| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:35:12 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | Perso, pour l'instant j'en suis un drop, c'est une des moins chère... 2€ hier sur le marché. --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
aliquide NonTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah alors VP on concede overpass, c'est pas stronk tout ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me demande quand même pourquoi Nuke n'a pas été jartée du map pool ou revamp depuis le temps... J'aime bien cette map, mais elle est pas du tout adaptée au jeu compétitif Message édité par Chou Andy le 13-03-2015 à 22:41:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) |
Il y a un joueur qui m'a méchamment impressionné niveau skill, c'est boltz. Ça part très vite par moment. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-03-2015 à 23:51:12 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Nuke peut bien surprendre ! Certaines team ont maîtrisé le t side ça peut toujours surprendre en phase finale --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) | Salut ! --------------- Diablo III - Steam |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 01:44:47 ![]() ![]() |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Je mise sur un TSM victorieux contre NiP Message édité par Besoule le 14-03-2015 à 10:14:45 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
___alt Transactions (0) | Comment ça marche en gros pour dropper des skins avec le stream ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo Transactions (0) | Il faut que tu te créé un compte twitch, puis dans tes options tu verras, il y a une page pour rentrer son steam ID et lier ainsi le compte twitch et steam. Ensuite t'as juste à aller sur un des streams officiels ( http://www.esl-one.com/csgo/katowi [...] e-streams/ ) et tu a une (petite) chance de drop. |
AngX bleu 485Transactions (0) | 3k drops pour 300k spectateur, c'est pas jojo en effet --------------- #MarcheFort |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso avec toutes les différentes compétitions que j'ai suivi je n'ai jamais eu un seul drop donc bon et pourtant mon twitch est associé etc... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
calcifer Transactions (2) | J'ai drop 3 caisses depuis le début, mais bon j'ai 3 comptes CS:GO/twitch aussi Message édité par calcifer le 14-03-2015 à 12:43:06 |
Equinox Transactions (0) | Lol cet échange avec f0rest dans le mid sur D2 |
calcifer Transactions (2) | f0rest qui joue un 1/4 de major le genou plié contre le bureau, OKLM Message édité par calcifer le 14-03-2015 à 13:52:02 |
calcifer Transactions (2) | Cette action de f0rest qui se finit par un knife |
calcifer Transactions (2) | Ce clutch de GTR à 1s de la fin du round, OMG! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-03-2015 à 13:56:00 |
Equinox Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | j'ai cru au comeback des TSM |
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) | Bonjour
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @lasnoufle:
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 14-03-2015 à 14:21:39 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Sinon joue avec des potes à 5, au moins pas de risque de kick |
lasnoufle La seule et unique!Transactions (0) |
Mais competitif c'est tellement un autre monde. Les gars utilisent les grenades au poil sans hesitation, connaissent les maps a donf, et meme en pur face-a-face avec un gusse je me fais plomber peut-etre 4 fois sur 5. Tout ce que je demande c'est de pas tomber sur des golds a chaque fois... --------------- C'était vraiment très intéressant. |
|
Intox26 Transactions (1) | 615K Message édité par Intox26 le 14-03-2015 à 16:26:34 |
Rakanef Transactions (0) | Vraiment je pense que les 1/2 finales vont êtres superbes
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-03-2015 à 17:08:42 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
|
calcifer Transactions (2) | Olof qui jouent tjs le pistol au tec9 (droppé par pronax ou krimz) + kev, c'est cheaté Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-03-2015 à 17:12:49 |
|
Equinox Transactions (0) | Cette ambiance à chaque kill de VP |
calcifer Transactions (2) | Ouais, j'espère qu'ils vont détruire Fnatic, mais il y a vraiment peu de chance Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-03-2015 à 17:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |