|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:29:03 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | genial,j'avais envoyer mon inscription pour la team,deja que je savais pas que la liste du forum et celle du site etait differente,en plus,les inscription sont momentanement fermée
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ce film de guerre culte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le site est foireux?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-1 Message édité par JerryCrazy le 11-02-2003 à 20:32:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | nan (on va se faire la scene de 20 minute de asterix ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:33:28 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
dvd powwwaaaa --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est la que je dit,bravo mozilla pour ton fonctionnement parfait abat MSIE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jamel qui perd sont oreillette Message édité par JerryCrazy le 11-02-2003 à 20:37:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vois qu on a les meme gout cinematographique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par dobeliou le 11-02-2003 à 20:41:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
moi,pas dutout par contre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
oh,mon cyber,est tu la je veut parler au grand manitout,et que ca saute --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- |
drik_c Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | squand meme fou le nombre de team ou il y a des gars qui s'inscrive mais qu on vois jamais,la tonne de gars qu il y a dans la liste de membre que j'ai jamais vu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
--------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | poor les matchs; consultez le calendrier sur le site de la team, ds les commentaire vous metez si vous jouez ou pas
Message édité par akhnotpierrot le 11-02-2003 à 21:11:49 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gebreugg Transactions (0) | On est parti sur spirou (et on a créé un autre chan teamspeack).
|
et m'ajouter dans la liste --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jcroit que j'ai trop de jeu Message édité par JerryCrazy le 11-02-2003 à 21:31:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) | croix rouge edit : ca marche
Message édité par r1-bo le 11-02-2003 à 21:32:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et j'ai pas compter le dossier sierra qui fait 1,32 Go (1.419.247.616 octets) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |