Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Battlefield] *[HFR] Battleteam*

n°1105807
Rebel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, mais une Radeon 9700 ! :love:  
Ceci dit, pour les pilotes et le fonctionnement c'est le même principe, alors si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 21:35:24  profilanswer

n°1105817
blackmanth​a
Fuck Boeing
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 21:40:50  profilanswer

Rebel a écrit :

Non, mais une Radeon 9700 ! :love:  
Ceci dit, pour les pilotes et le fonctionnement c'est le même principe, alors si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! ;)

oki merci . mais je vais avoir tout une difference quand meme  :) cetais vraiment limite avec ma 7200  :heink:  
jetais mort avant detre vivant  :(  
et comme jai dit plus haut 650$ canadien je pouvais pas  :(  
surtou que je viens de meubler la chambre de bebe qui va arriver tres bientot  :D  :lol:  :pt1cable:  

Message édité par blackmantha le 21-02-2003 à 21:52:51

---------------
Je me souviens
n°1105837
blackmanth​a
Fuck Boeing
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 21:49:44  profilanswer

le site de la team marche pas ???  :??:  
cyber jack tu est la  :hello:
jai rien dit  :)

Message édité par blackmantha le 21-02-2003 à 21:58:34

---------------
Je me souviens
n°1106122
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:18:47  profilanswer

:( je suis toujour pas inscrit ,pourquoi vous m'inscrivez pas doffice? :'(

de plus,je vais porté plainte contre le webmaster du site Battleteam,chui en train de perdre ma vue a cause de ce sapin de noel sous Mozilla,faudrais ptetre testé ou faire beta testé avant,deja le forum,c'etait suportable mais tout le new site c'est illisible et j'ai mal au yeux  :cry:

[:netbios] je rigole mais c'est vrai,j'ai reelement mal au yeux  :sweat:

Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 00:19:17

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1106142
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:41:27  profilanswer

et ben sinon mets IE6  :sarcastic:

n°1106151
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 00:48:22  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

et ben sinon mets IE6  :sarcastic:  

je n'utilise pas MSIE et c'est pas maintenant que je vais l'utiliser,autant me crever les yeux  :o  

enfin,en attendant,vous suivez le monopole (qui sont plus des norme que un monopole) microsoft  :o fuck le monopole MS  :o  

Windows,c'est bien,Windows sans programme Microsoft autre,c'est mieu  :o

---------------
n°1106172
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 01:02:18  profilanswer

oué a mort microsoft !
a mort le capitalisme !  
a mort els ricains et leur mondialisation !

c est la lutteuuuuuh finallleuhhhhhh

:sarcastic:  [:tinostar]  

[:roy_r]

---------------

n°1106177
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 01:04:54  profilanswer

roy_r a écrit :

oué a mort microsoft !
a mort le capitalisme !  
a mort els ricains et leur mondialisation !

c est la lutteuuuuuh finallleuhhhhhh

:sarcastic:  [:tinostar]  

[:roy_r]  

sans le " :sarcastic:  [:tinostar] "  

j'aurais dit,ouher,chui pas tout seul  :whistle:

---------------
n°1106180
roy_r
Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 01:06:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sans le " :sarcastic:  [:tinostar] "  

j'aurais dit,ouher,chui pas tout seul  :whistle:  

:D  
crosoft on aime ou pas leur methode, mais bon si y z etaient po la ...  

---------------

n°1106187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 01:09:54  profilanswer

roy_r a écrit :

:D  
crosoft on aime ou pas leur methode, mais bon si y z etaient po la ...  

moi,c'est pas windows qui me derange,c'est OE,IE,MSN Et tout les truc con qui pourrais disparaitre sans que je le remarque telement je les utilise,pis,j'ai adorer quand ils on du integrer Netscape dans Win 98 a cause du monopole  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 01:09:54  profilanswer

n°1106363
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 22-02-2003 à 10:40:08  profilanswer

je suis de retour aprés mon cramage de cpu  
a bientot sur le serveur et pourquoi pas dans les matchs !

n°1106459
kuma

Transactions (2)
Posté le 22-02-2003 à 11:29:58  profilanswer

t'as enfin recupéré ton CPU, il est temps je commencais à m'ennuyer tout seul sur les serveur british.
Par contre j'en profite pour parler de la team HFR, vu que j'en ai un mauvais apriori pour l'instant, j'ai disparu de la liste du clan (avec quelques autres aussi, en fait tous ceux inscrit aprés Pepito) pour je ne sais quelle raison, 2-3 jours aprés m'être inscrit et en plus même si je trouve que la plupart des membres du clan HFR sont bien je trouve que AKHnot se la péte un peu trop, j'ai eu droit à un trés chaleureux "Qui t'est toi?" lors d'une partie su le serveur peu aprés mon inscription et hier j'ai pu voir sur quel ton il parlait au non HFR quand il demandait aux autres joueurs de laisser les HFR tenir ensemble (ce que je peux comprendre), un ton qui ressemblait assez à un truc du style "Vous nous laisser jouer dans la même équipe ou je vous kick" (il l'a dit d'ailleurs).
Moi qui pensait trouver une équipe tranquille où j'aurais (enfin) pu faire un peu de teamplay je me rend compte qu'on est plus proche d'un etat d'esprit "J'VAIS TOUS LES PETER POUR FINIR PREMIER" qu'autre chose (je précise tout de même que je ne parle pas de l'ensemble des membres du clan).
En bref je suis quand même trés déçu, je m'attendais à autre chose...

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°1106483
roy_r
Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 11:53:59  profilanswer

h@n akhnottttt me serais battu :D

Bon deja t ki toi? :D  

on va proceder par ordre.
1-Les inscriptions sont closes pour cause de menage de printemps, on vous previendra qd elles seront réouverte.
2-Argumente qd tu dis k il se la pete stp...
3-On demande 25 fois aux non hfr d equilibrer, tres poliment (avec le svp et thx) mais qd la 26 eme fois la partie c est du 15 vs 4 ca saoule a force ... On leur demande en francais et en anglais, alors si tt el monde comprend pas...vais ressortir mes cours d allemand  :D "wollen sie zum equipen changeren bitte? :whistle: "
4-pour la menace du kick lire le 3-
5-Tu as raison sur un seul poitn, on est une equipe tranquille, ou tu ne trouveras pas un peu mais beaucoup de teamplay :D (perso je ne joue plus sur les  serv publique, quasiment que sur spirou avec les hfr)
6-C est loin d etre l esprit de la team , ni d aucun membre de l equipe de se dire "J'VAIS TOUS LES PETER POUR FINIR PREMIER".

On t as déçu , c est bien domage, peut etre devrait tu passer plus de tps sur le serveur avant de "nous" juger (meme si g tres bien compris que tu ne parlais pas de toute la team)

voilou bonen journée  :hello:  

---------------

n°1106497
yllud1

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:05:54  profilanswer

ohlala Kuma. Ou vas-tu ?
Ca fait quelques semaines ke l'on te voit pas (sur serveur, forum, IRC, TS ....), hier tu viens sur Spirou et aujourd'hui tu nous juges (et plus particulierement AKHnot).      
La je crois ke tu vas un peu trop vite en besogne.
Viens plus souvent jouer sur Spirou, branche toi sur TS et IRC et on en reparlera.
 :jap:

---------------
[HFR] Yllud Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°1106547
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:43:27  profilanswer

Kuma a écrit :

t'as enfin recupéré ton CPU, il est temps je commencais à m'ennuyer tout seul sur les serveur british.
Par contre j'en profite pour parler de la team HFR, vu que j'en ai un mauvais apriori pour l'instant, j'ai disparu de la liste du clan (avec quelques autres aussi, en fait tous ceux inscrit aprés Pepito) pour je ne sais quelle raison, 2-3 jours aprés m'être inscrit et en plus même si je trouve que la plupart des membres du clan HFR sont bien je trouve que AKHnot se la péte un peu trop, j'ai eu droit à un trés chaleureux "Qui t'est toi?" lors d'une partie su le serveur peu aprés mon inscription et hier j'ai pu voir sur quel ton il parlait au non HFR quand il demandait aux autres joueurs de laisser les HFR tenir ensemble (ce que je peux comprendre), un ton qui ressemblait assez à un truc du style "Vous nous laisser jouer dans la même équipe ou je vous kick" (il l'a dit d'ailleurs).
Moi qui pensait trouver une équipe tranquille où j'aurais (enfin) pu faire un peu de teamplay je me rend compte qu'on est plus proche d'un etat d'esprit "J'VAIS TOUS LES PETER POUR FINIR PREMIER" qu'autre chose (je précise tout de même que je ne parle pas de l'ensemble des membres du clan).
En bref je suis quand même trés déçu, je m'attendais à autre chose...

tu me connai pas, mais pas du tout, sache que je suis plutot calme, en ce moment j'ai des pb, mais c pas le moment d'en parler.
pour te repondre, je ne kick pas qqun qui ne le mérite pas, je ne me la pete pas, et le "qui t toi" n'avai rien de mechant mais bon......t'interprete com tu ve........
avant de parler de qqun, aprend a le connaitre .
autre chose : hier, ce que j'ecrivai en anglais, que je disai que j'allai le kiker et tou, fallai suivre toute la conversation et t'aurai vu que je blaguai avec le gars.....

mais bon je peu etre aussi tyranique....mais je l'ai pas encore eté au sain de la team......personne de cette équipe m'a réellement entendu énervé.....et vo mieux pas.

Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 12:45:45

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1106551
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:47:19  profilanswer

PEPITO D'ARGENT a écrit :

je suis de retour aprés mon cramage de cpu  
a bientot sur le serveur et pourquoi pas dans les matchs !

:hello: RE bienvenue alors :D

---------------
n°1106553
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:48:16  profilanswer

mais alors j'aimerai savoir ou je me la pete......
et puis merde, j'ai pas a me justifier, j'ai fe bcp pour ste team....alors meme si en ce moment je suis pas tres "vivable" (et encore....) j'estime avoir le droit de peter un calbe kan y en a besoin..... :o

Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 12:56:46

---------------
n°1106595
kuma

Transactions (2)
Posté le 22-02-2003 à 13:14:02  profilanswer

Bon c vrai que j'était assez enervé quand j'ai posté mais :
Le "t'est qui toi" est assez mal passé, je sais bien que c'est assez difficile de passer des émotions dans un message écrit, mais j'ai trouvé que c'était une façon assez abrupte de saluer quelqu'un, pour les inscriptions, je n'étais pas au courant, mais 5 ou 6 personnes inscrite et présente dans la liste ont du voir leur nom purement et simplement effacé sans autre forme de procés c'est là aussi assez abrupte comme façon de procéder, sans prévenir en plus (ou alors je ne l'ai pas vu dans les news et c'est de ma faute et donc ne pas tenir compte de cette remarque)
Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais hier je n'ai pas vu le s'il te plait, je comprend que ça soit enervant, que vous ayez envie de jouer ensemble mais il faut se dire que les personnes qui viennent jouer sur le serveur ne viennent que rarement ne connaissent pas les régles et donc il faut leur rappeler même si ça fait la 26éme fois que vous le repeter, pour les nouveaux c'est la première (quoique sur ce point ça ne me pose pas deproblème c'est juste le ton employé qui m'a déplu).
J'en profite pour effacer le "il se la pete", c'était un peu prématuré de ma part je l'avoue, mais je ne l'ai vu que 2 fois et ces 2 fois j'ai eu une mauvaise impression (c'était peut être pas les bons jours non plus, ça arrive)
Pour ce qui est de l'esprit "Je veux finir premier avec le plus de frag" c'est juste que je suis devenu un peu méfiant à force et que poster les photos de l'équipe qui prend la pose et faire des matchs avec d'autre équipes sont devenu sinonymes de cet esprit là, c'est, pour moi, une façon de se mettre en avant, un état d'esprit de "je veux gagner à tout prix" (je vous ai dit que j'avais eu de trés mauvaises expériences avec certains blaireaux qui recherchaient le maximum de frag même dans des parties ou les frags n'étaient pas comptabilisé, je pense à AvP2  en mode evac pour ceux qui connaissent.)
Donc oui j'ai posté avec certains aprioris, je sais aussi que je n'ai pas la même vision que beaucoup sur la compétition (au sens large)et que j'évite en général les jeux en multi puisque dans la plupart il y a cet esprit du vainqueur qui écrase le vaincu, que je me suis rarement amusé sur des parties en multi (pour l'instant j'y parviens seulement sur Aliens versus Predator 2 et  battlefield 1942 parce que ce sont des jeux d'équipe ou avec des mode de jeux par équipe)
Je vais mettre mes griefs et mes préjugés de côté et revoir tout ça sous un jour plus neuf.
P.S. pour AKHnot : moi aussi j'ai des petits problèmes c'est peut etre aussi pour ça que je prend certaines choses un peu "futiles" trop à coeur, donc désolé, je remet les compteurs à zéro.
P.S.2 : désolé pour le message un peu long et peut être (surement) un peu chiant.

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°1106603
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 13:18:50  profilanswer

Kuma a écrit :

Bon c vrai que j'était assez enervé quand j'ai posté mais :
Le "t'est qui toi" est assez mal passé, je sais bien que c'est assez difficile de passer des émotions dans un message écrit, mais j'ai trouvé que c'était une façon assez abrupte de saluer quelqu'un, pour les inscriptions, je n'étais pas au courant, mais 5 ou 6 personnes inscrite et présente dans la liste ont du voir leur nom purement et simplement effacé sans autre forme de procés c'est là aussi assez abrupte comme façon de procéder, sans prévenir en plus (ou alors je ne l'ai pas vu dans les news et c'est de ma faute et donc ne pas tenir compte de cette remarque)
Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais hier je n'ai pas vu le s'il te plait, je comprend que ça soit enervant, que vous ayez envie de jouer ensemble mais il faut se dire que les personnes qui viennent jouer sur le serveur ne viennent que rarement ne connaissent pas les régles et donc il faut leur rappeler même si ça fait la 26éme fois que vous le repeter, pour les nouveaux c'est la première (quoique sur ce point ça ne me pose pas deproblème c'est juste le ton employé qui m'a déplu).
.....

je te remercie pour ceztte explication, si tu viens avec nous tu verra que je suis loin d'etre com ca, mais j'avoue que des fois je mank de tact.....ca s'arrangera ;)
en tou cas tu est le bienvenu pour jouer avec nous, et si t la souvent et que t motivé (tjrs pour jouer ensemble POUR LE FUN et pas pour la compétition) tu sera le bienvenu ds la team bien entendu
a bientot

---------------
n°1106630
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 13:41:51  profilanswer

1 Tu t'es inscris sous quel pseudo? je vois pas ton mail d'inscription dans les inscription qui sont arrivées apres pépito. Je ne te vois pas non plus inscrit sur le forum interne de la Team  :??:  

2 Pour ce qui est du fait de virer des membres comme ca, sache que ca ne se fait pas comme ca dans notre Team. Tu as surement remarqué que la présentation des pages membres a été modifié et qu'il est possible que entre le moment de l'edition et le remplacement quelques noms soient passés à la trappe. Comme ils étaient nouveaux et ne se sont pas manifesté...Mais gerer 85 membres et le site et le forum il peut arriver des couaks...mais je ne vois pas de page membre à ton nom non plus sur le serveur ou est hébergé le site donc je ne suis pas certain de d'avoir un jour inscrit sur le site

J'attend donc que tu me dises ou tu as vu ton inscription apparaitre avant de disparaitre, sous quel pseudo tu t'es inscrit et avec quel email.
Voilà tu peux envoyer ces infos en MP

---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1106754
karim63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:33:07  profilanswer

Y une page au nom de mirak ou mirak63 ?

n°1106801
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 14:59:58  profilanswer

oui ya une page mirak

donc Kuma si tu regarde bien tu veras que tu es tjs repris dans la liste des membres sur le site

Je rappelle pour info l'adresse du site
http://battleteam.clan.st
la page se trouve dans la rubrique clan
 [:potiron]  

---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1106806
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:03:26  profilanswer

VOUS ME NIé [:toad666]

moi,je suis dans la team depuis le debut,j'ai meme pas ete dans la liste,j'ai fait mais preuve,j'ai fais mais demande,tout le monde me nie,c'est bien sympa  :pfff:

et concernant ma remarque sur le site,c'est bizarre,mais quand on fait une remarque qui ne mais pas en valeur,sur se forum,on nie l'affaire  :pfff:

Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 15:04:24

---------------
n°1106841
karim63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:19:59  profilanswer

juste une question, le mois qui est apres avril tu l'ecrit comment ?

n°1106852
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:24:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

VOUS ME NIé [:toad666]

moi,je suis dans la team depuis le debut,j'ai meme pas ete dans la liste,j'ai fait mais preuve,j'ai fais mais demande,tout le monde me nie,c'est bien sympa  :pfff:

et concernant ma remarque sur le site,c'est bizarre,mais quand on fait une remarque qui ne mais pas en valeur,sur se forum,on nie l'affaire  :pfff:  

arrete de te vener jerry
on c que t la t'inkiet, maintenant demande a cyber une inscription gentiment et tu l'aura

Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 15:25:43

---------------
n°1106854
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:24:41  profilanswer

karim63 a écrit :

juste une question, le mois qui est apres avril tu l'ecrit comment ?

???

---------------
n°1106863
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:28:10  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

arrete de te vener jerry
on c que t la t'inkiet, maintenant demande a cyber une inscription gentiment et tu l'aura

demande d'inscription??????????????? vous vous foutez de ma gueule,jme casse,laisse tomber cette team,serieu,ca fait quelque mois que je joue avec vous et faut que je m'inscrive maintenant,non mais  

Code :
  1. Drapeau éffacé avec succès

---------------
n°1106874
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:36:02  profilanswer

Jerry je t'ai répondu sur l'autre forum celui du site de la Team. ;)  

Tu sais celui sur lequel tu n'es pas venu en temps et en heure, d'ou ton problème actuel. :ange:  

Je rappel d'ailleurs que c'est dans l'autre forum, que tout se qui concerne la team est évoqué, et que la plupart des membres ne post plus que la bas tout ce qui concerne la Team.
Ce thread nous permetant de parler de tout et de rien et de rester ouvert aux membres du forum.harware.fr pour leur problèmes concernant Battlefield, ou d'éventuelle question sur notre Team.

Voila.

Et pour Kuma désolé mais tu joue avec quel pseudo sur Battlefield, car Kuma ca me dis rien non plus.

Concernant ta remarque sur le message d'Akhnot ingame, je te rappel qu'en jouant la plupart des messages qui sont écrit sont trés court, on y est pour jouer pas pour tchater.
Et la plupart des membres actifs se connectent sur Teamspeak pour parler entre eux en jouant. Donc tu aurais du y être, sauf si tu as un modem 56k comme Rebel qui ne peut pas l'utiliser.
Et par la voix on s'explique beaucoup plus facilement.

Et si tu t'étonne que l'on te connaisse pas c'est peut être que les personnes ne jouent pas dans les mêmes crénneaux horaires que toi, ou que tu ne joue pas souvent. ;)

@+

n°1106876
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:38:46  profilanswer

bah oui mais moi,j'ai mal au yeux avec ce site :'( qui pourtant est tres beau et genial meme  :sweat:

y a surement un script qui fou la merde sous Mozilla :/

Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 15:39:06

---------------
n°1106878
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:40:59  profilanswer

et en plus,j'ai meme plus acces au forum V1 ni au site V1  [:proy]

---------------
n°1106880
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:41:37  profilanswer

ET le nouveau il passe correctement ??

n°1106883
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:43:32  profilanswer

PIT-BRONSON a écrit :

ET le nouveau il passe correctement ??

le site V1 etait genial ,il passais sous mozilla,avec la ptite entrée mozilla(pour le menu)
le forum V1,plein de texte clignotant

le site V2,il est beau,mais tout clignote et idem pour le forum V2,tu peu t'imaginer que ca m'est impossible de naviguer dans ces circonstance  :o

---------------
n°1106884
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:44:34  profilanswer

Et bien test avec Opéra puisque tu ne veux pas de IE.
Et le forum V1 est accesible dans la partie LE CLAN a gauche du SITE V2. Par le lien ANCIEN FORUM ;)

Message édité par pit-bronson le 22-02-2003 à 15:45:44
n°1106887
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:46:41  profilanswer

PIT-BRONSON a écrit :

Et bien test avec Opéra puisque tu ne veux pas de IE.

nan,je reste sous Mozilla,mozilla est parfait pour moi,si c'est pour un site,je vais pas changer,j'irais pas et pis c'est tout,et toute facon,cyberjack va pas changer sont script pour 2 personne qui vont sur sont site avec mozilla  ...

---------------
n°1106898
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:55:18  profilanswer

jerry parle autrement serieux  :o  
je te demande de t'inscrire paske tu l'a pas fe c tou !!!!!
maitenant si tu ve pas c pas grave, je te dit ca poor toi.....biensur que ca fe longtps que t la et personne ne ta oublié, t'inscire ne ve pas dire rerentré ds la team, tu y est deja....mais met pas sur notre dos le fait que t pas venu souvent ces dernier tps stp.
ton inscription te permettra de posté sur le forum de la team etc.....et de te referencé aussi ;)

je te considere tjrs des notre et ca n'a jamais changé

Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 15:56:54

---------------
n°1106900
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:57:09  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

jerry parle autrement serieux  :o  
je te demande de t'inscrire paske tu l'a pas fe c tou !!!!!
maitenant si tu ve pas c pas grave, je te dit ca poor toi.....biensur que ca fe mongtps que t la et personne ne ta oublié, t'inscire ne ve pas dire rerentré ds la team, tu y est deja....mais met pas sur notre dos le fait que t pas venu souvent ces dernier tps stp

je te considere tjrs des notre et ca n'a jamais changé

gni?  
m'inscrire,j'avais deja fait ma demande sur le forum V1,quesque tu veut que je fasse de plus,si vous effacer le forum ,c'est votre probleme,pas le mien ...

---------------
n°1106902
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:58:34  profilanswer

de plus,le site,je peu pas acceder,jvais avoir des yeux comme ca " [:wam] "  

:D bon,suffit,jviendrai comme avant dans la team sans y etre  :sweat:

---------------
n°1106903
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:59:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

gni?  
m'inscrire,j'avais deja fait ma demande sur le forum V1,quesque tu veut que je fasse de plus,si vous effacer le forum ,c'est votre probleme,pas le mien ...  

bon ok tu ve rien entendre, continu a gueulé, si tu t'informe pas c pas de ma faute non plus.....

---------------
n°1106904
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:00:22  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

bon ok tu ve rien entendre, continu a gueulé, si tu t'informe pas c pas de ma faute non plus.....

:heink: t'es suceptible comme pas possible toi  :heink:

---------------
n°1106906
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:01:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: t'es suceptible comme pas possible toi  :heink:  

??????
atta tu parle com si on etai t chien???
ptet que c pas mechant ds ton pays mais ici je suis dsl mais je v pas le prendre bien

---------------
n°1106908
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:02:19  profilanswer

Ah Mdr tu vas l'ennerver encore plus.
En fait il c'est pas inscrit lors de la premiere phase d'inscription libre.
Et la il a fais un demande d'inscription sur le forum du site 1, mais a l'intérieur d'une demmande d'une autre personne.
Il a pas fait un post pour lui.

C'est pour cela que j'ai mis dans la partie membre le fait qu'il faudrait mettre les modalités d'inscription sur un post vérouillé dans la partie inscription.

A quoi Cyberjack a répondu que l'on ferai bon ordre a tout cela dès que le nouveau forum de la Team serait en place, car la il est trés pris. ;)

Arf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Team Hfr Nainwak?[Battlefield 1942]Liste des Commandes
Battlefield --> joystick ou souris ?Si vous galerez avec la radio ds battlefield...
BATTLEFIELD's problem (HELP)Battlefield 1942 sa rammmmmmmmmmm
Battlefield 1942 Patch 1.3Championnat HFR: descente d'escalier extreme
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)