| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 21:35:24 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
Message édité par blackmantha le 21-02-2003 à 21:52:51 --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | le site de la team marche pas ??? Message édité par blackmantha le 21-02-2003 à 21:58:34 --------------- Je me souviens |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 00:19:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | et ben sinon mets IE6 |
je n'utilise pas MSIE et c'est pas maintenant que je vais l'utiliser,autant me crever les yeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oué a mort microsoft !
--------------- |
sans le " --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
moi,c'est pas windows qui me derange,c'est OE,IE,MSN Et tout les truc con qui pourrais disparaitre sans que je le remarque telement je les utilise,pis,j'ai adorer quand ils on du integrer Netscape dans Win 98 a cause du monopole --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 01:09:54 ![]() ![]() |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je suis de retour aprés mon cramage de cpu |
kuma Transactions (2) | t'as enfin recupéré ton CPU, il est temps je commencais à m'ennuyer tout seul sur les serveur british.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | h@n akhnottttt me serais battu --------------- |
yllud1 Transactions (0) | ohlala Kuma. Ou vas-tu ?
--------------- [HFR] Yllud Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 12:45:45 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | mais alors j'aimerai savoir ou je me la pete......
Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 12:56:46 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kuma Transactions (2) | Bon c vrai que j'était assez enervé quand j'ai posté mais :
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | 1 Tu t'es inscris sous quel pseudo? je vois pas ton mail d'inscription dans les inscription qui sont arrivées apres pépito. Je ne te vois pas non plus inscrit sur le forum interne de la Team --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
karim63 Transactions (0) | Y une page au nom de mirak ou mirak63 ? |
cyberjack Transactions (0) | oui ya une page mirak
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | VOUS ME NIé Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 15:04:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | juste une question, le mois qui est apres avril tu l'ecrit comment ? |
Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 15:25:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
demande d'inscription??????????????? vous vous foutez de ma gueule,jme casse,laisse tomber cette team,serieu,ca fait quelque mois que je joue avec vous et faut que je m'inscrive maintenant,non mais
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Jerry je t'ai répondu sur l'autre forum celui du site de la Team. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah oui mais moi,j'ai mal au yeux avec ce site :'( qui pourtant est tres beau et genial meme Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 15:39:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus,j'ai meme plus acces au forum V1 ni au site V1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | ET le nouveau il passe correctement ?? |
le site V1 etait genial ,il passais sous mozilla,avec la ptite entrée mozilla(pour le menu)
pit-bronson Transactions (0) | Et bien test avec Opéra puisque tu ne veux pas de IE.
Message édité par pit-bronson le 22-02-2003 à 15:45:44 |
nan,je reste sous Mozilla,mozilla est parfait pour moi,si c'est pour un site,je vais pas changer,j'irais pas et pis c'est tout,et toute facon,cyberjack va pas changer sont script pour 2 personne qui vont sur sont site avec mozilla ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | jerry parle autrement serieux Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 15:56:54 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gni? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus,le site,je peu pas acceder,jvais avoir des yeux comme ca " --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Ah Mdr tu vas l'ennerver encore plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |