| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
|---|---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 16:02:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 16:05:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) | Bah non c'est un forum complet pour les inscriptions.
|
Rebel Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
toute facon,chui pas bienvenu ici,Akhnot qui me bourre tout le temps dedans des que je m'emporte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
desolé,jm'emporte tres vite quand quelque chose ne va pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 16:12:01 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) | c vrai que si tous le monde fait sa demande d'inscription en faisant un reply a la demande d'un autre gars c le bourdel...
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
comment on fait,j'ai le programme IRC de mozilla mais j'ai jamais essaier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,mon prob est simple,tout clignote --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) |
Message édité par bonnie le 22-02-2003 à 16:17:29 --------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
cyberjack Transactions (0) | Bon le probleme de site pour jerry est réglé en changeant de theme --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | personnes joue Now ? --------------- FFFF |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | et béh y a de l ambiance cette aprem
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | petition pour mettre un faucon millenium dans le prochain patch battlefield : +1 --------------- |
bonnie Transactions (0) |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
LaGoupille Transactions (0) |
|
Bastos44 Transactions (0) | Un petit coucou pour vous dire que je serais absent pendant une semaine pour cause de déplacement professionnel. Je reviendrais pour le match contre les CDD. D'ici là bonne semaine et entrainez vous, vous en avez besoin |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | putin depuis aujourd'hui je ne peux pas me connecter a spirou ou tout autre serveur...
Message édité par thekiller3 le 23-02-2003 à 00:45:00 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
thekiller3 Transactions (0) | ben non... Message édité par thekiller3 le 23-02-2003 à 01:00:31 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | oui bonne ide --------------- Je me souviens |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | UP ( --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
gebreugg Transactions (0) | Hier soir (enfin plutôt ce matin Message édité par gebreugg le 23-02-2003 à 11:05:00 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | qui vien jouer sur le server spirou ?
Message édité par _Niala_ le 23-02-2003 à 11:40:37 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Rebel Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Nettoyage de printemps (bis)
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mdr
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | héhé je suis po le se-e-e-u-u-u-l Message édité par roy_r le 23-02-2003 à 13:44:09 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | comment vous pouvez faire un double post a 5 min d'intervale? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |