| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sinon je savais pas que tu jouais au pouce comme ex6 b0nay, je suis déçu Sinon la position du clavier en dessous du bureau est classique chez les quakeurs, bien moins traumatisante pour le poignet Message édité par calcifer le 26-11-2015 à 16:35:52 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 16:33:07 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il va se mettre à Overwatch comme tout le monde --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Encore 16-0 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
julien1h Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 15:18:58 ![]() Les gars, y'aurait un stream pour la DH mais en français? Car bon, dès le réveil c'est dur de suivre de l'anglais ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://games.dailymotion.com/live/ [...] directauto --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ils leur arrivent quoi à nV lo ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 95/5 sur csgolounge, ça sent le p'tit arrangement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 16:07:45 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vraiment trop bien le scorebot quand on est au boulot 35 kills au final, solides les épaules Message édité par Chou Andy le 27-11-2015 à 16:38:49 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
calcifer Transactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah c'est un major ce tournoi ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
make install Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai du mal à être choqué, mais je n'ai pas votre expertise. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Je trouve rien de choquant dans les videos, a part que le mec doit avoir un sensi de porc. |
Intox26 Transactions (1) | +1, pour moi il y a rien du tout, et oui Elige joue avec l'une des plus grosse sensi (Calci en avait parlé il me semble). |
Spinebreaker Transactions (4) | Celle sur oddshot me paraît super bizarre. Le reste, c'est pas spécialement étrange effectivement, c'était plus pour le côté chasse aux sorcières |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Celle sur oddshot il y a le flick sur la gauche quand il avance vers le camion, on sent le mec en gros stress |
make install Transactions (0) | Non mais on parle du kill du T restroom.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui effectivement ces 2 tirs sont bien chelous. Ça me choque pas qu'il preshot l'entrée des restrooms mais pourquoi tirer en plein milieu du mur |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
xCt Transactions (0) | Luminosity impressionne tout de même |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il a une za13 calci maintenant --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'hésite à me prendre la za11 pour tester, j'avais vraiment bien aimé la FK mais pas assez haute.
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 28-11-2015 à 11:00:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fabii0 Transactions (0) | Salutations.
|
julien1h Transactions (1) | Tu peux tout faire via la console. Message édité par julien1h le 28-11-2015 à 18:49:34 |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Intox26 Transactions (1) | Krimz qui pète son clavier en pleine finale et qui perd leur première map contre LG Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 28-11-2015 à 23:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |