| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 10:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 10:32:20 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est bizarre hier à 19h, les 5/6 joueurs présents avaient bien switchés. A part Rollmop qui fait son vilain petit canard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Globalement je le trouve moins bien que les autres. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
C'est juste pour savoir si il partait pas en trip avec la beta déjà présente |
Jileo Transactions (3) | Bon c'est préco |
Jean-Kevain Transactions (0) | A priori iceworld a été portée edit: a priori le portage est pourri Message édité par Jean-Kevain le 18-08-2012 à 12:25:29 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Charles K Transactions (2) | j'arrive pas à les trouver dans le browser justement Message édité par Charles K le 18-08-2012 à 12:31:07 |
blankette Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais attendre que quelques serveurs surf ressortent perso ce sera mieux parce que le FFA ça me gave en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Teklogix Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
norilor Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Si vous rencontrez des problèmes avec vos binds, c'est peut-être parce que le fichier config.cfg contient la commande "unbindall" et qu'il se lance juste après autoexec.cfg (il défait vos binds). J'ai résolu le problème en les ajoutant à la fin de config.cfg. Ça dépanne en tout cas
http://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _for_csgo/ et + sur le Reddit en question. Message édité par norilor le 18-08-2012 à 13:34:31 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Pareil, wow, counter strike, shootmania. Ça va être impossible de tout gérer Message édité par pharmajo le 18-08-2012 à 13:20:37 |
blankette Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 18-08-2012 à 13:29:38 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon bon, j'ai lancé le jeu ce matin. C'est franchement pas mal, d'un point de vue design et interface c'est sympa. Message édité par VydoLL le 18-08-2012 à 14:14:12 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-08-2012 à 14:14:34 |
norilor Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blankette Transactions (0) | Ptain les cloisons en placo sur de_safehouse ça laisse passer tous les types de munition, même le glock |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EKV_Z-g56eo
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'essaye de préco le jeu sur steam et au moment du paiement ===> une erreur inatendue blablabla ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 15:08:08 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Teklogix Transactions (0) | trop long à télécharger de_rats |
Charles K Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ bqron :
Message édité par bauer_attitude le 18-08-2012 à 15:52:55 --------------- Steam ID |
sensationn Transactions (0) | wtf la map --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Hey, un motard ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 18-08-2012 à 16:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |