| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:49:49 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Dagoth68 le 26-10-2007 à 17:00:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bienvenue --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Et forcez a gogo sur la boisson, c'est vendredy Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-10-2007 à 18:11:38 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | voir les 3 dans le désordre ;D --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Bon ben désolé si ce n'est pas toi qui a fait l'acceptation sur mon compte, ce doit être des membres plus haut placé qui ont fait une enquète sur moi avant, donc je prévient, pas de casier judiciaire... au cas où le doute s'instalerai...lol
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:36:21 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | Au fait il n'y avait pas un match hier soir |
Dr_Driller Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
sun tzu Transactions (0) | Ca y est j'ai recu mon casque Koss sb45 |
Dr_Driller Transactions (0) | pour vendredi ils peuvent être que 5.. y'en a qui sont intéréssés pour un 5vs5 ou on annule ? |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. pour moi aussi... si y'en a qui sont motive pour un 5vs5 manifestez vous.. sinon on annule.. |
sun tzu Transactions (0) | Je rentre vendredi aprem mais un 5 contre 5 m'interresse pas |
scorbutic Transactions (9) | 5V5 ? Faudra pas compter sur moi Message édité par scorbutic le 29-10-2007 à 13:23:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Non pour le 5vs5, pas suffisant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | oki |
4lex67 Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
Sikeur Transactions (0) |
|
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | alors les mectons, on se fait une partie, maintenant ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Trés sympa la partie de ce soir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | heu.. most accuracy je le trouve pas tellement honorifique.. c le mec qui passe son temps à tirer sur les véhicules et deployables..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 09:10:34 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
|
freduche Transactions (1) | Très sympa hier soir, d'où l'intêret de posséder Teamspeak.
|
Dr_Driller Transactions (0) | les boucliers c essentielles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |