Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield --> joystick ou souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield --> joystick ou souris ?

n°1079247
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 08-02-2003 à 11:39:23  profilanswer
 

 Vous jouez avec koi pour controler les avions ? Moi je joue avec souris et clavier, et g du mal à imaginer qu'on puisse se servir du joystick puisqu'il faut laisser une touche enfoncée pour pouvoir avancer.  
 
   Ceux qui jouent avec un joystick, vous avez un doigt sur une touche pour avancer ? Quelles sont vos config ? C plus pratique pour manier les avions ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 11:39:23  profilanswer
 

n°1079263
Sicko

Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 11:55:31  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

 Vous jouez avec koi pour controler les avions ? Moi je joue avec souris et clavier, et g du mal à imaginer qu'on puisse se servir du joystick puisqu'il faut laisser une touche enfoncée pour pouvoir avancer.  
 
   Ceux qui jouent avec un joystick, vous avez un doigt sur une touche pour avancer ? Quelles sont vos config ? C plus pratique pour manier les avions ?


 
t'avances comment toi ? faut bien appuyer quelque part
 
Je préfère diriger l'avion avec ma sidewinder pour mon cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield --> joystick ou souris ?

 

Sujets relatifs
Si vous galerez avec la radio ds battlefield...BATTLEFIELD's problem (HELP)
klk un aurait le num de tel pour l abonnement a joystick ??Battlefield 1942 sa rammmmmmmmmmm
Battlefield 1942 Patch 1.3[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1
Maps pour Battlefield 1942???Le joystick nouveau
Battlefield - Jeep jumpingCherche patch 1.3 pour Battlefield 1942
Plus de sujets relatifs à : Battlefield --> joystick ou souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR