'il en soit, le teamplay prédominera :o

Pour ça, il y a "r_SkipStuff 1" :sol:

n°4855902
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:22:47  profilanswer

Citation :

En outre, sur QW, je n'ai jamais vu que des snipers jouer comme ça : se planquer et tirer à distance.  
C'est un peu normal pour un sniper, non ?

??, les vrai snipers jouent tous comme ca.. je me demande comment il font d'ailleurs... moi ca m'emmerderai profond de rester à la même place toute la map..

Citation :

Surtout que, s'ils sont assez malins pour se mettre à une bonne distance pour profiter de l'avantage que leur procure leur arme, on ne voit pas leur triangle même sur les serveurs "normaux".

justement depuis le patch 1.2, le sniper perds de son efficacité selon la distance.. du coup quand il sont trop loin il faut 2 coups pour te tuer.. à part la VoIP pour moi c le plus gros bonus du patch.. je me fais bcp moins sniper maintenant..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 02-11-2007 à 15:23:02
n°4855932
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:27:04  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

justement depuis le patch 1.2, le sniper perds de son efficacité selon la distance.. du coup quand il sont trop loin il faut 2 coups pour te tuer.. à part la VoIP pour moi c le plus gros bonus du patch.. je me fais bcp moins sniper maintenant..

Pour cette partie là, je ne pense pas que ca soit mis en place, hier en jouant fields ops, les petits snipous me tuaient à l'autre bout de la map en 1 seul tir... pas plus

Message édité par ldre@mer le 02-11-2007 à 15:29:17

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4855947
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 15:29:20  profilanswer

Peut être qu'avec un HS c'est toujours mortel, mais driller a raison, en théorie on se fait moins tuer en 1 coup, en théorie, en ce qui me concerne, je ne vois plus du tout la traînée du sniper quand c'est un GDF (le railgun je le vois toujours) et donc,  je meurs quand même car je sais pas ou me planquer [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)