| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:35:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comment tester la demo 1.4 avec le jeu en 1.5 ? |
Dr_Driller Transactions (0) | mets le unlocktimingmethod ds ton autoexec.. (c vrai que le jeu est plus fluide sans)
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | j'ai pas d'autoexec, et j'ai aurait jamais |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
freduche Transactions (1) |
C'est plus facile de faire son autoexec.cfg avec qq lignes de commandes que l'on peut modifier rapidement. En plus chez moi ça s'inscrit dans le fichier profil du jeu (les autres .cfg quoi)... Pour le unlocktimingmethod, avec les config de tueurs que vous avez ça ne doit pas changer grand chose au final. En mettant tout à fond en 1680x1050, avec les divers variables à modifier le jeu oscille entre 60-65 i/s. Je ne suis jamais descendu en dessous. Message édité par freduche le 02-06-2008 à 11:34:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah en gros, au lieu d'etre a 60fps constant, ca monte aux environ de 90fps constants outdoors et en intérieur ca monte jusqu'a 200fps |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | avec le unlocktimingmethod, on a un rendu bizarre qq soit le nb de fps, même si ils sont à 90.. pareil avec la vsync..
Message édité par Dr_Driller le 02-06-2008 à 12:19:37 |
freduche Transactions (1) | Oui, au moins on ai sûr de garder en mémoire ses paramètres. Je viens de tester pas mal de variables et d'origine le jeu fonctionne de manière très fluide voir mieux (pas de décrochage d'image, plus fluide) donc je laisse ainsi.
|
|
freduche Transactions (1) | Je test de suite.
Message édité par freduche le 02-06-2008 à 13:45:48 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je viens de refaire mon bench, j'ai 104 fps |
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'as une ligne de commande pour lancer le bench ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | timenetdemo nomdelademo
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Stopped demo playback of 'demo_00001'.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tes settings ? (sur le timinganus et thread renderer) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient je rajoute juste que je joue tous les détails à fond, Aniso x8 et syncro désactivé ... tout le reste activé et au max ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kisuij Transactions (0) | Pour l'anti aliazing, c'est quoi CSAA 16X ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | le truc qui fait ramer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kisuij Transactions (0) | lol, j'ai testé et j'ai vu |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin ca devrait plus ramer la ... Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-06-2008 à 14:33:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | l'aa bouffe vraiment trop de ressources en ce mmt.. les geforce 8 sont vraiment des chêvre pour ca..
|
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 03-06-2008 à 15:22:57 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | tain j'arrive pas a virer les minesdots sur le serv |
e-TE Transactions (2) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | owned Antho --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | seta g_drawMineIcons "0"
Message édité par AnthonyD le 03-06-2008 à 16:36:44 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as des sources a refiler ? |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ca expliquerai que je l'ai pas trouvé la semaine derniere ...ou pas |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Marche pas ta Cvar driller edit: c'est coté client apparement Message édité par AnthonyD le 04-06-2008 à 12:50:37 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sur notre unranked ca marche tres bien |
Dr_Driller Transactions (0) | la variable doit être bloqué en ranked.. Message édité par Dr_Driller le 05-06-2008 à 09:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |