| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:14:37 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Mon premier cut obtenue grace à des trades sur Csgolounge --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un middleman sur steamrep pour vendre un skin ? --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaadz Transactions (0) |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
aiio InSaNeTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Si c'est pour vendre un skin à plus de 5000€ ça doit se faire avec des mecs connus et de confiance entre gros traders.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Rakanef Transactions (0) |
|
Non mais si le middleman c'est un de tes potes, c'est exactement le même cas que moi, quand on a essayé de me scammer mon bayo fade --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pfff, yen a qui droppent de ses trucs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | NEED |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | - Bonjour Madame la banquière je voudrais faire un prêt pour un achat de couteau dématérialisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain s'il y a bien un truc que j'ai du mal à comprendre c'est l'engouement généralisé pour les skins dans les jeux vidéos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les skins sont au premier plan maintenant, rien que pour financer les compétitions et pour les revenus mensuels de GroGabe --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) | Les revenus mensuels de Gabe sont déjà assurés depuis longtemps.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il a même assez de sous pour financer un HL tous les ans jusqu'en 2337 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) |
|
Rakanef Transactions (0) | Ceci est le résumé de ma soirée sur cs Message édité par Rakanef le 28-01-2015 à 22:56:23 |
Intox26 Transactions (1) | Soirée kill à travers smoke pour moi, mais surtout sur la dernière map...6/7 fois le coup.
Message édité par Intox26 le 28-01-2015 à 23:35:07 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Fixed a frequent crash during map loading while the game was minimized. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Mionix Avior SK tout juste branchée, très bonne première impression, sauf peut être qu'LDLC m'a envoyé manifestement une souris déjà utilisée vu qu'il y a 2 petites marques sur sa prise USB |
Han --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
T CON TU SÉ
Ca dépend de la défense CT, maintenant, ça va peut-être jouer 1 Long et 1 fourgon avec visu sur les toilettes.
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) |
Peut être que les stats me contre-diront, je suis pas un pro de l'analyse, mais au premier coup d'oeil je trouve que ça déséquilibre le tout. A la limite peut être un fourgon avec visu sur la long et un toilettes qui prend l'info et back quand ya du monde mais bon, jsais pas. Message édité par aliquide le 29-01-2015 à 11:15:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il n'y aurait pas les boosts à la con en B, ça serait 2 cts qui couvrent le B et les 3 autres couvrent le A(un peu à la D2). Dont 1 qui peut pivoter fast --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
dantonku74 Transactions (0) |
Rakanef Transactions (0) |
Message édité par Rakanef le 29-01-2015 à 13:38:23 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Ces nouveaux pattern de cut se trouvent dans les dernières caisses seulement? Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 29-01-2015 à 15:53:00 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message édité par aiio le 29-01-2015 à 16:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |