Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°5459438
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
(au fait pas trop mal au fesses e-TE depuis hier soir ? http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] diable.gif )

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 14:29:48  profilanswer

n°5459445
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 14:31:39  profilanswer

bah non, j'etais un peu a l'ouest mais je me suis bien amusé :p
même si j'étais pas dans mes classes de prédilection, et que ca m'a gavé de pas pouvoir désamorcer/réparer alors que j'étais devant et que c'était clear :o mais c'est l'jeu ma pov' lucette :(

j'essaie de m'améliorer dans les autres classes pour être un peu plus polyvalent et être moins un boulet quand je dois utiliser les véhicules [:joce]

edit : et comparé aux parties que j'ai fait l'aprem, je me suis bien éclaté :) vive les kevin l'aprem :o enfin ca permet de s'entrainer sur certains serveurs, sans remord quand tu faits de la merde [:joce]

Message édité par e-TE le 30-05-2008 à 14:33:41
n°5459446
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:31:42  profilanswer

C'est ALT+SHIFT qui switch en QWERTY...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5459458
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 14:34:11  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est ALT+SHIFT qui switch en QWERTY...

ouais, mais j'ai mis alt pour parler.... et j'ai shift pour courrir [:joce]

n°5459470
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:37:10  profilanswer

LOL !! :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5459480
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 14:38:46  profilanswer

donc quand vous me voyez courir, parler, et me mettre a me stopper, c'est pas volontaire [:ddr555] c'est que je suis entrain de batailler pour repasser en clavier fr [:joce]

n°5459488
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:42:02  profilanswer

Citation :

bah non, j'etais un peu a l'ouest mais je me suis bien amusé

^^, dsl pour la chambre c de bonne guerre :)

n°5459531
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 14:56:32  profilanswer

ah mais je t'en veux pas :D just for fun de toute facon ;)
et gagner face a des newbs y'a pas de mérite, autant perde/match nul face à des équipes équilibré :o

tient d'ailleurs hier aprem, j'etais sur le serveur et un moment ca m'a bien gavé... je prend la campagne en cours de route, de mont coté, équipe bien structuré, bonne def, bonne attaque, et en face, rien ou presque -_-
la dernière map arrive, je change de team pour compenser des départs, je me rend compte que c'est encore pire que ce que je pensais niveau bras cassé de l'équipe, on se fait démonter, ca m'énerve, je reste quand même pour la nouvelle campagne (normalement, changement de team, ca rebalance en générale...) sauf que la, pareil, y'avait tellement de guignol (pas des cguignol hein, des vrais guignol :o) qu'on se refait laminer en moins de deux, je reste encore a la partie suivant malgré tout... Hop, la map : area 22, on etait 2 aggressor, 5cov ops, 3 field ops et 1 ingé... au bout de 10minutes toujours sur le premier obj, forcement, et personne pour bouger de classe malgré mes demande...
partie qui m'a bien énervé et que j'ai quitté a la 11°minutes, et pourtant, pour que je quitte une partie en cours de route, il en faut...

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 30-05-2008 à 14:57:26
n°5459584
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:16:50  profilanswer

bah moi hier j'ai pas arrête de perdre aussi... mais je me consolais en faisant qq beaux frag.. :)

les srv pleins de newb, les équipes déséquilibré, les mecs qui se croit plus fort que les autres et gueulent au chat.. c tout ca qui m'a fait migrer sur le mod pro.. anyway je vais pas vous le redire une 15000ème fois..

mais en public c vrai que pour se détendre c pas mal.. tu prends la classes qui t'amuse, tu peux spammer comme un ouf, tu te fait pas chier à savoir ou les mecs passent & pas besoin d'annonce sur VoIp..

n°5459599
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 15:20:59  profilanswer

ouais mais mod pro, pas de stat pour suivre son evolution (le ratio k/d et precision surtout :o ) ou alors je connais pas...
et pas la simplicité actuelle de lancer le jeu et d'avoir direct un serveur dispo avec du monde pour jouer :o

;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:20:59  profilanswer

n°5459641
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:36:12  profilanswer

houla si on repart sur une discussion sur le mod pro je vais me faire huer... tant pis.. le flooder que je suis peut pas résister :)

Citation :

ouais mais mod pro, pas de stat pour suivre son evolution (le ratio k/d et precision surtout :o )

justement c ca qu'est bon :), tu joue juste pour la victoire, pas pour améliorer tes stats..

Citation :

et pas la simplicité actuelle de lancer le jeu et d'avoir direct un serveur dispo avec du monde pour jouer

ha si, de ce coté la ça marche comme le mod public.. y'a bcp moins de srv pleins mais y'en a.. moi je vais sur celui des team explanation, en général y'a tjs du monde et c ceux que je connais via les forums..

mais le mieux c bien sur d'attendre d'être 4 ou 6 du clan et de lancer irc pour trouver un match, ça se fait très rapidement entre 21h et 21h30, après c un peu plus chaud pcq y'a pas gd monde sur ce jeu..

sinon t'as le chan etqw.gather : tu te connecte, on forme les équipes au fur et à mesure des connections, et quand on c mis d'accord sur les équipes on va sur un srv private pour un petit match.. c vraiment bien pour les mercenaires ou quand tu es que 2/3 du clans..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 15:37:41
n°5459672
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:43:55  profilanswer

et surtout le modpro est depuis hier compatible avec la 1.5 .. j'ai lu ça je sait plus trop ou :)

---------------
n°5459768
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:19:20  profilanswer

e-TE a écrit :

ah mais je t'en veux pas :D just for fun de toute facon ;)
et gagner face a des newbs y'a pas de mérite, autant perde/match nul face à des équipes équilibré :o

tient d'ailleurs hier aprem, j'etais sur le serveur et un moment ca m'a bien gavé... je prend la campagne en cours de route, de mont coté, équipe bien structuré, bonne def, bonne attaque, et en face, rien ou presque -_-
la dernière map arrive, je change de team pour compenser des départs, je me rend compte que c'est encore pire que ce que je pensais niveau bras cassé de l'équipe, on se fait démonter, ca m'énerve, je reste quand même pour la nouvelle campagne (normalement, changement de team, ca rebalance en générale...) sauf que la, pareil, y'avait tellement de guignol (pas des cguignol hein, des vrais guignol :o) qu'on se refait laminer en moins de deux, je reste encore a la partie suivant malgré tout... Hop, la map : area 22, on etait 2 aggressor, 5cov ops, 3 field ops et 1 ingé... au bout de 10minutes toujours sur le premier obj, forcement, et personne pour bouger de classe malgré mes demande...
partie qui m'a bien énervé et que j'ai quitté a la 11°minutes, et pourtant, pour que je quitte une partie en cours de route, il en faut...

si c'est sur le serveur HFR, je ne te comprends pas... tu sais que tu as une responsabilité d'équilibrer les teams?

tu as un pass staff via un topic sur le site du clan ;)

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5459799
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:28:11  profilanswer

Citation :

et surtout le modpro est depuis hier compatible avec la 1.5 .. j'ai lu ça je sait plus trop ou

??, la version 0.55 compatible avec le 1.5 est sortis le lendemain du patch.. la on est à la 0.55a.

Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 16:28:52
n°5459850
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:42:28  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Meme pas, il s'autologin automatiquement en staff :o

n°5460025
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 17:52:15  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

houla si on repart sur une discussion sur le mod pro je vais me faire huer... tant pis.. le flooder que je suis peut pas résister :)

Citation :

ouais mais mod pro, pas de stat pour suivre son evolution (le ratio k/d et precision surtout :o )

justement c ca qu'est bon :), tu joue juste pour la victoire, pas pour améliorer tes stats..

Citation :

et pas la simplicité actuelle de lancer le jeu et d'avoir direct un serveur dispo avec du monde pour jouer

ha si, de ce coté la ça marche comme le mod public.. y'a bcp moins de srv pleins mais y'en a.. moi je vais sur celui des team explanation, en général y'a tjs du monde et c ceux que je connais via les forums..

mais le mieux c bien sur d'attendre d'être 4 ou 6 du clan et de lancer irc pour trouver un match, ça se fait très rapidement entre 21h et 21h30, après c un peu plus chaud pcq y'a pas gd monde sur ce jeu..

sinon t'as le chan etqw.gather : tu te connecte, on forme les équipes au fur et à mesure des connections, et quand on c mis d'accord sur les équipes on va sur un srv private pour un petit match.. c vraiment bien pour les mercenaires ou quand tu es que 2/3 du clans..

oui, je sais comment ca marche :o c'est la meme chose que sous ET premier du nom :p mais vu que je suis pas tjr dispo n'importe quand, j'ai pas envie de perdre mon temps a chercher :p et oui, les stats, y'a pas que ca, mais j'aimerais conserver mes stat sur la precisions/kill :o c'est surtotu ca que j'aime, pour savoir si je progresse ou pas :)

apres, effet nefaste des stats, on le voit a fond en ce moment je trouve.... le squat de vehicule pour detruire de la tourelle qui gene pas, ca y va (merci les stats bloqué sur la v1.4....)

ldre@mer a écrit :

si c'est sur le serveur HFR, je ne te comprends pas... tu sais que tu as une responsabilité d'équilibrer les teams?

oui, mais bon, si les gars apres 1 campagne et du blabla sur le chan global pour que ca equilibre, ils le font pas d'eux meme, tu auras beau les changer, ca rester des noob qui font chier :(
(et j'ai pas encore le reflexe admin [:joce])

par contre, j'ai ban un gars y'a 30minutes a peu pres [:joce]
flood sur le chan de fin de partie avec des insultes en rapport avec nos mamans en anglais, donc warn en debut de partie, et hop, il passe dans mon equipe et se met a tk + violator dans notre camps.... donc [:joce]

n°5460034
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 17:54:09  profilanswer

hum un bon ban [:huit]

n°5460035
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 17:54:25  profilanswer

mon premier [:jar jar]

n°5460051
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:00:33  profilanswer

hier les vm ils étaient très limite..

chaball il c'est bien acharnés sur un pauvre newb qui faisait des tk involontaire à l'artillery.. (5 ou 6 vote pour le kicker de suite + insulte en vocal) puis pas mal de remarques un peu lourde sur le chat globale, et enfin tjs en vocal et avec le micro réglé bien fort des remarques bien lourde sur l'inefficacité de l'équipe.. (c tjs la faute des autres..)

si ct moi je bannirais les VM du srv.. ils ont vraiment une mentalité de merde..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-05-2008 à 18:01:22
n°5460060
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:05:10  profilanswer

Bah ils sont deja ban de tous les autres server FR [:tinostar]

T'as un replayz ? (pas que je te crois pas, mais au moins ca evitera qu'ils viennent raler derriere :o )

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 30-05-2008 à 18:10:50
n°5460079
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:10:41  profilanswer

nope.. pas de replay et c surtout sur le vocal qu'ils étaient lourds.. enfin surtout chabal..

Foul et Coolhand était avec moi sur les 2 premières maps, ils ont vu l'acharnement sur le newb mais n'entendais pas le vocal, et toi tu était la  aussi sur la dernière ou ils étaient (Volcano), à un mmt tu as même dit à chabal de se calmer.. (il devait encore gueuler ds le chan vocal..)

n°5460084
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:12:29  profilanswer

non mais hier j'etait défoncé ... par la fatigue bien evidemment ( :o ) donc je m'en rappel moyen quoi [:ddr555]
Je me rappel de VM_mentalist qui se foutait de la gueule des technicians en disant 'vous avez choisi medic parce que le nom est cool ?'

n°5460131
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:35:39  profilanswer

Quelqu'un sur le serv d'ici 30min-1h ?  J'ai un quad core a tester :o

n°5460153
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 18:44:27  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

chaball il c'est bien acharnés sur un pauvre newb qui faisait des tk involontaire à l'artillery.. (5 ou 6 vote pour le kicker de suite + insulte en vocal) puis pas mal de remarques un peu lourde sur le chat globale, et enfin tjs en vocal et avec le micro réglé bien fort des remarques bien lourde sur l'inefficacité de l'équipe.. (c tjs la faute des autres..)

ouais, depuis que j'ai activé le chat vocale general, je decouvre des trucs :o (enfin j'entend surtout :o)

AnthonyD a écrit :

Bah ils sont deja ban de tous les autres server FR [:tinostar]

T'as un replayz ? (pas que je te crois pas, mais au moins ca evitera qu'ils viennent raler derriere :o )

pas de replay de mon coté :o

AnthonyD a écrit :

non mais hier j'etait défoncé ... par la fatigue bien evidemment ( :o ) donc je m'en rappel moyen quoi [:ddr555]
Je me rappel de VM_mentalist qui se foutait de la gueule des technicians en disant 'vous avez choisi medic parce que le nom est cool ?'

ouais, alors que pourtant t'avais (merde j'ai perdu son pseudo :/ de chez ANGST ) qu'etais sur l'obj a ce moment la et qui a fait du sacré boulot :o mais bon, y'a un moment ou a par en god mode, tu peux rien...

n°5460154
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 18:44:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quelqu'un sur le serv d'ici 30min-1h ?  J'ai un quad core a tester :o

si faut se forcer, je peux surement :o j'avais pas prévu ca mais bon :o

n°5460163
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:49:21  profilanswer

Le type des ANGST c'est surement azzkicker, ce type la c'est un monstre pour faire les objs :d

n°5460168
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 18:50:35  profilanswer

ouais voila! c'est lui :)

c'est clair qu'il se demerde bien ;)

n°5460201
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 19:07:34  profilanswer

En gros quand ils jouent entre eux les ANGST, ca fait un truc du genre "tous sur Azz" :o

n°5460228
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 19:18:39  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

nope.. pas de replay et c surtout sur le vocal qu'ils étaient lourds.. enfin surtout chabal..

Foul et Coolhand était avec moi sur les 2 premières maps, ils ont vu l'acharnement sur le newb mais n'entendais pas le vocal, et toi tu était la  aussi sur la dernière ou ils étaient (Volcano), à un mmt tu as même dit à chabal de se calmer.. (il devait encore gueuler ds le chan vocal..)

sisi j'ai bien entendu le vocal et les multiples votekick ... :)

---------------
n°5460300
freduche

Transactions (1)
Posté le 30-05-2008 à 19:46:59  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

si ct moi je bannirais les VM du srv.. ils ont vraiment une mentalité de merde..

Tiens, ça me rappelle un différend que j'ai eu la semaine dernière avec un de ce clan. Antho était sur le serveur ce jour là.

Rappel des faits :
-- Il y a 2 semaines, sur un serveur des RIP ( il me semble) à la fin de la map le type se plaint "de toute façon on se fait kicker chez les HFR". Ensuite insultes; les HFR c'est des en***
-- Sur une partie, plus tard dans la journée je raconte cette mésaventure à Antho...
-- La semaine dernière, je retrouve le type qui se connecte sur NOTRE serveur ! Bah kick direct... Je sais pas si j'ai bien fait (c'était assez violent qd même le truc mais bon....)

Bon , je ne prend pas Antho en juge et partie, mais heureusement que je t'avais fais part de cela avant l'incident.

Bref, Ch4b4l rien à dire sur lui, correct et fairplay mais certains...

n°5460384
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 20:17:53  profilanswer

En fait j'ai verif, et le gars etait sur le server depuis au moins 2maps avant ton kick [:tinostar] (mais ceci dit osef)

n°5460450
freduche

Transactions (1)
Posté le 30-05-2008 à 20:41:39  profilanswer

Je l'avais même pas remarqué. C'est quand j'ai vu son blaze sur la carte (avec les 3 cellules à mettre pour détruire le vaisseau) que j'ai percuté !
Tanpis , pas de regret. Ca mettras les pendules à l'heure.

n°5461331
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 10:18:08  profilanswer

Y'a des tweaks pour avoir un mod "ultra high settings" ? :o J'ai cherché mais rien trouvé.

n°5461404
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 11:09:08  profilanswer

seta r_useThreadedRenderer "0" > 82.7fps
seta r_useThreadedRenderer "1"> moisi du cul
seta r_useThreadedRenderer "2">92.7fps

:o

n°5461460
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 11:36:23  profilanswer

./etqw-rthread  :p

---------------
n°5462224
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 17:37:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

seta r_useThreadedRenderer "0" > 82.7fps
seta r_useThreadedRenderer "1"> moisi du cul
seta r_useThreadedRenderer "2">92.7fps

:o

que ça ?

:whistle:

---------------
n°5462253
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 17:52:59  profilanswer

Je suis encore en frequence stock (et j'ai boinc qui me les pete, meme en priorité basse ca sux des ressources comme pas possible :o )

n°5462278
e-TE

Transactions (2)
Posté le 31-05-2008 à 18:03:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je suis encore en frequence stock (et j'ai boinc qui me les pete, meme en priorité basse ca sux des ressources comme pas possible :o )

euh :o si il bouffe des ressources, c'est qu'elles sont dispo :ange:

n°5462285
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 18:07:47  profilanswer

Pas sur la derniere version beta apparement [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 31-05-2008 à 18:07:56
n°5462301
e-TE

Transactions (2)
Posté le 31-05-2008 à 18:15:38  profilanswer

:o quelle idée aussi :o

n°5463596
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:35:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pas sur la derniere version beta apparement [:dawa]

tu n'as pas mis à ton profil hardware sur ce fofo  :o  

Honte à toi  :kaola:  

Le premier truc que fait un geek dès son kikoou achat c'est de mettre à jour son prfil HFR   :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)