| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:56:11 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Non, rien à ce jour car je pense que ce n'est pas le rôle même de l'opresseur.
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 16:45:47 |
scorbutic Transactions (9) | Comme ça me gave...
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
scorbutic Transactions (9) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez les gars, on update son QW et ensuite on va jouer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:26:09 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Present, encore quelques minutes de d/l ... |
scorbutic Transactions (9) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | No soucy chez moi. Je fais ma vaisselle et ensuite TS + QW --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut la compagnie,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Maintenant oui, il a eut une mise a jour (patch 1.2) et ca a tout coupé pendant une ou deux heures.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ceux qui peuvent y jouer, j'aimerais bien un ptit retour sur l'outil de voip svp --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Marche au top, on s'entend super bien, y'a juste la touche pour parler a remapper, c'est tout (et muter le chat global/team pour garder que le fireteam) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oki excellent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Bon il faut que je dl le patch, ya pas moyen que je puisse jouer !!! arghhhhh --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A dans 3semaines le temps que sorte la version nunux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | "a few days" (quelques jours) pour nunux dixit le site --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Prend ton mal en patience |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai mon ancien 80gig avec mon ancien windows que j'avais réinstallé pour jouer à ETQW quand il est sorti ... mais je sais pas pkoi .. il veut pas booter ce soir ... j'insiste ... peut etre à tout à l'heure .. mais ppfuuuu relancer windows pour jouer ....
Message édité par foul le 30-10-2007 à 22:01:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah forcement si tu appuyes pas sur la touche pour parler, on risque pas de t'entendre |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a peut etre l'option de presente, mais j'ai pas vu, me suis pas attardé sur le menu tres longtemps C'est officiel, ca y est pas; pensez a rebooter si le jeu plante au lancement. Message édité par AnthonyD le 30-10-2007 à 23:14:24 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Le passage du clavier en QWERTY lors du jeu, quelqu'un d'autre l'a eu ou c'est que chez moi ?
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 31-10-2007 à 01:27:14 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par targol33 le 31-10-2007 à 01:45:13 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Waay, je viens d'avoir ma première insigne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Client Linux 1.2 Out --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | alors heureuse ? lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 31-10-2007 à 09:14:44 |
Dr_Driller Transactions (0) | si au contraire les spawn host rapporte bcp, je penses même que ca rapporte plus que de revivre un mec..
|
Kristoph Transactions (0) | Dans la 1.1, j'ai fait une petite partie medic Spawn (je joue rarement cette classe normalement) en défense complète sur Slipgate. Résultat, best XP, best Technician XP et presque le niveau 4 J'ai passé tout le round à faire des raise, donner des packs et faire des spawn host, pratiquement pas eu le temps de tirer une seule balle. Message édité par Kristoph le 31-10-2007 à 09:50:11 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Bon, autrement, quelqu'un a une idée pour l'organisation des parties en VoIP ?
scorbutic Transactions (9) | TS ça reste bien pratique. J'ai pas pu rentrer dans le serveur où jouait Cguignol hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |