| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:19:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Cool, mais j'arrive pas à me logger... j'ai perdu mon cookie apparement et j'arrive plus à me souvenir de mon password |
e-TE Transactions (2) | tient, comment on fait pour savoir pourquoi on a pu etre deco |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Parce que t'as une connection de merde
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 24-04-2008 à 19:17:51 |
e-TE Transactions (2) |
tient, y'a un gars qui a demandé mon kick et qui m'a dis des grossièreté sur le serveur, mais j'etais pas admin et c'etait 5sec avant la fin d'un match -_- il a pas dis pourquoi il voulait me kick, et je me souviens plus de sa phrase, mais c'etait pas gentil ( ak-47-quelquechose je crois Message édité par e-TE le 24-04-2008 à 19:22:27 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ak-47 = gros boulzor que j'arrive pas a bannir car il se casse trop tot a chaque fois |
e-TE Transactions (2) | ah, c'est peut etre pour ca qu'il avait adressé son message @hfr et pas directe a mon pseudo |
e-TE Transactions (2) | mais
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est Stern qui te l'a volé |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:41:23 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | comme d'hab |
Sternum Transactions (0) | <se déguise en travesti polonais>
|
e-TE Transactions (2) | le scoped rifle c'est quand meme de la belle daube de loin |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut les potos,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ETQW 1.5 Changelog Revealed
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas trouvé la date !! c'est quand ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai pas vu non plus de date mais des bonnes nouvelles : la sélection de spawn par bind enfin implémentée, la sensibilité de la souris enfin réglable par véhicule, le autoscreenshots et le autorecord..., les options de spec améliorée pour le movie making..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Patch 1.5 cette semaine |
e-TE Transactions (2) | erf, pas sur d'etre dispo moi :x
|
Dr_Driller Transactions (0) | yop |
Dr_Driller Transactions (0) | une map qui a vraiment l'air chanmé, vivement une version beta : http://blogs.nofrag.com/channie/20 [...] isation-3/ |
Dr_Driller Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué mais la TWL 8vs8 pour laquelle vous êtes inscrite à commencé : http://www.teamwarfare.com/viewlad [...] W+8v8+Open |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Encore faudrait il que les membres s'inscrivent dessus .... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ha bhaa fallait le dire tout simplement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | lol j'avais complètement zappé ce truc.. bien que je sois inscrit dessus --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | quelquechose à faire une fois qu'on est enregistré ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Regarde le site du clan, Ldreamer avait fait un beau tuto... Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 20-05-2008 à 21:36:22 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | trouve pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | pour la league j'ai l'impression que y'a surtout des clans US.. dommage.. par contre le systeme de mach libre est pas mal et vous permettras de joueur que les clans euro..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 21-05-2008 à 11:13:37 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | déja installé sous Linux ... quand vous voulez pour le serv Message édité par foul le 21-05-2008 à 12:16:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Downloading and installing ! Ready in 2 mins ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | alors ca donne quoi le 1.5 ?, moi je peux pas l'installer tant que le promod reste en 0.5..
|
e-TE Transactions (2) | bah, ca donne plein de petit trucs |
Sikeur Transactions (0) | ça veut dire quoi ça, que la zone pour toucher la tête d'un ennemi a été réduite ? |
e-TE Transactions (2) |
|
Sikeur Transactions (0) | Mouarf je ne savais même pas que le haut de la tête n'était pas "snipable" je trouvais déjà que Stern était suffisamment efficace comme ça, là ça va être pire alors ! |
Dr_Driller Transactions (0) | oki !
|
Sikeur Transactions (0) | Ben là, comment dire, ça va être un peu dur vu que moi je suis au boulot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |