| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:38:04 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon alors 12, 16 ou 24 places ? faite un sondage. |
blankette Transactions (0) | SekYo est demandé à l’accueil pour un sondage svp |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si c'est un 16 on peut pas faire de soirées DM --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Ben après si c'est flexible ça peut se régler temporairement pour du DM. Envoyez le sondage Message édité par Jileo le 17-08-2012 à 17:50:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Viendez donc jouer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | 5 minutes |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
C'est quoi le problème avec la phrase?
Je crois que je ne l'ai pas encore dit donc je saisis l'instant, merci d'avoir mis a disposition le serveur pour que nous puission jouer ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-08-2012 à 18:56:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 19:04:57 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Tu connaissais pas? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-08-2012 à 19:26:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Charles K Transactions (2) | à la rigueur 18, mais je trouve aussi que 24 c'est beaucoup trop, ça nuit à l’équilibrage sur certaine map |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a que moi qu'ai gardé l'ancien tag ? J'arrive pas à le faire changer, j'ai toujours le moche --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
Scalpt0 Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | Très bien le changement niveau argent, j'ai l'impression qu'on en gagne moins. Du coup les AWP sont plus rares. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 22:40:26 ![]() Y a des gens qui jouent en zombie ici ?
|
SnK41-35 Transactions (0) | Bien sympa ces parties entre hfriens. Finalement la grenade ça va, petit double kill qui fait plaisir Message édité par SnK41-35 le 17-08-2012 à 22:57:56 |
blankette Transactions (0) | Lancer un molotov sur un CT qui essaye de defuse la bombe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ces parties sur le serveur HFR ce soir --------------- Steam ID |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'interpolation: C'est une fonction coté client qui permet selon le paramétrage réseaux (les fameux rate) et de ta latence d'afficher la position probable d'un joueur (en fait c'est une moyenne entre une position t-1 et t+1 d'un autre joueur). Sans cette fonction on verraient à l’écran les joueurs se téléporter ou ayant de gros lag, elle permet de compenser l'effect de lag chez les joueurs avec une connections de mauvaise qualité (modem téléphonique 33k, 56k, adsl à forte latence) Avec nos connections ADSL2+, fibres et un serveur qui envoi du paté, on peux baisser cette fonction à son minimum : cl_interp_ratio 1 (default : 2), et cl_interp 0 (default: 0.03 ). Cette derniere "cl_interp 0" ne désactive pas la fonction, mais laisse le soin au serveur de déterminer la valeur la plus faible (perso je passe de 0.03 à 0.00015). Au final le calcul de probabilité de la position d'un advairsaire est plus faible et donc on le fameux "mieux toucher". En fait on touche mieux puisque la valeur par defaut est placer pour correspondre pour des connections avec des latences (ping) de type 70-90 ms et un serveur a faible rate (33000).
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 17-08-2012 à 23:39:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Pour ceux qui avaient la beta avant de preco, steam vous dit aussi que vous possédez déjà une copie du jeu en l'achetant ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Drap, même si je pense pas y jouer beaucoup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blankette Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | téléchargement en cours |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum 2 ans que j'ai pas touché a un counter, la reprise est un poil dure --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Charles K Transactions (2) |
yep Message édité par Charles K le 18-08-2012 à 01:30:24 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le serveur hfr:
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 18-08-2012 à 08:38:41 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Message édité par Jean-Kevain le 18-08-2012 à 09:43:52 |
Teklogix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |