| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:16:16 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as niqué ton jeu XD
|
e-TE Transactions (2) | non mais j'ai relu le message d'erreur, branché le neuronne et viré le fichier qui avait le mauvais crc |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pleins de belles maps a tester ce soir |
Dr_Driller Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | lawl !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | > http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=26559
|
e-TE Transactions (2) | je debarque, mais bon, je viens de voir sur http://www.wolfmap.de/index.php que certains modeurs étaient entrain de "porter" certaines maps du premier ET pour QW:ET |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:45:44 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Autant jouer a l'ancien quoi |
e-TE Transactions (2) | bah ca peut varier un peu |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais ben moi je comprends pas, je viens d'acheter quake wars, et j'ai beau tenter encore et encore de me connecter aux serverus visibles sous x fire, vu que la liste proposée par le browser de etqw est encore plus vide que le cerveau de lova moor, ben impossible, il tente de se connecter mais c'est comme si les serveurs ne repondaient pas m'enfin si quelqu'un avait une idée ca m'aiderait, parce que faire tout le topic en recherchant "liste" ou "serveur" spa ce qu'il y a de plus pratique je précise que j'ai pas de firewall, ma config internet est la meme depuis 8 ans maintenant et que ca m'a jamais empeche de jouer online Message édité par durandal2 le 30-08-2008 à 21:30:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca depend de tes filtres ingame |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je viens de trouver pourquoi ca ne marchait pas. ceci est une raison honteuse, je n'en dirai donc pas plus --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
e-TE Transactions (2) |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En théorie le vrai thread de QW c'est celu la > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Il manque quoi au 1er post de ce topic (le topic actuel, pas celui du lien) pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-09-2008 à 10:45:04 |
j'avais beau regarder sur le site officiel y'avait pas de lien pour le patch 1.5 encore (ou alors il est bien caché) Message édité par durandal2 le 01-09-2008 à 14:12:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En fait le vrai site officiel c'est celui la > http://community.enemyterritory.com/
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai rajouté un gros warn en rouge en 1ere page |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas bien e-te de tous nous inviter sur un server de tapette et de leave au bout de 5min ( soit 2 maps |
e-TE Transactions (2) | ouais |
e-TE Transactions (2) | pour le vote je passe mon tour |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sikeur Transactions (0) | A voté.
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | régulierement c'est pas le mot ... mais j'y joue encore --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) |
|
Sikeur Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je viens de m y remettre aujourd'hui --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
camomille_etqw Transactions (0) | Salut les HFR |
freduche Transactions (1) | Salut Camomille !
|
camomille_etqw Transactions (0) | Et oui, et pas plus tard qu'hier soir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |