| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 20:06:59 ![]() Reprise du message précédent :
Va cheater en lan devant des milliers de personnes et essaie d'en sortir vivant après |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:06:59 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nikora Transactions (7) | FAZE HAHAHAHAHA |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | ce defuse de l'espace |
nikora Transactions (7) | FaZe best team EU. |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) | J'aime la cotation HLTV : 1 étoile pour Astralis-TS mais 2 étoiles pour NV-Efrag. Entre parenthèses les E-frag qui reprennent du poil de la bête et qui se disent qu'ils ne vont quand même pas se laisser battre par NV, la honte. Message édité par Z-bLuffer le 03-03-2016 à 20:40:23 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben pas de 0-5 finalement pour VP |
- cat - Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 20:47:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 20:48:17 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben dans l'espoir que tout le monde est à peu près à la même enseigne (ce qui est faux mais bon). Dans le "vrai" sport aussi la triche nuit à l'image, et les "vérifications sont renforcées". Pourtant... Message édité par Chou Andy le 03-03-2016 à 20:49:48 |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) | Je serais prêt à affronter le risque de voir une armée de pré-ados énervés fondre sur moi s'il y a une vie de rentier en jeu. Surtout que le dispositif sécurité déployé lors de tels events limite le risque.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rofl cette game |
nikora Transactions (7) | Envy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans les jeux vidéos tu peux aussi essayer de t'inspirer des plays que tu vois chez les pros, ça a un intérêt même à petit niveau.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le peuple a parlé
Message édité par KennyKnafou le 03-03-2016 à 21:56:28 |
make install Transactions (0) | J'ai beau m’entraîner, j'arrive toujours pas à téléporter mon curseur derrière les murs |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Tellement de skill dans cette LU CT |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Allo quoi, tu me laisses tout seul finir la game avec 3 turcs, tu m'étonnes que ça me passe l'envie |
- cat - Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deejay59 Transactions (0) | Pour les personnes ayant raté ça:
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Envy c'est de pire en pire mine de rien, je reste derrière eux mais je crois qu'ils doivent faire une grosse mine au point avant le major, là c'est limite honteux leur perf. |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Tu restes derrière eux ? ils ont été inexistant pendant toute la phase de poule... Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 04-03-2016 à 09:57:28 |
Chaadz Transactions (0) |
|
deejay59 Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Message édité par Amaury73 le 04-03-2016 à 10:40:44 --------------- My FeedBack |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
C'est pas du sous-régime c'est du j'en foutisme total... VP est en sous régime mais ils ont quand même su montrer des choses malgré leurs niveaux affligeants sur certains matchs et ont quand même réussi à se qualifier en quart... Là je sais pas peut être qu'ils sont blasés, peut être qu'ils ont des conflits entre eux... ce qui est sur c'est qu'ils en avaient pas grand chose à branler, et ce qui me gêne dans le fait de les supporter, c'est qu'ils montrent un niveau affligeant qu'ils s'en branlent alors qu'un moment faut quand même justifier son salaire et son étiquette d'équipe top mondiale, bizarrement fnatic, Astralis, Na'Vi et même VP ne renvoient pas cette image la... On dirait des enfants gâtés, et ça c'est pas terrible à voir et à supporter, et pas un très bon exemple à donner aux plus jeunes imho /findecoupdegueule Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 04-03-2016 à 10:55:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voilà bien dit, on dirait qu'ils essayent même pas |
elchupacabra2 Je suis fluent dans les birdTransactions (0) | Je l'ai joué ce sur Xbox et il est tout simplement pas la même |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah c'est vrai qu'on est vendredi |
julien1h Transactions (1) |
|
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |