| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est quoi le workshop ? Tin j'ai joué une soirée et je suis déjà accro, j'ai trop envie d'y rejouer !! Elles sont longues les journées de boulot... |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:37:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teklogix Transactions (0) |
Ah ouai c'est génial ça ! Sur 1.6 c'était la merde avec les 3-4 sites différents et toute la pub dessus. Vivement que ça sorte alors |
olleN Transactions (0) |
Hélas ma copine m'empêche de trop jouer, je suis limité qu'à une dizaine d'heure par semaine Mais j'avoue que retrouver l'addiction de CS à du bon, c'est l'un des rares jeux où je peux jouer des heures sans me lasser, surtout quand je m'éclate avec un fusil à pompe |
Ohmygad ! Ils ont fait fort la ! Vivement que ça sorte parceque c'est vrai que les armes/perso sont pas top |
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'ai un pote qui voudrais y jouer, mais il a un pc un peu vieillot.
|
Grave, les bonnes lan sur CS, ou même mes essais de jouer à cs 1.5 en 56k
Ça tournera mais il devra baisser la qualité, voir la résolution si il joue en 1920-1080 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:58:31 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Il y a beaucoup plus de chose à afficher, avec des graphismes plus beau donc plus de calcul pour le gpu/cpu. Pour ma part j'ai senti la différence avec ma machine, mais ça tourne quand même.
Enfiiiiin ! Plus qu'a attendre 19h pour être à la maison Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 16-08-2012 à 15:03:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 15:07:37 ![]()
|
Teklogix Transactions (0) | Haha c'est méchant ça ! Mais mon internet déconne souvent, et dans ce cas je joue en 3G avec un ping a 50ms |
bubqr Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Third Man ...Transactions (0) |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 15:43:11 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais j'ai suivi ça, c'est un peu un copier coller de la "doc" officielle https://developer.valvesoftware.com [...] ed_Servers
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Donnes l'erreur pour voir Après avoir modifier le fichier en ajoutant plusieurs maps pas de soucis. Message édité par Nicquehen le 16-08-2012 à 15:55:47 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 16-08-2012 à 15:59:49 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ton fichier GameModes_Server.txt est incomplet. En gros faut copier/coller le GameModes.txt le renommer en gamemodes_server.txt et modifier ce que tu veux a l'intérieur. en oubliant pas de remplacer "GameModes.txt" par "GameModes_Server.txt" dans le fichier. Sous linux les minuscules sont differencier des majuscules, donc verifie bien tes nom de fichier doivent tous être en minuscule. edit:
Message édité par bqron le 16-08-2012 à 16:15:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok merci.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | ton serveur fonctionne pas a cause :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En fait quelque soit la map il gueule pareil. Vu que j'ai aucun commentary.txt dans le dossier maps.
Message édité par alb le 16-08-2012 à 16:57:03 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) | Bah alors, equals ? Une envie pressante ?
Message cité 2 fois Message édité par olleN le 16-08-2012 à 17:04:20 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en tout cas, merci pour le serveur HFR ! il poutre passé sur mumble hier soir, que des mecs sympas, ca fait sisir et hop je lance le jeu signé COBRA Message édité par estebadia le 16-08-2012 à 17:07:55 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:16:50 ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:49:26 ![]() olleN, comment tu affiches les infos de ping, FPS toussa toussa ? |
Jileo Transactions (3) | net_graph x (1,2,3,4) dans la console. Message édité par Jileo le 16-08-2012 à 17:50:22 |
olleN Transactions (0) | Apparement y'a un bug avec de_nuke_se, elle serait limité a 10 joueurs max on dirait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 18:16:42 ![]() Ouais, j'ai vu ça olleN... |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Trop marre des moules shoot HS, 9 fois sur 10 j'crève sur HS du bout dla map J'ai trouvé une pseudo solution : famas en mode burst + halo style Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 16-08-2012 à 18:41:02 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bubqr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |