| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:29:48 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | bah non, j'etais un peu a l'ouest mais je me suis bien amusé j'essaie de m'améliorer dans les autres classes pour être un peu plus polyvalent et être moins un boulet quand je dois utiliser les véhicules edit : et comparé aux parties que j'ai fait l'aprem, je me suis bien éclaté Message édité par e-TE le 30-05-2008 à 14:33:41 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est ALT+SHIFT qui switch en QWERTY... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
e-TE Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | LOL !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | donc quand vous me voyez courir, parler, et me mettre a me stopper, c'est pas volontaire |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ah mais je t'en veux pas tient d'ailleurs hier aprem, j'etais sur le serveur et un moment ca m'a bien gavé... je prend la campagne en cours de route, de mont coté, équipe bien structuré, bonne def, bonne attaque, et en face, rien ou presque -_- Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 30-05-2008 à 14:57:26 |
Dr_Driller Transactions (0) | bah moi hier j'ai pas arrête de perdre aussi... mais je me consolais en faisant qq beaux frag.. |
e-TE Transactions (2) | ouais mais mod pro, pas de stat pour suivre son evolution (le ratio k/d et precision surtout |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:20:59 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | houla si on repart sur une discussion sur le mod pro je vais me faire huer... tant pis.. le flooder que je suis peut pas résister
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 15:37:41 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et surtout le modpro est depuis hier compatible avec la 1.5 .. j'ai lu ça je sait plus trop ou --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 16:28:52 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | hum un bon ban |
e-TE Transactions (2) | mon premier |
Dr_Driller Transactions (0) | hier les vm ils étaient très limite..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 18:01:22 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah ils sont deja ban de tous les autres server FR T'as un replayz ? (pas que je te crois pas, mais au moins ca evitera qu'ils viennent raler derriere Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-05-2008 à 18:10:50 |
Dr_Driller Transactions (0) | nope.. pas de replay et c surtout sur le vocal qu'ils étaient lourds.. enfin surtout chabal..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | non mais hier j'etait défoncé ... par la fatigue bien evidemment ( |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le type des ANGST c'est surement azzkicker, ce type la c'est un monstre pour faire les objs |
e-TE Transactions (2) | ouais voila! c'est lui |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En gros quand ils jouent entre eux les ANGST, ca fait un truc du genre "tous sur Azz" |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En fait j'ai verif, et le gars etait sur le server depuis au moins 2maps avant ton kick |
freduche Transactions (1) | Je l'avais même pas remarqué. C'est quand j'ai vu son blaze sur la carte (avec les 3 cellules à mettre pour détruire le vaisseau) que j'ai percuté !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a des tweaks pour avoir un mod "ultra high settings" ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | seta r_useThreadedRenderer "0" > 82.7fps
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ./etqw-rthread --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis encore en frequence stock (et j'ai boinc qui me les pete, meme en priorité basse ca sux des ressources comme pas possible |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas sur la derniere version beta apparement Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-05-2008 à 18:07:56 |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |