| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Sikeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:31:00 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Allez hop encore un lien de DL sur un serveur germanique pour ceux qui n'en veulent :
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 22-05-2008 à 10:44:07 |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 22-05-2008 à 10:56:18 |
Sikeur Transactions (0) | Bah oui c'est pas bien grave, c'était juste pour souligner le fait que les sites d'actualités JV Fr ont encore un métro de retard quoi, je suppose que Clubic va se réveiller dans l'après-midi ainsi que jv.com...
Message édité par Sikeur le 22-05-2008 à 10:56:34 |
e-TE Transactions (2) |
Sikeur Transactions (0) | merci bien.
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La vraie diff dans ce patch c'est que les GDF ont un chargeur en moins et les medics (& technicians) ont une grenade en moins \o/ edit: On peut se remettre "comme avant" en se filant des ammos/crates des le debut, sans amélioration Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-05-2008 à 11:04:13 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:02:23 ![]() ![]() |
Sikeur Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
tient, et j'ai cru comprendre hier sur le serveur, que le fieldops strogg, avec l'amelioration du bouclier, il faisait une demi boule et plus juste un quart Message édité par e-TE le 22-05-2008 à 11:06:18 |
|
e-TE Transactions (2) |
|
|
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 22-05-2008 à 11:27:35 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour info, comme indiqué sur le site de la team, je réinstall le serveur pour une meilleure gestion de celui ci et retour en 32 bits --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | avec un serveur Mumble --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Gros edit: site non dispo, je refais quelque compil avant (donc reboot) Message édité par ldre@mer le 27-05-2008 à 12:52:38 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca en est ou le serv ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
à l'instant même je viens de finir de mettre à jour la distri Ubuntu gusty server vers Hardy desktop et d'activer les liens NX Ca avance Hier soir j'ai fini de bosser à 2h du mat, je me sui reveillé qu'à 11h donc .. un peu de retard mais bon j'essaye de faire ça vraiment bien, donc ca prendre un peu de temps Message édité par ldre@mer le 28-05-2008 à 14:08:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | En ce moment même je suis entrain de réinstaller apache, mysql et co
foul Amiga forever...Transactions (0) | un serv lamp à install sous nunux ... 2 mins... Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-05-2008 à 16:54:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | mumble c de la bombe Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 28-05-2008 à 17:01:21 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon j'ai eu 4h d'absence... (impôt) j'avais complètement oublié ^^ edit: pour foul et anthonyda, je n'ai pas dit que j'avais fini sur le serveur (donc surement des reboots et co Message édité par ldre@mer le 28-05-2008 à 23:42:40 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) | Une question de noob, vous faites comment pour signaler la position d'un tank ou d'un point de passage ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | le bouton qui affiche le menu d'ordres rapides. Appuie dessus en visant la cible, la zone centrale de l'interface changera en conséquence... http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] contextuel Message édité par Skizomeuh le 29-05-2008 à 10:14:06 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kisuij Transactions (0) | Quel noob, merci. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Puis de toute facon ca sert a rien |
e-TE Transactions (2) | bon, faut vraiment que je fasse un truc pour ma touche pour parler dans la fireteam |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et si tu desactivais l'option qui te switch en clavier us ? |
e-TE Transactions (2) | ouais tient, pas con |
Dr_Driller Transactions (0) | (au fait pas trop mal au fesses e-TE depuis hier soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |