| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 10:14:34 ![]() Non ça doit faire 2 mois que j'ai pas lancé un jeu, j'trouve pas de truc auquel je puisse jouer 20 minutes puis me déco complet. Counter s'y prêterais bien Et puis j'ai de sacré souvenir sur ce con de jeu Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 10:14:58 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 10:22:11 ![]() bof, j'verrais à la sortie. |
Dæmon Transactions (2) |
SekYo Transactions (0) | MAJ du vendredi : italy est de retour, avec ses poulets ! |
mike0907 Transactions (6) | Mis à part en répondant à leur sondage, y a pas moyen s'obtenir une clé? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Y a eu des clefs distribuées à certains sites communautaires, comme VaKarM ou Vossey pour la France et qui les faisait gagner via diverses méthodes, mais c'était il y a quelques semaines, donc je ne pense pas qu'ils aient encore de clefs...
|
badping Transactions (0) | prévu pour quand le cs go ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 05:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 08:22:06 ![]() |
badping Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | été de quel année ? |
SekYo Transactions (0) | 2012, de toutes manières après ce sera trop tard, on sera tous mort ! |
dany15 Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quelle idée de sortir, un jeu en été...les gens sortent, profitent du beau temps pour se balader, font des activités autre que les jeux-vidéos...Valve...
dany15 Transactions (0) | je pense plus vers septembre-octobre pas avant |
SekYo Transactions (0) | Nouvelle distribution de clef vendredi, notamment pour ceux qui ont déjà une clef qui recevront des invites à donner si vous avez joué bcp à GO cette semaine. |
dany15 Transactions (0) | donner des clé aux personnes qui ont déja le jeu , le truc vraiment logique Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 22-03-2012 à 13:27:07 |
mike0907 Transactions (6) | Bah y a toujours des gens pour abuser et essayer de faire du benef sur le dos des autres. |
dany15 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Ahah, si encore y avait la certitude que les gros joueurs avaient une clef... Mais ça se trouve ce sera un tirage au sort parmi eux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bof depuis la dernière mise a jour, tu tires dans les pieds ça touche à la tête... c'est un feeling de cs:s |
SekYo Transactions (0) | Pics it... Y a moins de HS depuis la dernière MAJ qu'avant hein... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'aimerai bien tester pour me marrer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
inforthomas Transactions (9) |
|
SekYo Transactions (0) | Nouvelle MAJ, pas mal de trucs un peu gênant ont été corrigés :
|
Showbu Transactions (0) | Ya des clefs à gagner si personnes éveillées sont présentes |
dilus Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 14-04-2012 à 01:38:53 |
Dæmon Transactions (2) |
toto34 Transactions (0) | Je veux !!!!SVP si l'un d'entre vous a une clef en RAB!!
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Jileo Transactions (3) | Vous recevez un mail ? |
Dæmon Transactions (2) | c'est en me connectant à steam que j'ai eu un message.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dany15 Transactions (0) | moi aussi je cherche une clé, j'ai fait pas mal de concours , mais rien |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |