| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 09:42:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:42:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 09:47:05 ![]()
|
Showbu Transactions (0) | Idem avec 3/4 potes pour le problème de son ! |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Pareil j'ai le grésillement insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-08-2012 à 10:10:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-08-2012 à 10:10:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Le seul problème que j'ai pour l'instant, c'est le son - Impossible de comprendre les bruits, savoir d'ou viennent les pas avec précision contrairement à CS. D'autres ont ce problème ? |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 10:48:14 ![]() Ce qui est bien avec les bots, c'est de se faire les succès...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 11:04:35 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 16-08-2012 à 11:10:58 |
olleN Transactions (0) | C'est possible de mettre les maps _se sur le serv à la place des normales ? Parce que le FOG franchement c'est ignoble. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 11:19:31 ![]()
Peut être pas. J'imagine que le jeu "beta" restera accessible.
|
bubqr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Un sondage à la fin de la beta pour savoir si les gens aiment ce nouveau CS ou pas ?
Message édité par blankette le 16-08-2012 à 11:25:25 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Non, mais il y a une commande je crois pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2012 à 11:42:36 |
Teklogix Transactions (0) |
Euh j'ai aucun brouillard moi. Vous avez changé les réglages vidéos ? Perso j'ai laissé tout de base. |
Charles K Transactions (2) |
Haha, je sens comme du vécu dans ton message |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | Concernant les succès j'ai vu aucun message officiel affirmant qu'ils seraient remis à zéro... Et j'ai franchement un doute maintenant, sachant que quasi tous les acheteurs en débloquent pas mal actuellement, ça serait bête de les reset... |
Mouai j'essayerai de le voir la prochaine fois
Toute beta voit l'avancement des joueurs remis à zéro, sinon faire une sortie officielle n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 16-08-2012 à 11:53:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 13:17:21 ![]() Concernant la release de GO, les voix seront toujours en anglais j'espère...
|
|
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 13:35:06 ![]() Je suis le seul à ne pas trouver de serveurs dans le système de recherche in-game ?
|
olleN Transactions (0) | Le serv HFR est en maintenance |
Synh Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai à peine pu l'essayer ce WE... avec les bot pour pouvoir configurer mes touches.
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Pour les nostalgiques du MP5 :
|
C'est quoi le workshop ? Tin j'ai joué une soirée et je suis déjà accro, j'ai trop envie d'y rejouer !! Elles sont longues les journées de boulot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |