| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 21:48:47 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Dans ton cul Allen yesssssssss
|
symaski62 Transactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Count [...] _Offensive
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeffk Transactions (2) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jeffk Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] ancing_in/
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 08:21:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | « Casser » |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J-1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | quelle ferveur ici --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SekYo Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) | plus intéressé par les unboxing de souvenirs...... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
SekYo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Je ne comprend plus rien au fonctionnement du pass, le dernière fois il suffisait de regarder les matchs pour avoir une chance de loot une caisse, la je vois qu'il faut parier. On peut encore obtenir des trucs en regardant sur steam.tv ? |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le jeu avec les plus beaux skins |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Elles servent à quoi les caisses CS:GO ? elles apportent quelque chose au gameplay ?
--------------- Blablaté par Harko |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Elles servent à avoir un serpent sur ton AK47, certains disent qu'ils visent mieux avec |
Zig zag Transactions (0) | Depuis que j'ai mis un sticker "headshot guarantee" sur mon AK, elle vise directement la tête |
SekYo Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Est-ce quelqu'un a déjà eu dans une caisse un skin d'arme qui ne soit pas de mauvais goût ? |
SekYo Transactions (0) | J'ai eu une skin de P2000 pas immonde via le Trade Contract, ça compte ? Message édité par SekYo le 10-05-2023 à 15:05:15 |
Voui, une awp stattrack asiimov pas dégueu que j'ai revendue pour acheter flight simulator deluxe Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-05-2023 à 19:39:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ma baïonnette à 80€ revendue depuis belle lurette qui en vaut 300 désormais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zig zag Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | J'avais jamais pris de pass major jusqu'à présent, du coup faut prendre les souvenirs mirage & anubis? Une raison de prendre d'un match plus qu'un autre?
|
AllenMadison Transactions (0) | c'est ça et pour les souvenirs tu prends ce que tu veux en fait, ça dépend des skins que tu veux evidemment si tu veux l'awp hydra faut du mirage Message édité par AllenMadison le 11-05-2023 à 19:19:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the_skwi Transactions (0) | C'est par rapport à la valeur de la caisse, du fait que anubis est récente donc moins de gros skin pour le moment, et mirage car les rumeurs veulent qu'elle soit virée du mappool prochainement |
Zangalou Transactions (1) |
|
AllenMadison Transactions (0) | G2-Vitality ATTENTION --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | VITALITY
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | NAVY --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |