| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:53:03 ![]() ![]() |
Sikeur Transactions (0) | Dans un mois je serais probablement rentré sur Paname, résigné à devoir reprendre le boulot...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout le monde s'en branle, mais c'est mamut.si qui a gagné la QUAKECon sur QW pc, Euros WON ! |
e-TE Transactions (2) | c pour ca que vous avez quitté? dire y'a le live qui recommence, meme url qu'hier, ca aide pas quand les perosonnes etaient pas la hier |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | ah bah ca |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bon ben après 3 changement d'OS (2 fois XP + 1 fois Vista) et un changement de CG (8800 GT---> HD4850). --------------- Feed - Achat/Vente |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas de 1.6 prevu, et y'en aura sans doute jamais |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ce qui manque c'est des nouvelles cartes quand même .. même pas une seule nouvelle depuis le début malgré toutes les mise à jour --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 12:56:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un serv qui tourne avec des maps customs > http://etqw.splatterladder.com/?mo [...] &idx=25364
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Sikeur Transactions (0) | Ah ben si tu as changé la CG, et que tu as quand même un message d'erreur concernant le pilote d'affichage c'est peut-être ton port PCIE qui déconne ou alors ta RAM)...
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Mwi, faudrait que je test ca (désactiver le dual channel)...
--------------- Feed - Achat/Vente |
Sikeur Transactions (0) | Mouais, Memtest est loin d'être super fiable pour les problèmes de ce type, moi non plus il ne m'a jamais trouvé le moindre problème.
|
Sikeur Transactions (0) | Tiens en parlant de bug, ça vous arrive de vous faire éjecter d'une partie par punkbuster pour 2 mn à cause d'un paramètre cvar ? |
Dr_Driller Transactions (0) | g_playerarrowiconsize non ??, il faut le mettre à 8. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non non, sauf les servers de tarlouze, y'a pas vraiment de limite dessus (ou alors avec un chiffre enorme comme 50-100, et encore).
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ou jouer sous Linux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | c'est du troll gratuit |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'appuyes sur le bouton "mute" de ton clavier/souris ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | mdr,
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'es sous vista ? Si oui c'est ton cpu qui est pas assez puissant (veridick |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | non pas vista, et mon cpu E6850 !
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | e-te l'es baleze |
e-TE Transactions (2) | 'foiré pas ma faute si je suis dans l'equipe de bras cassé, et que tu faits du clanstacking en face avec les angst
Message édité par e-TE le 14-08-2008 à 23:40:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 531 |
e-TE Transactions (2) | je suis content quand je fait 200xp/map |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'utilises pas les vehicules ? |
e-TE Transactions (2) | rectification, je sais pas les utiliser, alors en general, soit je les rapproches du champs de batailles pour que des plus doué les utilisent, soit, quand c'est des cartes sans tp, j'essaie de faire de la brochettes d'antho, mais j'ai encore du mal |
e-TE Transactions (2) | c'est quoi antho le serveur sur lequel tu es? c'est entrain de me faire d/l pour 300Mo de fichiers
Message édité par e-TE le 17-08-2008 à 21:39:22 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | server de map custome (grosse partie tout les dimanches soirs) |
e-TE Transactions (2) | bah ca m'a jeté |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est la semaine prochaine qu'il faut pas manquer le truc (2grosses maps qui devraient arriver).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |