| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:44:57 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | fais un memtest --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | le mod compet officiel sort aujourd'hui : http://www.splashdamage.com/node/244
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 18-06-2008 à 23:11:20 --------------- Feed - Achat/Vente |
scorbutic Transactions (9) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ben j'ai pas encore testé, mais je vois pas le rapport avec le message d'erreur que j'ai eu... --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Un pti coup d'OCCT nouvelle edition (avec test 3D) serait le bienvenu |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Mwef.... Deja benché 2H d'occt à 3.6Ghz et c'est stable...
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ET comme y'aura pas de 1.6 ou alors dans TRES TRES longtemps ... |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | mwarf....
--------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:22:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ben des lags et des roll backs j'en ai eu... Des ruptures de connexion aussi, mais j'avais un sigle qui apparraissaient dans le jeu (prise ethernet) voire un retour au jeu avec un message d'erreur...
Message édité par toonix le 19-06-2008 à 20:17:46 --------------- Feed - Achat/Vente |
scorbutic Transactions (9) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bon ben une soirée complète sans crash, je pense avoir trouvé l'origine du bins...C'est assez honteux, mais je préfère ça à un souci hardware ou à une réinstallation ------> Problème de réglage de la carte graphique (conflit affichage multiple et vsync), réglages remis en affichage simple et ça roule... C'est ballot tout de même... Message cité 1 fois Message édité par toonix le 20-06-2008 à 10:00:56 --------------- Feed - Achat/Vente |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | installe Linux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Œuf Corse Message édité par foul le 21-06-2008 à 10:53:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est targol qui a un micro qui marche pas... sous linusque |
e-TE Transactions (2) | tient, anthonyD tu sais pourquoi je me suis fait virer du serveur hier soir |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu non je sais pas, je peux regarder les logs sur clanforge mais a mon avis y'a rien.
|
e-TE Transactions (2) | oky |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a keudal
|
e-TE Transactions (2) | oky |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Donc bench OCCT 2H E8200@3.6Ghz@1.26vcore...Pc Stable....
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 21-06-2008 à 15:37:21 --------------- Feed - Achat/Vente |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En fait, c'est possible que pour le master server, lorsque tu t'es deco, ca s'est pas deco de son coté, donc en gros (mais vraiment gros |
e-TE Transactions (2) |
car j'ai déco juste entre la fin de la partie précédente et celle ou ca a merdé, et quand j'ai quitté le jeu et que j'ai matté mes stats, c'était mis a jour pour la dernière fois 18minutes avant... donc il a pas du détecter que je m'étais déco et reco aussitot je devais encore etre en "cache" sur le serveur de jeu donc face d'authentification simplifé, alors que je n'existait plus sur le master server et donc si il y a une vérification auto au bout de xx minutes je me suis fait bouler Message édité par e-TE le 21-06-2008 à 16:03:00 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'invite toute personne du clan a lire ceci et à en discuter la bas > http://etqw.hfrclan.net/showthread.php?t=82 |
Amsterlejovial Transactions (0) | Salut à tous,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ajouté |
e-TE Transactions (2) |
sun tzu Transactions (0) | Petit coucou |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ok |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense organiser une soirée hfr ou le but c'est de jouer avec un max de membres du clan sur un server |
Sikeur Transactions (0) | Salut Anthony
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je sais pas, c'est a vous de me donner vos dispos |
Sikeur Transactions (0) | ah bah tant pis alors, je serais en vacances...
|
e-TE Transactions (2) | rien n'empeche d'en faire deux en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |