| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Intox26 le 30-10-2021 à 22:44:22 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Lel XQTZZ qui parle en mettant sa main devant sa bouche comme s'il se grattait le nez --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Le coach de Gamb0t a bien parlé aux joueurs --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) | Bah les coach sont démute lors de pauses tactiques |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Juste avant la pause apparemment pour dire a un joueur de demander une pause, pas sur Bref, pas du gros level en tout cas ce match Vita - Astralis Ca serait marrant que demain NiP se fasse tej du tournoi a domicile Message édité par Darmstadtium le 01-11-2021 à 18:17:42 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zywoo il met certains trucs que j'apprécierais pas trop si j'étais supporter de l'autre équipe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) | ez |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ROOOOOH Apex sur Simple --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Vraiment dommage, j'aurais adoré voir une troisième map.
|
Slops Transactions (3) | Bah a 4 contre 5 contre navi tu peux pas gagner.
--------------- RIP Diesel <3 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur dust2 un premier side accroché, un peu comme sur Nuke, puis un deuxième side en forme de gros stomp, comme sur Nuke (la fin), avec cependant une belle réaction vers la fin (notamment le 4K de Misutaa isolé sur balle de map qui vaut le détour). Les Na'Vi étaient vraiment impressionnants sur dust2, presque possédés. Ils m'ont semblé beaucoup moins fringants sur Nuke. Message édité par Chou Andy le 05-11-2021 à 22:37:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kyojin il va se faire dégager, il est juste pas au niveau. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Dommage ca restait quand même cool de revoir de l'esport avec du publique |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) | Vitality : zonic, Magisk & dupreeh to replace XTQZZ, shox & Kyojin. Here is my report. --------------- RIP Diesel <3 |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | NaVi toujours imbattus sur Nuke, win streak de 17 matchs là.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | G2 qui sort Heroic, quel plaisir --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai vu la toute fin, oulala --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gambit disband ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Pfiouuuuuuuu cette destruction --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois pas comment Na'Vi peut perdre, ils sont vraiment impressionnants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La rumeur c'est que dupreeh et Magisk ont exigé que zonic remplace XTQZZ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | C'est littéralement la seule raison que je voie pour justifier ce kick --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Intox26 Transactions (1) | Bordel cette finale |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin s1mple qui a son major, le dieu de CSGO l'a fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un superbe major, du gros kiff. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est vraiment bien, puis ça fait plaisir de revoir du CS en lan. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L’intérêt de regarder d'autres jouer ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 08-11-2021 à 15:49:01 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas joué au jeu
|
belette24 Transactions (1) | C'est le warmup, le temps que tous les joueurs se connectent et s'échauffent, tu fais du 1v1 pendant quelques minutes.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Gran Final soon |
jeffk Transactions (2) | ez roulance pour navi, a quoi bon |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
jeffk Transactions (2) |
Slops Transactions (3) | Zywoo QUEL MONSTRE --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |