| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:44:21 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Moi j'aime pas du tout. Non seulement c'est de l'eco bash pour la majorité mais en plus les frags au ralenti avec plein d'effets à la con ça permet clairement pas de les apprécier à leur juste valeur. Les bons movie makers font souvent suivre la version très travaillée d'une version normale/vitesse réelle. Et s'il faut en mettre qu'une c'est clairement celle à vitesse réelle. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=-eLTaY1WOsw Message édité par calcifer le 29-03-2014 à 17:32:41 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Breaking News : Shox arrête csgo.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT C'est pas humain comme réaction ça edit : Il meurt sur la HE normalement quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 30-03-2014 à 16:17:28 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'espère qu'en face ils l'ont report |
shinarz hej!Transactions (0) | |
dantonku74 Transactions (0) | Vous conseillez qui comme hébergeur de serveur sur csgo ? --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:09:32 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
Verygames si t'aimes bien les DDOS ( Message édité par Equinox le 30-03-2014 à 22:44:50 |
dantonku74 Transactions (0) | Crytal Serv j'ai toujours bien aimer, surtout pour le prix carrément avantageux en comparaison des VG...Mais avant je prenais toujours l'option pro chez eux aussi et là je vois qu'ils la font plus. Pour les serveur verygames il y a pas de réelle différence en les Dedi Pro et les Dedi Pro Xtrem, c'est purement marketing non ? Message édité par dantonku74 le 30-03-2014 à 22:52:51 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ca clique des tetes : https://www.youtube.com/watch?v=LBulFUNE4I8 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mike0907 Transactions (6) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mettre 16-3 à VP sur d2, c'est violent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je fais de la pub pour le groupe de norilor.
iflow PugfaceTransactions (5) | Je comprends mieux pourquoi on l'entend toujours si bas sur ts.. plus de voix le pauvre
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Drap' discret, je me suis remis au jeu la semaine dernière, je suis nul mais je me soigne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | C'est marrant les transferts de topics |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le coup d'awp haha. #Jouer avec un wh pour les nuls
calcifer Transactions (2) | Je viens de lire ça sinon pour ceux qui sont chez numericable et qui veulent streamer: Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-03-2014 à 18:35:03 |
norilor Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | http://www.hltv.org/news/12287-fra [...] -vote-open Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-04-2014 à 00:26:19 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Normalement j'ai record une he savoureuse hier, qui a aboutit à un rush raté et à mon suicide
Le metal c'est la vie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jme suis lassé de mon Bayonet Fade, ya que des scammers qui me rajoutent sur CS:GO Lounge et vu que Calci a pris le même cut que je moi, je propose d'en faire un giveaway dans la semaine.
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 01-04-2014 à 09:35:15 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
norilor Transactions (0) |
|
norilor Transactions (0) | Il joue au joystick/30fps. Il a besoin de vendre un couteau pour s'acheter un clavier et une souris. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je suis IN pour le random.org --------------- sheep++ |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Intox26 Transactions (1) | Moi aussi, je viens juste de me faire avoir avec l'annonce du multi sur Assetto Corsa, alors quand j'ai vu le post d'Alien |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tout à fait d'accord! --------------- sheep++ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |