| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
sano Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:48:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
___alt Transactions (0) | J'avais fait l'Open Lan 2, plein de bons souvenirs et de grosses rigolades.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
___alt Transactions (0) | Faut se rappeler qu'on prenait des photos avec des vieux appareils merdiques aussi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça existe encore les lans ? Message édité par _pollux_ le 18-03-2015 à 15:25:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
___alt Transactions (0) | Y'a la Gamers Assembly qui est extra et organisée par des gens géniaux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais aujourd'hui il n'y a que la GA qui vaut le coup, mais faut pas avoir peur des vols et du hack quoi --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:35:36 ![]() ![]() |
laen13 Transactions (4) | Les souvenirs! FFR, SeX, SDS, HEAT etc
--------------- Steam : Erhas |
zlade Transactions (0) | Faudrait que RoScO s'y remette a CS pour qu'on est plus de drama sur la scène FR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Driss
Haha on avait les mêmes pull
Pution je touche rien je repasse en granuleux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 18-03-2015 à 17:26:00 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Nip en train d'annihiler VP sur Inferno. La vache ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
zlade Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lerat143 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lerat143 le 18-03-2015 à 20:04:22 |
zlade Transactions (0) |
|
|
zlade Transactions (0) | team ? nick ? |
lerat143 Transactions (1) | D4 / pitrock.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | haha lerat143 tu as un numero ICQ dans ton profil --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain nV qui se fait sévèrement outclutch sur Inferno --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lerat143 Transactions (1) | Je suis pas vieux, j'ai eu le net jeune c'est tout ! Non je vais rarement sur mon profil c'est vrai. La config PC notée est plus d'actualité par exemple. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
skz9111 Transactions (1) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AngX bleu 485Transactions (0) | D2, Inf, Cache, Mirage, Message cité 1 fois Message édité par AngX le 19-03-2015 à 08:35:43 --------------- #MarcheFort |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Les 2 dernieres citées ne tombent jamais pourtant elles sont dans la sélection de mes maps.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il faut juste ne pas mettre d2 dans la sélection sinon 9/10 tu finis dessus --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
lerat143 Transactions (1) | J'ai fais un MM hier soir. A la fin de la partie j'ai déco proprement.
Message édité par lerat143 le 19-03-2015 à 11:22:10 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En ce moment c'est le bordel, perso j'ai un vac error depuis hier et des mates aussi...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Slops Transactions (3) | Chelou, je crois que t'as genre 5min pour te reco et si tu le fais pas, t'as un cooldown. Mais du coup si ça date d'hier soir, le message devrait pas s'afficher. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |