| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dr_Driller le 05-06-2008 à 09:32:33 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:32:17 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | avec les 173.14.05 toujours sous nunux :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | putain j'ai flingué le 5.1 dans le jeu, j'entends a nouveau la moitié des sons avec le casque comme sur mon ancienne config Message édité par AnthonyD le 06-06-2008 à 12:14:15 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient ca me le fait justement quand j'ai le 5.1 activé moi .. si je remet 2.1 j'ai tous les sons au casque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui mais ca marchais avec les speakers en 5.1 sous windows et 2 dans le jeu, la ca ne marche plus |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ha sinon bonne nouvelle j'arrive à faire marche Mumble avec ETQW sous nunux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Meme avec tout en 2speakers ca marche plus (jeu de mayrde |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon c'est plutot calme du coté du clan ces temps ci !!!
Message édité par foul le 06-06-2008 à 13:17:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | ce soir test de maps custom avec des guest FLs, LNA et jv.com :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | faut le gaypromod avec ? |
Dr_Driller Transactions (0) | ouais dsl.. mais même si ty joue presque jamais tu devrais te l'installer..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et l'ip du serv c'est quoi ? |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 06-06-2008 à 16:09:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as aussi une sorte de memory leak sur Meltdown ? Y'a des coins de maps a 200fps et d'autres a 40fps |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep... en règle général pour les maps custom vaut mieux en avoir une grosse (config..) les versions finales devrait être mieux optimisé.. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bien fun cte soirée
Message édité par AnthonyD le 06-06-2008 à 23:18:37 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | p'tain, je passe la journée (ou presque |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai fait une nouvelle version de nmon générateur de cfg :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | patch 1.5 pour mac out > http://community.enemyterritory.co [...] 7f6d26b24&
|
kisuij Transactions (0) | Jouer l'après midi, c'est la fête à neuneu quand même. Sur le serveur des Rip (y'avait personne sur HFR), je jouais GDF, les mecs se butaient les uns les autres pour désamorcer les explosifs sur Volcano /my life Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 16-06-2008 à 10:53:50 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
|
|
kisuij Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=27841
|
freduche Transactions (1) | y'a censé voir quoi ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | des mecs qui se font kick du servs des RIP pour des futilités si j'ai bien compris --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Est ce quelqu'un à des freezes bloquants sur ETQW depuis la 1.5 ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | nope ca le fait pas moi ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non plus ici.
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message édité par toonix le 17-06-2008 à 14:08:10 --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Autre hypothese : Punkbuster qui fout le dawa. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bon ben j'ai mis les 175.16, même topo...
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Oué cool, avec ca j'ai de quoi me faire chier un bon paquet de temps avant d'être sur de la cause ....sachant que c'est la seule appli qui me pose probleme....charmant ..
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fait simple, enleve tout overclock de ta machine et/ou delete tes cfg du jeu. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense vraiment que c'est la faute a punkbuster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |