| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:22:41 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello les CSeurs...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 27-10-2014 à 13:30:58 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca ressemble à un bug proco, tu as quoi comme option coché Multicoeur dans CS:GO ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'ai laissé par défaut, sur "Activé" --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ddst Transactions (0) | Si t'as une puce Realtek, ça peut être dû à de vieux pilotes audio.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de la piste mais ce n'est pas ca. Par contre, j'ai déplacer le jeux sur le même disque que sur lequel Steam est installé et ca va déjà bcps mieux. Plus de freeze de 1/2 seconde mais à la place j'ai un lag d'une demi-seconde. On avance mais c'est pas encore ca. Peut-être mes pilotes de la Sound Blaster à mettre à jour. Je vais test ca aussi. Message édité par deep95 le 27-10-2014 à 18:28:38 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shinarz hej!Transactions (0) | Rendu multicoeur off si tu as un dual core
Message édité par shinarz le 27-10-2014 à 20:49:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 20:48:19 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | En effet, le problème venait du rendu multi cœur.
shinarz hej!Transactions (0) | 4. Coeurs ta cpu.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Yo!
--------------- sheep++ |
iflow PugfaceTransactions (5) | multi 1V1 ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 27-10-2014 à 22:30:11 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est assez marrant! Merci H3bus !! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | On va tous se retrouver sur le serv 1v1 histoire de vous apprendre comment on vise les têtes, spéciale dédicass a mes potos qui font des TK aka Gro Matt, les joueurs de bombe Simer et iFlow et le serveur provider Hebus, les autres vous pouvez venir aussi mais vous êtes pas les bienvenus --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Je joue avec un pote et on as un bon niveau + mumble: Mon pote a Master guardian II moi j'ai Master Guardian II aussi mais sur mon compte main je suis en Nova or 2 --------------- Topic Achats/Ventes |
shinarz hej!Transactions (0) |
Ok pour moi sur FaceIT je veux bien, en mode SHMONEY
Message édité par shinarz le 28-10-2014 à 02:31:11 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Leuen Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu es premier à ton niveau même si on dit du mal du matchmaking le rank est trop mal tu seras jamais eagle si tu as le niveau d'un nova même au début et l'inverse est vrai aussi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Spinebreaker Transactions (4) | Ah bon, on peut pas progresser ? Si on a un lvl nova on sera nova toute sa vie ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Relis moi avant de répondre comme un débile. Non par contre quand on est idiot ça oui on le reste tout notre vie. =) Message édité par davesorco69 le 28-10-2014 à 13:31:13 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Leuen Transactions (0) | Non mais je comprend bien que son rank sur le long terme correspond sans doute à son niveau réel (ou pas loin). |
Spinebreaker Transactions (4) |
C'est pas une question de mytho, mais pour ça faut tag avec des mecs déjà bien rankés, ça peut aller vite. J'avais testé sur un fresh acc, en roulant sur les 10 premiers matchs en solo j'avais fini silver Elite, et 9 matchs plus tard en jouant avec des sheriff / eagle j'étais double ak |
Leuen Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut également voir CS comme un sport d'équipe classique.
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour moi le mm remplace le FFA rien de plus car le MM n'a absolument rien de compétitif car le compétitif c'est avec du tick 128 et de préférence sur du b03 et quand on voit un timer de bombe a 45 au lieu de 35 ... vive face it pour faire des "mm" c'est dejà plus intéressant et plus sérieux.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Leuen Transactions (0) | |
|
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Chaadz Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Il distribue 1000dollars a chaque joueurs de la scene pro quasiment Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 28-10-2014 à 14:43:13 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |