| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par calcifer le 29-01-2016 à 20:00:18 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:53:45 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Les connards |
jeffk Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | T'es sérieux calci? si oui c'est abusé ca fait deux grosses affaires d'erreurs de prix en si peu de temps? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Excusez-moi de changer de sujet, mais je ne retrouve pas mes fichiers de config de CS:GO
Message édité par MasterSam le 30-01-2016 à 04:29:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
the_skwi Transactions (0) | HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'avais pas vu ce truc, mais je suis certain que c'est à cause de ça que j'ai des pb de bind !
Message édité par the_skwi le 30-01-2016 à 22:33:23 |
zlade Transactions (0) | C'est toujours mieux si ta l'argent sinon ça vaut pas spécialement d'investir |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | On est sur HFR tout le monde a de l'argent --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Nikora Transactions (7) | |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 00:30:44 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Sekyo petit cachotier ! Tu es célèbre en fait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zlade Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Joli gros tu me donnerai presque envie de rejouer --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
zlade Transactions (0) | bah on t'attend gros ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Dans les jours qui suivent l'ami promit --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zlade Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
zlade Transactions (0) | je te sens rancunier nico |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Juuka Transactions (0) | Yo les gars, juste une question, pourquoi les pros (genre kennnys, Olof etc...) ils jouent avec des résolutions cheloues genre 1024*768 plutôt qu'avec un classique 1080p ou même 1440p ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
Psebcool Transactions (0) | Disons que c'est une question d'habitude et de feeling.
|
Rakanef Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai en 1280*960 4/3 steched pdt 2 ans et suite à une maj des pilotes ca ma remis les bandes noires et ici on m'a dit qu'au niveau de la sensi x et Y c'était plus logique j'y suis resté et mon niveau est identique à avant donc bon, habitude tout ça tout ça ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_skwi Transactions (0) | Pour qu'il y ait le même ratio X et Y en streched faut changer la sensi d'un seul axe, ce qui n'est pas "naturel". Après si tu es habitué comme ça je pense que ça ne change rien du tout, c'est tout dans la tête |
SekYo Transactions (0) |
|
Psebcool Transactions (0) | Pour le champ de vision, je pense pas que ce soit un problème. Car généralement, un bon joueur reste la plupart du temps collé a un mur, ce qui réduit considérablement le champ de vision. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | Je suis en 16/10, et je ne sais pas si c'est lié à ça mais ça m'est déjà arrivé de voir des trucs sur la vue de mes mates que eux ne voient pas. (ou alors c'est le WH ça? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je pense plutôt à ça oui la concentration --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 04-02-2016 à 17:10:08 |
the_skwi Transactions (0) | Du coup tu dis l'inverse de moi, donc ça doit venir de la concentration |
SekYo Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est moche j'ai envie de dire --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Psebcool Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 17:36:10 ![]() Vous n'avez pas de problème de drop de fps en ce moment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |