|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:19:46 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Quelqu'un connait les maps pour ce soir ...je suis un ch'tit peu largue.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ereponds a tout le monde en meme tps
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben non ... moi j'aime bien me faire exploser la tronche par un tank ... ou par un sniper ... ou un bazookiste --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cvince Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | (( --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | fait chier y'a aucun smiley qui marche bien ici --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 18:56:06 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour ceux qui jouent ce soir, allez voir les strats sur mle forum topic market garden (partie tactique) et dites quel poste vous voulez occuper merchii --------------- |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | vous etes complet pour ce soir? --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Message édité par shubaka le 20-02-2003 à 19:54:50 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Topic match report sur le forum comme d hab --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Nicky95 Transactions (1) | Des screens de ce soir par moi :
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
LaGoupille Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | UN COLOCATAIRE DE PORTE AVION
Message édité par akhnotpierrot le 20-02-2003 à 23:31:15 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | POUR TEAMSPEAK ET SPIROU, LE PASS EST match --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Rebel Transactions (0) | Vraiment très sympa ces screens !!! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Enfin j ai pu faire une partie avec vous sur votre serveur |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | impossible d'acceder au site de battle team que ce soit le new ou l'ancien
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pareil --------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ok merci donc ca sert à rien que je me défoule sur un technicien de FT --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca remarche --------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | avec clone cd il me semble que j ai mis cd jeux protégé comme option pour rtr
--------------- |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Bijour tout le monde
Message édité par _Niala_ le 21-02-2003 à 19:50:45 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tit message au passage: bruno a viré le mot de passe et remis toute les map (rtr+bf) --------------- |
|
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | salut les gars. je vois que tout vas bien ici. je joue pas souvent de ce temp la car avec ma vielle radeon 7200 cetais vraiment pas top.je me suis donc resigner a me commander une carte video digne de ce nom...je me suis pris une radeon 9100 je devrais la recevoir mardi.et la je vais pouvoir vous rejoindre. cest sur que jaurais pu prendre une 9700 a 650$ canadien mais ma copine aurais pas aimer Message édité par blackmantha le 21-02-2003 à 21:38:58 --------------- Je me souviens |
Rebel Transactions (0) | Non, mais une Radeon 9700 ! |
Publicité | Posté le |