|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 15:21:02 |
AllenMadison Transactions (0) | 5) trop de vols en lan J'avais fait l'atomic reso avec les coolface, je me souviens du drama quand dim2k s'était fait chourer son barebone
Et puis a force que tout le monde se prenne les menaces de mazza et kristen de se faire planter en lan... Message édité par AllenMadison le 21-01-2024 à 15:28:13 |
SekYo Transactions (0) | Typiquement ton point ça va avec mon 4: effectivement c'est chiant de se trimbaler avec son PC, surtout si tu viens en train, donc pour moi, en 2024, une LAN devrait strictement proposer à minima de la location (modique) d'écran 144 ou 240Hz, voir même éventuellement d'une tour (la plupart des titres esport/multijoueurs demandent quand même pas une config de ouf, a part avec juste la sortie de CS2, mais dans quelques années ça tournera tout seul partout) pour un prix correct.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hey, j'ai pas dis que je voulais encore des lans ! Je fais parti de ceux qui en en fait quelques unes (4 ou 5, donc pas beaucoup) et organisé quelques unes (2, dans une asso où effectivement, on était principalement 2 à porter le truc). Ou alors c'est parce que irc.quake.net a été déserté et que je suis vieux Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 21-01-2024 à 21:30:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quakenet.org Je cherche le nom d'une team qui avait fait du bruit dans la scène CS vers 2004 non pas pour ses résultats mais pour les scandales en boucle, y avait un mec qui avait promis monts et merveilles et qui n'a rien foutu et ça n'avait pas duré longtemps, y avait eu un plusieurs dossiers sur un site satirique sur la scène à l'époque dont j'ai aussi oublié le nom (edit : retrouvé, c'était zedeathtouch, avec notamment une rubrique nommée "les chiottes de ZDT" ) La team consistait en des racailles de bordeaux qui faisaient partie d'une équipe affiliée à une salle réseau du coin à la base, plus Moman qui était parti se fourrer dans ce merdier Mon or a qui me retrouve les archives de ZDT de cette époque, malheureusement c'était une sorte de "magazine" en flash donc pas archivé sur archive.org Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 21-01-2024 à 22:39:32 |
SekYo Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
AllenMadison Transactions (0) | ozstriker qui nous a fait un stream avec dafunk bisou falcodessus et krav |
SekYo Transactions (0) |
|
AllenMadison Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 22:12:34 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 23-01-2024 à 00:38:03 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
AllenMadison Transactions (0) | Très déçu qu'il n'y ait jamais eu de HFR Lan au rayonnement international voire mondial |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'en ai fait une chez moi il y a une quinzaine d'années avec une bonne vingtaine d'HFRiens, ça compte ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
Heu ya eu deux kiLAN CSGO, c'était chez moi A l'époque pendant les kiLAN on faisait les tournois Faceit. On était tombé contre Niko (en 2014) qui était encore un illustre inconnu. Il nous a retourné et on pensait qu'il cheatait Message édité par jeffk le 23-01-2024 à 11:54:06 |
Jileo Transactions (3) | Le mod course à l'armement est de retour. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ah oui tiens hier je me demandais où c'était passé tout ça, pareil pour le mode battle royal (même s'il était affreux ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SekYo Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah non je suis chez rocket League là |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah clairement la perf est historique, surtout en 12 maps ce qu'il a produit comme niveau est hallucinant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
weedo974 Transactions (1) |
énorme carry oui EVERYONE GOT DONKED Message édité par weedo974 le 12-02-2024 à 22:23:01 --------------- Feedback |
SekYo Transactions (0) | Page 2 interdite
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
the_skwi Transactions (0) | Bon c'est la mort en premier, passé de 23k à 17k. Au "début" j'avais l'impression d'avoir un cheater discret toutes les 20-30 games (pas certain/pas été voir les demo). Maintenant c'est un cheater à chaque game, parfois plus, en mode aimbot/wh/antiflash au scout/awp ou snipe auto. Donc ça ça fait du -600 d'elo, et quand tu gagnes c'est +100
|
AllenMadison Transactions (0) | oui tant qu'il n'y a pas un vac2 c'est mort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 21-02-2024 à 15:26:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
AllenMadison Transactions (0) |
|
Psebcool Transactions (0) | Moi perso j'ai stop le jeu depuis CS2. Les cheats sont devenus trop monnaie courante...
Message édité par Psebcool le 22-02-2024 à 12:13:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | au pire y'a Faceit. Mais ouai c'est assez chiant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zlade Transactions (0) | Le cheat c'est chiant, mais un anti-cheat kernel c'est une lourde responsabilité et je comprend tout à fait valve de pas vouloir se lancer la dedans.
|
the_skwi Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi vous allez pas sur Faceit dans ce cas ?
|
Jileo Transactions (3) | J'ai jamais testé face it perso, mais du coup il y a un autre anticheat chez eux ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ils ont leur propre AC ouais, le truc qui devrait être de base sur le jeu
|
Jileo Transactions (3) | D'accord Message édité par Jileo le 22-02-2024 à 18:54:17 |
aliquide NonTransactions (0) | Bon bah premier match en Premier en 2 semaines 3 cheaters qui bunny et mettent des HS dans tout les murs de la map ça en fait probablement une 30aine que je croise (et je parle que de ceux qui bunny au scout) depuis 2024. Bon, j'ai eu une game avec 8 cheaters (!) donc ça fait monter le compte, et ils sont souvent plusieurs. Message édité par aliquide le 24-02-2024 à 10:52:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SekYo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |