| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par calcifer le 22-03-2014 à 01:09:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 01:08:48 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | J'étais sur B ils se faisaient ouvrir a tout les round sur A je venais tout le temps en back en 2v4 etc donc bon ca aide pas pour les stats Message édité par yilmazdu93100 le 22-03-2014 à 01:12:41 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde j'ai pas tilté qu'il y avait kebab --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Ah ouais t'es passé a la vitesse supérieure, on va avoir du mal a faire mieux --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
calcifer Transactions (2) | Bon ben malgré mes 100 de ping en MM mon smurf est mieux classé que mon compte principal |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
redblinds Tunak tunak!Transactions (0) | Salut à tous les koupaing. Comme vous le savez, les temps sont durs |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Je pense que j'ai chopé un SPP
Pas de soucis, ça devrait être parti d'ici mercredi prochain Message édité par Equinox le 22-03-2014 à 14:30:30 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Et bien voilà une bonne nouvelle tout de même ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 22-03-2014 à 14:33:06 |
|
calcifer Transactions (2) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Du coup au final ça coute quoi d'être Premium ESEA ?
--------------- My FeedBack |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Le soucis pour moi en MM, c'est la barrière de la langue --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
redblinds Tunak tunak!Transactions (0) | La langue ça va encore, le problème du MM c'est quand personne essaye de faire une strat (même random) et que tout le monde se disperse, tout le monde s'insulte et on perd la game bêtement. Et puis les polaks qui gueulent KURWA KURWA REPORT aussi ils sont relous >.> Tout ça pour dire que si y'a des gens le soir pour play je suis là, je passerais sur ts3. J'ai une double ak et je pense pas être trop attardé bien que mon niveau soit très irrégulier. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai ça MM le soir vers 21h souvent. Au passage, suite à une migration du réseau online.net, les IP servers Hardware.fr ont bougées : Oui je donne pas d'IP , il faudrai jamais donner d'IP pour éviter d'avoir à bouger les favoris après migration de réseau ou serveur. Y'a encore les liens vers gametracker sur le FP mais je les ai blacklistés pour éviter de me faire DDOS! Les servs touchent grave mieux depuis que j'ai corrigé deux grooos bug dans mon plugin deathmatch ^^ --------------- sheep++ |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Question bête mais pourquoi uniquement des serv DM? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jileo Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | Oui c'est lui. Sinon c'est cool si ça touche mieux car c'était vraiment pas terrible les quelques fois ou j'ai testé et encore je suis gentil Message édité par calcifer le 22-03-2014 à 18:55:01 |
|
jeffk Transactions (2) | Je vous demande de vous arrêter avec ce smiley. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Merci Hebus |
Ah ! donc je suis pas le seul [HS] Tu nous parles toujours depuis ta connexion 3G @ 999 de ping ou t'as vraiment internet ? [/HS] Et merci h3bus pour les serveurs Message cité 2 fois Message édité par Equinox le 22-03-2014 à 19:16:16 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
|
|
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouaip c'est moi qui code https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=233685
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ceux qui sont le marché tu as le prix --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Voila quelqu'un qui a tout compris au skill du kebab --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |