| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:20:18 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai également le problème depuis 2 jours --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Equi si tu as un peu de temps, tu peux me lister qquns de tes DM avec les IP, autres que ceux d'hebus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Steam reste et restera Steam --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RIP Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 22-08-2014 à 14:16:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Slops Transactions (3) | Oh, je me souviens de celle ci. Sinon, non, c'était de_chateau de souvenir. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Message édité par alieN. le 22-08-2014 à 14:28:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
jeffk Transactions (2) | Hey re-fré alien, les MX BRown ça se rode ou pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Une petite liste non exhaustive ( Les serveurs non-FFA :
Titan > AimingHard > BrutalCS > Autres Je vais tout le temps sur le Brutal #1 en ce moment parce que j'ai pas envie de me faire chier à attendre pour les AimingHard ou le Titan et que j'ai pas trop envie de FFA en ce moment Cordialement PS : Il existe de nombreux autre serveurs Brutal qui font dans les moides un peu spéciaux (1v1, Map Rotation ...) Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 22-08-2014 à 14:49:19 |
jeffk Transactions (2) | lol osef, ya que les praccs de vrais, merci de prendre considération de mon message, sincèrse salutations bien distinguées sortie DMC, Moi même. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 14:48:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Voila, pour ma part, impossible de joindre les serveurs plus hauts depuis ces quelques jours --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pour te remercier, je t'offre un sticker London Conspiracy
SekYo Transactions (0) |
|
10sai Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'ai jamais eu de reproche à faire sur les clics de ma sensei. Là je dirais que la Naos est un cran au-dessus en qualité, ya moins de jeu entre le bouton et le switch, l'ensemble semble bouger d'un bloc.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 22-08-2014 à 17:06:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hello, la communauté HFR de CS GO ! Je suis en train de monter un topic unik dédié à Twitch (évenements importants (E3 and co) streamés, tournois importants (WCS, etc), évenements HFR importants (tournois internes / séances de coachings streamés), voir même les streams perso des Hfriens, aide technique pour streamer sereinement de son PC (ou console).
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Intox26 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Intox essaye la corsair m65 personne n'en parle de cette souris je l'ai depuis quoi deux mois? et franchement vraiment bien après elle est un peu cher moi je l'ai eu en promo. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mes meilleurs moment hors tournoi en lan c'était sur poolday ! Ce que je regrette le plus c'est l'absence des mod genre super heros ou wc3 |
ChuckV2 Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
RoY_ Transactions (1) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |