|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:09:02 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est quoi ce délire j'ai perdu tous mes objets ? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surement le market qui est down dont worry --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shinarz hej!Transactions (0) | Ca tacle sévère ici, sympa a lire moar pls |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Remarque vous pouvez nous battre vu la jeule de la tim. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej!Transactions (0) |
Ce tacle a la carotide, ca va blinker. |
Equinox Transactions (0) |
|
|
shinarz hej!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:21:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'es un vrai on te recrute --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Franchement qd je regarde des Wars sur Watch entre global elite... C'est du grand n'importe quoi. C'est tellement évident que ça cheat dans tous les sens que c'en est ridicule.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Faut bien que je te laisse des frags de temps en temps pour que tu croies que t'es bon
Ca nécessite trop de level sous paint pour moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Le deagle |
calcifer Transactions (2) | Ta vision des couleurs est trop limitée, tu peux pas comprendre |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | MON AWP |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Putain j'ai des nouvelles lunettes avec un filtre UV Bleu, de l'intérieur on dirait des Gunnar, sur le blanc/bleu ça fait du jaune --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 15-11-2013 à 18:13:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
bky Viva hardWare :pTransactions (0) | Salut, dites moi il y a personne qui joue a cs go avec une carte ati et qui a des chute de fps sans raisons svp? Comme je trouve pas de solution, je me suis remis a csgo, j'ai une hd7970 vapor-x donc une carte graphique bien puissante pour ce jeux et j'ai des chutes de fps, alors qui a 3/4mois quand je jouer jamais jamais sa |
édité spice de bigleux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bky Viva hardWare :pTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais apparemment ça touche pas mal de monde, jamais eu de soucis perso... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les ranks CS:GO Naja t'es où ? Message édité par alieN. le 15-11-2013 à 22:19:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 15-11-2013 à 23:43:59 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le |