|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:37:32 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Y marche normalement |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 13-02-2003 à 19:14:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je vous invite a venir dans mon topic et a lire l'article dont le lien y est .....ICI --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kemar Transactions (0) | saleté de barrette de ram ki m'a laché --------------- [HFR] Kemar [:kemar] glandeur de la team [HFR]Battlefield 1942 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai echanger mon micro,donc,plus de merde,vivement que j'ai du fric pour acheter une bestiole un peu moin "toc" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:37:09 |
dobeliou Transactions (0) | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
Message édité par dobeliou le 13-02-2003 à 20:40:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est le tient? ou tu compte craquer?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
SOF40 Transactions (0) | vai peu etre prendre sa jespere quil sera plus resistan que mon gamevoice --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou Transactions (0) | bah je compte craquer, packe mon micro casque je lai acheté 5euros maxi, le micro est merdique et le casque na qune oreillette, du coup jutilise mes Hp avec le micro uniquement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ce truc de taré ! http://www.materiel.net/details_DSP500.html
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
c vrai que c un truc de taré,sans carte son edit: le 90 a l'air bien plus pro et pas beaucoup plus chere Message édité par JerryCrazy le 13-02-2003 à 20:46:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | apparement y a juste la forme qui differe (a vu de nez ca m a l air plus confortable)
--------------- |
si tu trouve moin chere,fait moin un ptit signe je tombe amoureu du 90,mon casque actuel ira direct in the trash --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | bah sur www.monsieuprix.com ils indiquent Materiel.net comme site le moins cher.... vé ptet me laisser tenter...
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | un peu de companie??
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous jouez ce soir ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pyroman Transactions (0) | wipeout : je croyais ke tu ouvrai 1 server ?? --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | on va s'entrainer la
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
LaGoupille Transactions (0) | Moi aussi j'ai un plantronics comme micro casque mais c'est un modele légèrement plus vieux, enfin je l'ai acheté 5 euro pendant les soldes |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | et ouala c commandé --------------- |
t sur de l'adresse? ASE m'indique un server Unscanned --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
faut une carte de credit ou une carte de banque simple suffit? et livraison in belgium or limited in france --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- |
bah,carte de credit,tu a le droit de prendre des credit en dessous de zero,pas la carte de banque,mais bon,generalement,c'est carte de credit only
Rebel Transactions (0) | En tout cas, j'en profite en passant pour signaler (puisque j'ai vu que certains étaient à la recherche d'un micro-casque...) le GameVoice est franchement pas mal du tout...Mais bon, l'est peut-être un peu cher, ça dépend...
|
cyberjack Transactions (0) | 159.153.234.145:23000
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Nicky95 Transactions (1) | Salut --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | euh j aurais voulu tester et sur le serveur spirou ils sont sur une carte qui s appelle salerno! on peut la dl ou c est ds l extension?
|
Publicité | Posté le |