| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon avec ma FK1: win 8.1, 800 CPI, sens 1.25, rawinput 1, 1024*768 stretched. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-12-2014 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:34:23 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Correction Message édité par glopp le 06-12-2014 à 17:25:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens on peut downgrade en se faisant exclure d'une game ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChuckV2 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Chelous les mouvements de souris de pronax --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dantonku74 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 22:46:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tellement.. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Hi les dudz, c'est moi ou dernièrement sur le MM y'a moins en moins de obvious cheaters mais de plus en plus de mec qui WH tout en restant discret ? Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 07-12-2014 à 10:31:07 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi ce qui m'a étonné hier c'est en CT sur d2, au dernier round (15-14), notre awper mid qui nous dit au bout de 5 secondes "They are all long. 5 long."
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
t as ressenti comme moi une envie de decal mid toi Message édité par estebadia le 07-12-2014 à 12:00:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voire même de la clutcher en 1v1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Les games avec toute la team en face qui veut derank --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nokopt94 Transactions (6) | Après on est souvent en prémade donc les leaver osef mais bon si je report pas un mec sur 3 war c'est que y'a un problème |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'es quel niveau ? pas que j'accepte pas de jouer avec les plus nuls, c'est surtout que je veux pas enmerder les plus forts |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Zouhir93 Transactions (4) | Je jongle entre 4 étoiles et l'ak |
dantonku74 Transactions (0) | Vous avez vu la souris de Maikelele ?
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
shinarz hej!Transactions (0) | C'est la même en chinois (plus cheap) que la kana v2 donc si c'est bien le cas le capteur avec de laccel ou du smoothing c'est pas terrible amha.
Message édité par shinarz le 08-12-2014 à 22:40:43 |
SekYo Transactions (0) | Bon j'ai fait mon pickup trimestriel avec HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors, ca y est, elle est montée cette équipe HFR ? C'est où et quand que vous allez refaire le fion de toute la scène fr ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Vu qu'HFR appartient à LDLC, on peut dire qui oui et qu'effectivement elle refait le fion de la scène mondiale --------------- sheep++ |
SekYo Transactions (0) | Reste quand même à mettre une rouste à fnatic proprement, sans un drama à la clef |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et quand tu vois que FNATIC met un 4-0 à VP en finale pfiou même sans cheat c'est pas simple --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bien trouvé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Noname,noname,noname, noname et noname Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 09-12-2014 à 15:37:28 |
SekYo Transactions (0) | Moi je ne fais d'équipe qu'avec des mates qui acceptent les défis, la nouveauté et la prise de risque en s'entrainant comme ça : http://www.vakarm.net/forums/topic [...] uipes/5576 Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-12-2014 à 15:54:32 |
Je parie un sticker Titan holo que j'ai le bon modèle ouais
Purée mais vla les noobs, tu crois qu'on va jouer contre des mecs qui clique sur stealmyinventory.scr ? Noway
Hum je vais lire ça en rentrant, ça a l'air fnu Message édité par alieN. le 09-12-2014 à 16:30:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | petite annonce : s'il y a des joueurs autour du rang de maitre gardien qui souhaitent jouer avec du Fr, qu'ils m'envoient un MP.
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |