| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Zouhir93 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Excellent !! Le mec est hilare et hilarant . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il joue intelligemment RPK --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Petit sondage pour savoir si je suis un vieux prout et que mes reflexes sont a la rue ou pas.
Message cité 3 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2015 à 00:59:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ChuckV2 Transactions (0) | entre 140 et 280ms . . . jdoit avoir un temps de reaction a geometrie variable --------------- BT : EpV#2751 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | le mieux que j'ai fait c'est 50ms. Lol. Je sais pas si c'est du reflexe ou juste un click heureux J'ai fait 6 runs du test avec des moyennes variables, mais la moyenne de la moyenne du coup : Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2015 à 02:32:20 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On se rassure comme on peut --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Zouhir93 Transactions (3) | 200ms avec mon pc fixe et 400ms avec le trackpad de mon pc portable |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:14:20 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Entre 195 et 230ms.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Avec ma Rival tu ferais à l'aise 170 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rakanef Transactions (0) | C'est bien 205 ms Message édité par Rakanef le 02-03-2015 à 13:15:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Tu vas rire mais avec ma G700 j'ai fait 169ms (en moyenne) Comme quoi le matos ca joue...et la G700 elle a beau etre sans fil, elle envoie du paté. Sur mon premier run, j'ai fait un coup à 11 ms . LOL Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2015 à 14:20:09 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 14:24:47 ![]() Drapal et question par la même occasion.
|
je_parpine et loulTransactions (0) | Le poids, la position de tes doigts, les dpi proposés, par exemple sont des paramètres à prendre en compte lors d'un changement de souris.
|
iflow PugfaceTransactions (5) | J'ai une moyenne de 250 avec 5 essais. Je dois p-e me poser des questions sur mon matos là --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca dépend tu as bu combien de bière depuis ce matin ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
MPJUAN06 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
C'est parfait, l'oeil ne voyant pas plus de 24 images par seconde Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-03-2015 à 15:47:02 |
MPJUAN06 Transactions (0) | ouai enfin je voulais dire par rapport au lag aussi si tu tourne a 2 fps tu verras au ralenti |
MPJUAN06 Transactions (0) | Et puis-je améliorer mes fps en faisant autre chose ou pas ? |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
je_parpine et loulTransactions (0) | Désactive la synchro verticale, fps_max 300 dans la console, fps_max_menu aussi je crois. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu as la synchro verticale d'activée ou tu as un pc trop vieux ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MPJUAN06 Transactions (0) | ok je vais mettre les commandes et aussi comment on enleve l'intro au debut du jeu ? |
MPJUAN06 Transactions (0) | synchro verticale désactivé pourquoi ? c'est quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 15:58:01 ![]()
|
calcifer Transactions (2) | Trop lourde la g502, la g402 est mieux dans ce genre de forme. Perso j'ai pas aimé le truc sous le pouce qui m'empêche de sentir le tapis sur les deux. |
MPJUAN06 Transactions (0) | je vous conseille la marathon mouse m705 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya beaucoup de ponts en mai je trouve. Va falloir en combler un par une kilan --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |