| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Le coups de descendre C1 et de remonter C2 c'est bon ça ! |
SekYo Transactions (0) | Passer C1 pour remonter C2 c'est assez classique, ça se fait pas mal aussi avec une mini tempo : le T C1 attends quelques secondes voir si y a un CT qui le rush direct en descendant, puis sinon remonte par le C2 et flash l'inté depuis le C2 pour ses mates qui attendent room. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
Elle était pas si bien leur strat, ultra téléphonée vu que les stuff (smokes) partent 3-4s avant le rush, du coup j'était déjà inté et je les ai défoncé 3 fois sur 4. Les autres rounds qu'ils ont mis c'était rampe et inté => conduit. Un vrai stuff inté c'est beaucoup plus fast. Je pense que la meilleure solution aurait été de faire jouer le mec exté en haut de la grande échelle pour backup rapidement inté tout en laissant la rampe strong, surtout qu'ils jouaient très peu l'exté. Sinon j'ai pas vu ta vidéo Alien Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 27-03-2014 à 16:56:15 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je te la réupload ce soir, espèce de méchant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chaadz Transactions (0) |
|
Chaadz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:26:40 ![]() ![]() |
|
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens calci On voit bien qu'à 0.39, il se trame un truc, avec le curseur qui fait je ne sais quoi sur la démo et là c'est le drama Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 27-03-2014 à 18:36:39 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ah oui effectivement Sur notre vue tu restais sans bouger à regarder l'entrée du conduit coté bomb site Ah mon avis c'était un big lag. Message édité par calcifer le 27-03-2014 à 18:45:32 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après au début du round on a faire un RS car j'étais à la bourre et c'était parce que j'avais fait(dans l'ordre) :
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 55e mon glock fade, j'aurais du en acheter 100 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) | Sinon, tout le monde à vu l'action de shox d'hier contre VP j'espère ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin tu m'as vendu un truc de fou et je vois 4 pauvres kill awp --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon ya pas le son et ya pas la deathnotice mais il prend un décal hs paf Q+ bien tenté, aurevoir. Ca c'est fast https://www.youtube.com/watch?v=NkEjb3fIQE8 Ce qu'il met c'est rapide, mais "facile" à faire, à enchainer moins certes, mais c'est pas folichon imho. (edit : le dernier kill de shox est pas mal par contre Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 28-03-2014 à 11:41:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) |
|
no skill il est juste extremement mouleux sur les deux unscope/fastcope Message édité par Equinox le 28-03-2014 à 12:13:51 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Alien toujours d'actu ta vidéo ? j'ai un bout de démo a te filer --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
Manche 8 pour moi et manche 11 pour norilor Message édité par yilmazdu93100 le 28-03-2014 à 19:43:47 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce clutch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Mais c'est vrai que ton jeté de molo pour faire diversion était assez novateur Message édité par Ze_Fly le 29-03-2014 à 01:07:43 |
norilor Transactions (0) | Sinon, pour apprendre à stuff. Message cité 3 fois Message édité par norilor le 29-03-2014 à 11:52:24 |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon j'peux pas jouer en ce moment c'est lourd |
Message édité par Ze_Fly le 29-03-2014 à 12:36:16 |
norilor Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |