|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 08:42:44 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
k'wet Transactions (0) |
--------------- _ _ _ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bientot? --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | dites j'ai un pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
j'ai le meme probleme que toi, sauf que maintenana j'ai baisser la qualiter du sons et sa marche nikel, a par quand j'ai pas redemarrer mon pc depuis 2 jours ou la sa arrive encore. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ki merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
karim63 Transactions (0) | ça me le faisait sous win98 et jamais sous XP. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:19:47 |
karim63 Transactions (0) | non pas un officiel. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | justement je me posais la question.
--------------- |
karim63 Transactions (0) | avec des editeurs de maps officieux |
Message édité par _Niala_ le 25-02-2003 à 12:48:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
karim63 Transactions (0) | beh sur les sites genre bf netherlands etc.
Message édité par karim63 le 25-02-2003 à 13:19:11 |
bonnie Transactions (0) | voila le nom du log pour editer les map's "BF1942HeightmapEditor_v1"
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
oh un indice avec le smiley en dessous sa veux tout dire. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ayer je les trouver mais je sais pas si c'est legal vu comme ont en parle sur se topic.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vas fait peter (je vois po ce qu il y aurait d illegal ) --------------- |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | -=*=- |||| http://www.panzerfahren.de/maps/to [...] editor.zip |||| -=*=- --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | grilled par bonnie sur irc --------------- |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le nouveau add on necessite une cle ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
boarf bof
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
SOF40 Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous êtes où
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas de nouvelle de la v1.31? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur quel serveur êtes vous ?? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin il sont sur spirou il me semble! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quoi cette map : LD Ohama : je l'ai pas
Message édité par Falconpage le 25-02-2003 à 23:55:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai résolé mes pbs de lag : c'est pas le son ni la carte graphique !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comme quoi,c'est vraiment le truc que tu t'attend le moin,jvais me mefier de mon ventilo 80*80,il peu buggé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jrigolerais pas trop vite a ta place |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | aller,sur cette bonne nouvelles,j'allais dire,on va feter ca,mais nan,jvais coucher
Message édité par JerryCrazy le 26-02-2003 à 00:13:18 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sérieusement je me posais des questions car je viens de monter pour un pote un vieux duron 800 + 256 Mo de RAM et XP passait bien mieux : sans parler du surf internet plus fluide, etc ...
|
Publicité | Posté le |