| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:23:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-05-2023 à 13:53:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont une voie royale Vitality jusqu'à la finale quand même, si ça foire ce parcours pété c'est disband. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Ouais clairement, le tirage est quand même plutôt favorable, y aura pas d'excuses là |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
plus que favorable même, ils évitent heroic/faze et monte qui sont les gros morceaux de l'autre coté. Autant sur un bo1 apeks/liquid/ITB auraient leur chance, autant en bo3 je les vois en dessous de vita En revanche je suis incapable de dire qui sera en finale, entre faze/heroic/monte Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-05-2023 à 15:51:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Heroic/Vitality en finale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ropz transparent contre Navi sur Anubis, 10-18, aucun move marquant, 6 rounds de matches pour Navi... Quelques rounds plus tard c'est la remontada en overtime, il est en 24-18 Message édité par Chou Andy le 17-05-2023 à 16:37:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | On se réveille §
|
AllenMadison Transactions (0) | yaisse --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zangalou Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-05-2023 à 15:20:03 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
AllenMadison Transactions (0) | 1ere map pour heroic yes --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Faze |
AllenMadison Transactions (0) | vitality dans la sauce anglaise la... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zangalou Transactions (1) | ça vise mal et en face c'est chirurgical, après c'est pas leur map Message édité par Zangalou le 18-05-2023 à 19:51:55 |
AllenMadison Transactions (0) | Ouais les ITB sont pas dégueu mais vita a haussé son jeu la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Intox26 Transactions (1) | Le move de Cruc1al Message édité par Intox26 le 18-05-2023 à 20:15:59 |
Zangalou Transactions (1) | clairement, c'est une map tero non ? je la joue quasi jamais
|
Zangalou Transactions (1) | plus qu'à faire le boulot sur leur pick |
AllenMadison Transactions (0) | Voilaaaa on part sur un petit 2-0 tout en maitrise --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par Zangalou le 18-05-2023 à 20:24:01 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je sais pas, si tu regardes en FR t’es banni d’ici en tout cas. |
AllenMadison Transactions (0) | Je regarde ohne avec les sous titres perso, le con il a voté faze dans ses pickems --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 7 MOOOOOORE |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Easy
|
SekYo Transactions (0) |
|
AllenMadison Transactions (0) | Je ne vois pas comment Vitality pourrait ne pas remporter ce major /vass --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZRD3nv00mSQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SekYo Transactions (0) | Il est interdit à ce topic de passer en page 2 en plein dernier Major de l'histoire de CSGO |
jeffk Transactions (2) | oui |
jeffk Transactions (2) | pas |
jeffk Transactions (2) | faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |